CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'editeur de carte

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:21:09

salut je voudrais savoir ou est l´éditeur de carte svp

merci de votre réponse

gonan
gonan
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:23:26

Dans le cd.

fire67
fire67
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:23:44

pour l installer tu vas dans le cd et c´est sandbox2 voila tu l install pour l ouvrir tu vas dans bin32 dans le repertoir crysis

enjoy :)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:24:37

Merci beaucoup

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:50:48

eee voil

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:51:44

eee voila je les installer et apres comment on le démarre svp

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:33:27

Bonjour chers fans de Crysis !!!

:up: Joli , mais je savais pas où poser ma question sans refaire un topic.

Je me demandais comment on faisait pour jouer dans ses parties créées ou modifiées en dehors de l'éditeur, en lançant une partie Crysis quoi. D'avance merci.

amaeli
amaeli
Niveau 7
12 avril 2008 à 02:46:05

Bourin9999

en general quand tu download une map ou un mod il y a toujours un read me a l'intérieur expliquant ou le décompresse et comment le lancer !

mais c'est toujours le même principe
pour exemple une map qui s'appellerais level12,tu décompresse le dossier level12 dans crysis/game/levels, et pour joué sur cette map tu lance crysis tu ouvre la console avec ² (en dessous de échap) sur ton clavier et tu tape

con_restricted 0

tu fait entrée et tu tape

map level12

et encore entrée et la map se charge

ensuite pour les mods c'est pas compliqué pour un mod qui s'appelerais mod12 tu decompresse mod12 dans crysis/mod faut crée un dossier mod je crois bien qu'il n'y est pas d'origine ensuite tu fait une copie de ton raccourcie de crysis qui se trouve sur ton bureau,tu le nome mod12 pour pas être perdu,
tu fais un click droit dessus ,tu vas dans propriétés et a la place de ça

"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe"

tu met ça

"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -MOD mod12

quelque fois il y a un mod qui est associer a une map tu combines donc les deux pour en profité

J'espère que c'est assez claire :)

La vidéo du moment