CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare de devoir metre à jour mon PC .....

central58
central58
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:45:49

raz le cu de voir qu une config ne dure qu un an voir deux si ont a de la chance, tout sa car une foix tout les deux ans ils sortent un gros bon jeux qui oblige a gonfler sont PC.

il y a moin de deux an j ai tout changer dans ma tour (proc, carte mére, carte graphique (7800GTX), ram , DD, et alim).
Et maintenant avec la sortie de Crysis v devoir recomancer, et encore investir au moin 1200 euro.

BREF RAZ LE CU !!

au point ou je me demande si je V pas laisser tonber les jeux PC et m orienter plutot sur jeux Console (360+PS3), car au moin avec les console je suis tranquil pour 5-6 ans, et plus le temp passera plus les jeux seront beau.

Et mon PC uniquement pour surfer sur le net !!

Gurdil66
Gurdil66
Niveau 3
17 décembre 2006 à 19:54:53

C´est sur que si tu utilise des upgrade "1er prix" tu tiens pas longtemps ... moi pere a fait une update il y a 5 ans (1500 euros) et son PC commence a peine a etre depassé ...
(PS : j´ai 3 PC a la maison alors cherchez pas si je vous donne 3 config differente ^^)

central58
central58
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:18:25

qu appel tu upgrade 1er prix ?

car moi j ai installer :

- AMD 64+ 4000
- 2 DDR
- 7800 GTX 256ddr
- DD SATA
- carte mére (je c plus laquel , mais c etai une bonne de chez MSI).

Gurdil66
Gurdil66
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:28:03

Faut savoir que le materiel informatique est cher mais qu´a un certain niveau l´ecart n´est plus tres important ... il y a des "palliers" ... Mais en meme temps tu parles de jeux qui evolu vite mais ils suivent les evolutions du materiel ... GeForce 8 et Coroe en moins d´un an c´est une mise a jour majeu qu´il faut faire la !! mais il faut attendre un peu pour les GeForce 8 qu´elles changent de generations ...
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 00:52:38

Il y a pas mal de bon jeux que tu pourras bien faire tourner qui vont sortir en 2007 donc ne te prends pas la tete: achetes les autres jeux.Crysis fait partie de ses exceptions ou le jeu sort mais le materiel permettant de l´exploiter pleinement n´existe pas encore (ca c´est un peu aberrant mais bon).J´ai lu sur une des interviews (je ne sais plus sur quel site cela dit) que vraissemblablement meme en direct X 10 avec une mega config, le jeu ne pourra aps tournner a fond .Ils ont dit qu´il ferront comme dans farcry en metant des options poussées pour choisir les details pour que les joueurs poussent les details en fonction de ce qu´ils preferrent (herbe plus belle ou ombre plus belles par exemple).Apres je ne sais pas comment ils vont optimiser tout ca d´ici l´été et peu apres sortirront des nouveaux superprocs d eintel et AMD avec des cartes graph plus performantes que les 8800 gtx et Gx2 d´ici la....mais bon.

Et si tu veux absolument crysis a sa sortie , dis toi qu´en direct x 9 il promet d´etre deja tres joli.

Voila en résumé: ne te prends pas la tete et oui Crysis est tres gourmand mais c´est un cas a part : tu es encore tranquil pour 2007 et en aprtir pour 2008 avec ta config.Et puis apres apres tu baisserra un petit peu la res et les filtres e tvoila c´est pas la mort jusqu´a un certain point biensur.

A+

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:45:59

Surtout qu´avec une 7800 GTX, c´est largement bon pour Crysis...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:46:03

se sais c est gonflent, mais moi j en ai marre alors au lieu de mettre petit peu par petit peu j ai décider d avoir le top, j ai 4go de ram ( je sais sa sert a rien mais qui sait, dans 1 ou 2 ans), 2 miro processeur une geforce 8800 gtx. alors je naurrai pas a optimiser mon pc pour les 3 anné a venir!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:47:48

oh, j aimerai savoir la date de sorti de crysis, car jeuxvideo anonce janvier 2007, d autre site Mars et d autre avrile lol! quelle est la bonne date de sortie?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:50:45

et si c est vraiment enn avril, il serai temps que jeuxvideo se mettre a jour!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:51

Ben cherche, c´est marqué sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 22:31:38

Je crois avoir vu :fin Q2 debut Q3 (donc il est possible quue ca soit mi/fin Juin voir debut Juillet....a moins que les devellopeurs prennent de l´avance :).

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:00:08

Pas avant avril. C´est tout ce qu´on sait.

Gurdil66
Gurdil66
Niveau 3
19 décembre 2006 à 17:32:04

logique ... Nouvelle année fiscale, un super jeux, que du benefice ...

ruloke
ruloke
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:08:04

c´est pour sa qu´il faut jamais ce ruiné dans l´informatique, prendre un moyens de gamme puis 2 mois, prendre le haut de gamme qu´il y´avait y´avait 2 mois, mais qui est passé au moyen de gammes, etc etc....

Sk-wizZ
Sk-wizZ
Niveau 3
24 décembre 2006 à 09:27:59

Moi jai : AmD AThlon 3800 + x2
4 DD 34Gb 10.000 t/m
2 Go DDR 533 Mhz

MAis ma carte graphique : 6800 Gs ... ca foire ... Esque jarriverai a jouer a crysis avec cet config ??

Sk-wizZ
Sk-wizZ
Niveau 3
24 décembre 2006 à 09:30:12

Pour vous donnez un peu despoir ...
Avec vista ( 64 bits )
on va tournez environ 2x plus vite
Esque ca tourne aussi 2x plus vite avec des jeux ??

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:08:06

Et la marmotte...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
24 décembre 2006 à 21:51:59

Oui tu aura le speed-hack même :oui:

Et Bon réveillon a tous (j´y retrourne) :ok:

djboss001
djboss001
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:15:46

citation :Mare de devoir metre à jour mon PC .....

Rien ne t´oblige à la mettre à jour tu sais...c´est à toi de voir.

Perso moi je préfère attendre un peu pour ma 8800GTX... J´espère que les tarifs vont pas trop tarder à descendre (d´ici fin avril).

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
07 janvier 2007 à 01:52:46

et bosstruck -----> :banzai:

La vidéo du moment