Bon ...ras les bourses des topics sur les configs...
j´ai une petite question à propos du multi ( vu que les campagnes solo me gonflent ...
)
J´ai vu sur le site de Kirikou (www.crysis-france.com ) un petit résumé des différents modes multi... bon je passe les classiques DM et TDM.. il y a aussi un mode Capture the Flag et Power Struggle.
- Pour le mode Capture the flag il est mentionné que celui çi ne fera pas fureur sur Crysis ?? ... i´m am surprised... sur Far Cry c´était (c´est ! ) le mode le plus populaire... pourquoi ça donc alors ?
- Pour le Power Struggle... si je comprends bien, il s´agit de buter tout ce qui bouge pour gagner des points et pouvoir acheter des armes et autres gadgets.. en gros plus tu tues plus t´es fort ( pas évident à dire celle là... ) d´après le post de kirikou il s´agira du mode le plus interessant..
... je me demande myself une question... comment on pourra jouer en équipe à ce mode sachant qu´en gros c´est chacun pour sa peau et grenades pour tout le monde ?? ... mmmmm...
Bon si vous pouviez eclairer ma lanterne ... soit je n´ai pas compris les modes ... soit le multi de Crysis sera très différent de celui de Far Cry .. en tout cas en ce qui concerne le mode Assault