CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nvidia plus grosse arnaque?

Afored
Afored
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:45:55

Bonjour apres la 8800gt a 220€ je viens d´entendre la 8800gts v2 a base de G92 aussi. on croirait voir Nvidia qui veut pas encor sortir la série 9 en continuant d´exploiter le nom des 8800...
moi ayant acheté ma 8800gts320 sa me fait chi**, pas de voir une carte plus puissante que la miene pour moin chere, ça c´est la vie qui veut ça.
mais qu´elle porte le même nom que ma carte pour des perfs tres differentes.

je sais ce topic sert a rien et a pas grand chose a faire ici, mais bon les grosse configue et crysis c´est quand même en rapport non?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:49:12

je posséde aussi une 8800 gts 320 mo un peu degouté oui, mais bon je fais tourner crysis et pas mal de jeu donc je suis relativement content :)

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:49:24

oui tout à fait moi je te soutiens lol
J´ai aussi une 8800 GTS mais 640Mo et je suis un peu dégouté aussi ... mais bon ^^

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:49:50

LOL on a dit quasiment pareil ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:50:13

lol le topic des degoutés des GTS xD ! Je dis ca mais jai la chance d´en avoir une c´est deja ca !

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:50:44

mdr ouais quasi pareil

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:53:50

on est tous au meme point 8800 gts 640
bref nvidia prévient au dernier moment.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:55:30

ouais comme par hasard hein :(

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:57:01

Aussi possesseur d´une Geforce 8800GTS 640mb, mais pas dégouté du tout.
Entre une marque qui sort des bonnes cartes graphiques a la pelle, mais qui maintient la barre élevée, et l´autre marque qui n´offre pas de suivis (drivers) et un moins bon rapport qualité/prix, je m´estime heureux d´avoir pu avoir une carte haut de gamme a un prix accessible, 5 mois avant les futurs possesseur de la 8800GTS v2

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:58:09

Oui mais y´a des gens comme moi qui ont eu leur GTS320 en Septembre... (heureusement, mon père va me reprendre ma GTS donc en y rajoutant le peu de blé que j´aurai j´aurai mieux...GT ou GTS v2 selon son prix)

fire_fly
fire_fly
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:05:46

bof, les perfs des GTS sont pas top non plus :/ enfin c´est mon avis ...

Afored
Afored
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:58:52

wé pareil gts 320 fin aoûte, j´ai l´impression d´avoir fais une connerie surtout que en lisant les tests hardware les 320mo ne posaient pas de prob a l´époque... maintenant quelle horreur (surtout avec crysis).
ralalala
Par contre _Azerty777 je te conseil d´attendre la série 9 histoire de pas te faire plumer 2fois.
Parce que la série 9 assurera un support excellent de dx10 et si elle pourra faire tourner crysis a fond, alors pas de prob avec les jeux a venir pour 18mois minimum.
Enfin voila je croi que ma 8800 sera la carte que je garderais le moins longtemps.

Afored
Afored
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:00:45

fire
Justement c´est pour ça qu´on est dégoûté^^.
Je parle les GTSv2 qui elle vont sûrement tout péter.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:25:18

Ben , moi je suis vraiment à la traine avec ma 7600GS xD

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:32:21

salut moi également 8800 GTS 320 dégouter il me falait plus puissant pour faire tourner crysis en high sans que ça ram
mais vue le prix de la GTX (500 voir 700) je risque d attendre longtemps pour me l acheter

Afored:aurai tu des tuyaux a nous refiler sur la serie 9 de Nvidia ? paske faudrai savoir si on doit changer de carte mere pour cette nouvelle serie merci d avance ++

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:00:26

moi je suis contant, bon par compte j´ai une gtx depuis bientot 1ans qui marche toujours aussi bien et qui tiendra jusqu´a la nouvelle serie !

mick46
mick46
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:08:35

moi c´est pareil j´ai pris une 320 car dans les teste il disai que c´etai largement suffisant si l´on n´active pas les filtre et si l´on joue en dessou de 1600 c´est de la pure connerie ca rame quand meme

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:42:19

Hum,

Encore des gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez :D

Nan, plus sérieusement, crysis c´est le top de la 3d actuelle, donc pour le faire tourner faut le top on est d´accord, 25-30fps c´est pas la joie sur crysis.

Mais comprenez cher posseseur de 8800gts320mo que il n´y a pas que crysis dans le jeux video (ca alors!).
Bref, la majorité des jeux a venir seront parfaitement jouable,a l´image de cod4 ou d´unreal 3.

Ca reseemble pas a crysis niveau qualité certe mais il y a peu de studio qui peuvent soutenir une production comme celle-ci.

Faut aussi que vous gardiez a l´esprit que l´on voit clairement que Nvidia est en cours de test niveau technologie.
La 8800gts gere des application dual link ainsi que des resolution de type 1680.

Des options qui n´etait reservée qu(aux carte les plus haut de gamme !

Alors pourquoi tout cela?
Simplement a cause du fait qu´on est en pleine phase de test, tout n´est pas au point niveau technologie et donc les cout de production sont plus elevé, 320euro en moyenne ca reste raisonnable mais c´est "anormalement peu cher" pour les prestation offerte pour les cartes.

Maintenant ca come a sortir des carte eprouvée, testée, plus fiable et plus performante et donc moisn cher puisque l´on maitrise le processus, d´ou la sortie de la 8800GT, on le voit bine , plus performante et moins cher (->maitrise du produit).

Pour conclure, en analysant les choses avec un peu plus de recul, un joueur aviser economiserai un maximum en attendant que les architecture soit exploitée a fond (qui a dit DX10.1?) avant de se racheter une config qui sera 50%moins chere et beaucoup plus performante.

Attendez que le DX10 soit bien exploré et que les carte prennent en charge de facon plus claire celui-ci et attendez que toute la technologie soit maitrisée et les cap d´exploitation defini avant de vous racheter 50 configs et la minute parceque tout change de jour en jour xD

Enfin ceci n´est qu´un conseil avec une analyse que seul ceux qui la comprendron pourront juger a ca juste valeur, quelle se revele prophetique ou pas ^^.

Afored
Afored
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:50:42

totalemnt daccord avec toi pour ça que je dis d´attendre la série 9 au lieu de se ruer sur les GT ou GTSv2? mais c´est quand même un peu dégoutant.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
21 novembre 2007 à 03:03:24

Ha oui sur ce point je ne conteste pas car je suis moi meme peiné de pas pouvoir faire tourner crysis de facon disons... satisfaisante.

Cela dit je suis quand meme ravi de voir qu´en solo DX10 avec les code tweak et les effet dx10 sous Xp, le jeux tourne comme en medium.

Vivement qu´ils nous sortes des codes optis, ca vas resoudre pas mal de probleme et nous fera gagner peut etre 10fps xD

La vidéo du moment