Bourin9999
en general quand tu download une map ou un mod il y a toujours un read me a l'intérieur expliquant ou le décompresse et comment le lancer !
mais c'est toujours le même principe
pour exemple une map qui s'appellerais level12,tu décompresse le dossier level12 dans crysis/game/levels, et pour joué sur cette map tu lance crysis tu ouvre la console avec ² (en dessous de échap) sur ton clavier et tu tape
con_restricted 0
tu fait entrée et tu tape
map level12
et encore entrée et la map se charge
ensuite pour les mods c'est pas compliqué pour un mod qui s'appelerais mod12 tu decompresse mod12 dans crysis/mod faut crée un dossier mod je crois bien qu'il n'y est pas d'origine ensuite tu fait une copie de ton raccourcie de crysis qui se trouve sur ton bureau,tu le nome mod12 pour pas être perdu,
tu fais un click droit dessus ,tu vas dans propriétés et a la place de ça
"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe"
tu met ça
"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -MOD mod12
quelque fois il y a un mod qui est associer a une map tu combines donc les deux pour en profité
J'espère que c'est assez claire 