Je me commencer par poster certaines de vos citations sympatiques, et uniquement celles sur des topics de la première page, je pense que ça suffira amplement :
* Hercule_poireau profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 13:16:49 avertir modérateur
* Il y en a vraiment qui ont un grain.
* bankotsu_demon profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 16:43:39 avertir modérateur
* 3000$ pour un 6400???

arrête de nous intoxiquer!!!si tu l´a vraiment payé ce prix, alors.......OWNED!!!! 
ca t´apprendra a être c*n!!!!

et apprends a poster sur les bons topics!
- X-JiNuS profil
- Posté le 24 novembre 2006 à 18:55:34 avertir modérateur
- zomeba ---> tu es vraiment qu´ une grosse me*de
- arakirikou profil
- Posté le 26 novembre 2006 à 18:31:10 avertir modérateur
- C´est pas le forum Crysis ici?
* X-JiNuS profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 01:03:30 avertir modérateur
* putin mais sans déconner vous en avez pas mar de créer des topics à la con et qui servent à rien ??
* X-JiNuS profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 22:35:33 avertir modérateur
*
ULSPIDER
C´ est à cause de ga comme lui que je ne viens plus sur ce forum qui deviens de plus en plus pitoyable !!
* Pamqnx profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 22:16:59 avertir modérateur
* C´est vrai, laisse tomber les graphismes, et maintenant laisse-nous.
* ruloke profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 20:06:43 avertir modérateur
* gros con...
* solidus29 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 21:20:24 avertir modérateur
* C´est pas ici les question configuration... déjà ATI j´aime pas donc je répond pas
* arakirikou profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 23:52:31 avertir modérateur
* va sur un forum approprié allez hop dehors
* Pamqnx profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 16:47:16 avertir modérateur
* Non ça ne marchera pas. Maintenant tu peux sortir.
* vyse57 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 12:57:20 avertir modérateur
* uaip les gens un peu comme toi ;)
* draco951 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 17:30:54 avertir modérateur
* pender le !! !
* Pamqnx profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 23:44:50 avertir modérateur
* Tu fais exprès de créer un topic aussi inutile et surtout obsolète?
* X-JiNuS profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 01:01:02 avertir modérateur
* tjs autant de boulet ici
* Pamqnx profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 15:54:04 avertir modérateur
* Parfait, j´attendais un motif bien visible pour avertir un modérateur !
* ULSPIDER profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 16:46:08 avertir modérateur
* mon doigt à aussi ripper sur "avertir un modérateur"
Scusé moi
* X-JiNuS profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 20:51:27 avertir modérateur
* ant-one tu n´ es qu´ un gros boulet et à cause de bouffon comme toi ce forum ne ressemble plus qu´ a une poubelle
tte maniere c le forum en général sur jv.com qui est comme ça alors bon....................
J´ en peut plus de lire tt ces topic qui parle que de config´ alors que j avais fais un topic contig exprés pour ca, pour justement garder un forum propre mais bon aparement c trop dificile a comprendre pour certain.
voila c t mon dernier post sur ce forum, adieu !!
* Pamqnx profil
* Posté le 11 décembre 2006 à 17:04:09 avertir modérateur
* 285 messages postés, 353 jours de présence, et il ne sait toujours pas comment fonctionne un forum et vient donc polluer celui-ci...Ca se passe de commentaires.
- X-JiNuS profil
- Posté le 27 novembre 2006 à 17:44:40 avertir modérateur
- ruloke ---> c´ est toi qui faudrait bannir l´ IP
--------------------------------------------------
uniquement des réponses à un gars qui a posté son topic. Mais dites moi, vous êtes des drôle ici!
Super les mecs qui se prennent pour les dieu du forum, "venez pas poster ici, c´est chez nous, vous polluez"
Ce que j´adore, c´est que vous dites que le premier forumeur venu pollue parce qu´il fait un topic de carte graphique, mais que l´essentiels de vos post consiste à envoyer chier. Les gros boosteur qui poste un message déblie completement inutile a chaque fois.
Bon alors là, qu´allez vous me dire ?
je sens bien un ptit "avertir moderateur", bah oui, quand on supporte pas la vérité et qu´on a pas de couille, c´est ce qu´on ferait.
Ou bien un vielle phrase style : "c´est qui ce mec qui arrive et qui nous fait la morale tu sors", qui serait bien en accords avec tout vos posts de réponse à un topic.
Ou bien, ce que je doute fort, mais on sait jamais, vous accepterez le débat, de vous expliquer, bref, pas comme des crétins a dire "tu sors". Dans ce cas alors, vous me diriez : oui mais y´a des topics inutiles gnagna...
Ok, parce que par exemple, crysis, c´est utile ? pour se détendre me diriez vous, mais le topic c´est pareil, le forumeur le fait parce qu´il a envie. Vous me diriez alors, "oui, mais ça gene !"
C´est alors qu´on est en droit de se demander : en êtes vous certain ? quel serait l´activité du forum sans nouveau ? quel serait l´activité du forum si on ne parle pas config ? quel serait l´activité du forum si on ne parle pas a quelqu´un qui est éblouie par les graphiques du jeux et qui conte vous en faire par ?
Il est vrai que pour les vétérans, cela peut être répétitif... Oui mais, si il n´ont rien à dire ? est ce une raison pour que tout le monde ce taise, simplement parce que la question à déjà été posée ? Ce forum est publique je vous rapelle, c´est pas uniquement votre "petit coin"
pourquoi fait-je ça ? même si dans un premier temps, vous le prendrez pour une "pollution", j´espère au moins qu´il vous fera réfléchir.