CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on nous a menti pour la fin de l'histoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:42:37

salut c´était pour dire que j´ai été assez déçu de la fin du jeu. Pas parce que c´étais nul, non c´était vraiment une bonne fin, mais je m´attendais à combattre les aliens avec les coréens comme précisé sur pas mal de sites en relation avec le jeu, même sur le site officiel c´est pour vous dire ! on c´est un peu fait arnaquer sur ce point vous trouver pas ?
http://pix.nofrag.com/8/b/7/7aab2dd15b3de0eb394e4800f5cd6.html

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:44:39

C´est juste que nous sommes avec des marines pas avec des coreens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:50:05

oui mais j´aurais vraiment aimé combattre avec les coréens en les voyant ce faire congeler sur place en phase de combat, ce faire envahir ça aurais été vraiment cool.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_042.htm

droldegars
droldegars
Niveau 4
21 novembre 2007 à 15:24:47

Grave on s´est fait avoir par crytek moi j avais lu sur un site qu´à la fin y avait un REZ de dragon ball Z (personnnage jouable), et qu´on combattait au côté de Spiderman Vers.3. Ensuite ça finissait avec une version STR amélioré de Suprême commander, puis par la fin du combat contre les aliens dans l´ensemble de la galaxie modélisée au cailloux prés l´équivalent dun chti Civilisation 4 amélioré dans l´espace.
Clairement crysis s est foutu de nous, j ´ai pas eu la moitié de ça.
Ma petite soeur est trés déçue aussi parcequ´on lui avait dit que y aurait des sims à gérer aussi .. des sims coréens qu´on nourrirait avec des bébés aliens.
bref vraiment l´arnaque ce jeu !

thymos
thymos
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:26:31

Crysis-france n´est pas du tous un site officiel, remballe !

glock67
glock67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:30:02

c´est vrai que crytek nous avait promi un super scenario et puis finalement le scenario est plutot tres moyen .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:22:45

Thymos ça sert à rien de parler sur ce ton, on fait que discuter.

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:27:04

Le jeu entier est une arnaque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:33:59

toi retourne sur ton topic à la con :merci:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:24:46

Perso, je ne vois aucune arnaque dans ce jeu. C´est un jeu fait pour les gamins, c´est normal que le scénario soit si bête. En plus c´est juste un jeu de tir, pas un jeu d´aventure. Ceux qui achètent ce jeu veulent juste se défouler comme des gamins, rien de plus. Quand on veut un bon scénario on lit un bon bouquin, on ne joue pas à un FPS... Donc pas d´arnaque, juste un FPS classique...

droldegars
droldegars
Niveau 4
21 novembre 2007 à 17:31:43

sandokan13, c´est trop gros ca passera pas :)

kami92120
kami92120
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:35:09

Vous emballez pas, les développeurs promettent une trilogie de crysis, on aura alors peut-être la chance d´avoir un crysis 2 en mode RPG avec des contacts et tout le bazar.

ar0kh
ar0kh
Niveau 1
21 novembre 2007 à 18:47:40

ué la trilogie du 60€ mdrr (l) les t0rrent

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:49:18

mdrrrrrr :noel:

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:14:10

Pourquoi critiquer un chef d´oeuvre? il y en a qui sont jamais content,vous avez vu les graphisme, et bien on est arivé a quelque chose de fabuleux, l´intéraction, la destruction, l´IA...WAOU alor les petit truc du genre je veu joué avec les Coreen bin ta qua faire une pétition, mais ceci est un détail!

BlackHawk79s
BlackHawk79s
Niveau 4
21 novembre 2007 à 19:22:07

tout a fait d´accord. jamais un jeu n´a été aussi beau, et l´interactivité avec le décor est énorme !! !

mothman02
mothman02
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:34:00

joue plutot avec les sud coreens a starcraft ils sont des betes de gaming ces types la!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:40:30

quoi ça arrive pas???? pffff "DE-GOU-TE!!!" :hum:

j´avais aperçu cette info "ça et là" (ici et ailleurs) qu´on finirait par combattre au côté des coréens! :cool: (car j´ai rien contre personne et pour faire "réaliste" se permettre d´utiliser une nation je trouve ça de fort mauvais goût!(1) rajouté ça pour créer + de réalisme quand on nous sors ensuite de "l´alien"...)

résultat ("je sais pas trop pourquoi") en sachant que la nanosuit offrait "l´invisibilité" je me suis dit "ne tue personne" ou le moins possible, car après on est pote :coeur: de toute façon.

en plus à lire encore ça et là que certains le torche en 8 heures le fait de faire du "cache-cache" avec l´APC rallonge au moins ma durée de jeu de 4 à 5 fois + longtemps (niveau 1 en 2h30...niveau 2 en 3h15)

bon à pas les buter aussi, les Marines dérouillent vachement + mais ils le méritent je trouve (2) genre, au port, niveau 4, ils crèvent vite où peuvent même pas se poser...
ou encore dans la map de "tankbattle" moi je vais à pied tranquille juste exploser le train au C4 puis les 3 batteries de SAM dans la vallée (obligé de tuer "un peu" -l´équipage des blindé/du croiseur/de certains hélicos) pour débloquer le prochain check-point)

pfff tout ça pour ça...alors qu´on devient même pas pote avec?

