alors toi garin ton pseudo t´aurai pas fait une faute de frape en voulant écrire gamin !!
exactement tu es un gamin !! tu crois qu´a 17 ans j´ai la tune pour acheter un pc a 2000 ?? tu peux réfliéchir avant de parler stp !!
tout simplement en éconnomisant et avec des jobs de vacances j´ai pu me payer ma config et uniquement avec cela !! j´en ai eu pour environ 900 euros , je suis sur qu´avec ta config de supermarché t´en a eu pour presque aussi chère pour 4 fois moins bien , mais bon ca c´est ton probleme
après tu demande qu´on réponde a ta question , et bien je t´ai répondue : t´a un pc de merde et donc le jeu tourne pas correctement ! je dévellope si tu préfer : carte graphique a changer et/ou installe de new driver ! ta vieille cg ne supporte pas le moteur du jeu c´est tout ! regarde aussi si elle est compatible dans la notice du jeu !!
ahceter crysis avec une config de merde ! bravo tu as d´autres jeux a acheter en priorité si ta config est pas extra et tu passera de bon moment !! faut se renseigner avant d´acheter un produit !