C´EST NUL D´AVOIR BARRATINé TOUT L´MONDE PENDANT DES MOIS POUR JUSTE NE PAS AVOIR LA PRESSE COREENNE OU DES PRESSIONS POLITIQUES SUR LE DOS LE TEMPS DU DEVELOPPEMENT!!!
(de toute façon mentir c´est NUL!)

en plus, devenir potes au milieu, saurait-été le seul point positif du jeu à retranscrire dans le monde réel, genre : "Oublions nos petites querelles géopolitiques et battons-nous ENSEMBLE pour un meilleur futur, la Terre crève, des millions de gens meurent de faim chaque jour, unissons-nous!"

bon c´est sûr que la 2nd fois que je le jouerais je comptais "de toute façon" les buter tous :oui: -c´est un fps après tout- (pour vivre les gunfight, redécouvrir l´I.A. quand "ça bouge", entendre de nouvelles répliques, voir apparaître de nouveau renforts etc...)

mais sont vraiment chiants à diffuser de fausses nouvelles!

bah en tout cas à jouer comme je joue (furtif) je gagne des fps donc même avec une petite/moyenne config´ je peux pousser certaines options car ne m´engageant pas dans des gunfight faisant perdre 50% de fps...
(on en a toujours plus à se cacher sur les "bords" des maps et ce quelque soit le jeu de toute façon, ex : au début du jeu, en débarquant sur la plage vous avec "X" fps et alors regarder vers le large "hop + 5 fps" ensuite regardez vers la paroie rocheuse de droite + 5/10fps")
mais pour la 2nde mouture, façon "assassin/bourrin" là mon PC va souffrir un max, faudra alors le "mochiser" à baisser des options :snif2:

bref, juste dégoûte qu´on s´allie pas aux coréens, donc "en faite" les Aliens doivent pas vraiment être si costaud que ça (de toute façon "difficulté changeable" en cours de campagne), en Facile ou en Delta si on reste quasi seul jusque la fin, dommage...

franchement faire "ami-ami" avec nos ennemis (même si c´est SEULEMENT dans un jeu) aurait été une sympatoche petite vision d´humanisme vous trouvez pas?

(encore un jeu où dans un pays où on est désigné dedans comme "l´ennemi des gentils héros sauveur du monde" il sera soit interdit à la vente ou plutôt mal vendu...trop des con* les scénaristes...perte d´argent, sont con*!)

ouais dégouté...mais je le fini quand même en "furtif" pour la 1ere fois,
j´écrabouillerais que avec plaisir de l´aliens pas fichu de signer la charte de l´ONU ou les conventions de Genève...alors je hisse le "drapeau rouge" : pas de prisonniers! :rire2:
(et pis je sais pas si on a un système pénitentiaire adapté à leur "morpho-différences" :rire: )

(1) les créateurs du très populaire MOD, du FPS multi Joint Operations, "International Conflict" (jeu dont les skins/bots "ennemis" dont sont indonésiens (super mal vendu en indonésie) avaient créé "pour le fun" (soit-disant) 2 nouveaux drapeaux pour les multi genre "Capture the flag", un drapeau des USA et un drapeau irakien...
le tout en 2006...
la communauté des gamers DEGOUTE d´un tel mauvais "goût" (des femmes et des enfant y crèvent de faim encore actuellement et des soldats des 2 bords meurent toujours) l´a boycotté :
les créateurs les ont alors retiré = c´est devenu alors ensuite le MOD le + populaire du jeu, + jouée même que le jeu officiel et son ADD-ON pourtant déjà excellents
certaines communautés de gamers de fps-multi de simulation de guerre ont encore un sens moral, ça fais chaud au coeur! :bravo:

(2) ils on qu´à être moins nuls/bêtes, font juste office de "décors" et j´ai alors aucuns regrets à les laisser crever (sur la map "tankbattle" j´en ai observé 2, le temps de déjeuner 20 minutes, du coin de l´oeil, posté en haut d´une colline avec un lance roquette et un fusil Gauss, ben en 20 minutes PAS FICHU* de descendre 1 tank (50 roquettes à côtés) ni de tuer un fantassin ennemi...avec la lunette X10 du Gauss :honte:
en résumé : ILS SERVENT A RIEN!!! pas de pitié pour de telles billes...qui parlent même pas quand on s´approche en +...tout dans les graphismes Crysis et seulement tout dans les graphismes! grrr, j´espère que C2 et C3 seront de meilleure qualité "globale" et pas juste de la poudre aux yeux...jolie poudre, c´est vrai, mais les graphismes "only" ça fait pas un tout et sûrement pas "très bon jeu" :desole: )

bon jeu!

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:43:10

quel pavé, dommage que personne ne le lises : /

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:51:59

(y´en aura 1 sur 100 à le lire mais c´est juste sur ce "non-fénéant" aux idées + larges et respectueux des différences des autres que je mise, pas sur le forumer "moyen de jv.com" je rêve pas!)

La vidéo du moment