CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la barre de vie, nul archi nulle !!

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
19 novembre 2007 à 23:21:10

SLT
Ce jeux est super,son principal problème , c est la barre de vie qui remonte tout le temps,je le joue en veteran,le jeu reste trop facile,on a plus peur de se faire toucher,et du coup sa durée de vie est trop courte aussi.
le système des medipacks etait très bien,et je ne parle pas des saves inepuisables,domage j esperais un niveau dificulté comme dans farcry,malgrès tout, c est le meilleur fps sorti depuis longtemps,stalker etait pas mal quand meme.

stephen341
stephen341
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:22:38

Va vers les 3/4 du jeux en mode vétéran tu me diras lol sinon GG ^^

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:38:59

Ah, le système de régénération à la COD2, j´en suis pas fan non plus, idem pour la possibilité de sauvegarde automatique. Ça facilite la progression et ça en fait un jeu grand-public. Dommage pour certains joueurs.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:05:06

enfin suffit de ne jamais sauvegarder soi meme et attendre que ca auto save aux checkpoint... vous faites preuve de mauvaise foi mes amis!

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:39:21

Joue en delta mon petit, joue en Delta :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 02:08:32

J´ai fais le jeu direct en delta.Certains passages ne sont pas facils et le jeu demande pas mal de furtivité pour passer ou tuer les ennemis discretement mais dans l´ensemble,ca n´est pas un jeu tres difficil.Cela dit,si on utilise que les checkpoints,certains passages peuvent etre perrieux.Je trouve ca bien:la difficulté est adapté a tout le monde selon coomment on joue le jeu.
(je n´aurrais pas aimé resté bloqué 107 ans non plus:ca gache l´imersion et le coté "film" du jeu).

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
20 novembre 2007 à 09:56:22

SLT
Je suis d accord en parti,tout le monde se plaind que le jeu est trop court,il suffirait qu il soit plus dur pour augmenter sa durée de vie.
"barbu" je fait le jeu en delta.
comme le niveau de difficulté est reglable ,il suffit de baisser son niveau pour passer quand on est bloqué.
le niveau de difficulté max ne devrait pas avoir de save illimité.parceque quand on en a, on a tendance a s en servir.
je remarque que sa ne gene personne la barre de vie qui remonte,niveau realisme !! !!,ceci malgrès la conbi qui fait revivre les morts.

driveur
driveur
Niveau 9
20 novembre 2007 à 10:18:57

Pour la vie qui remonte, moi je me dis que c´est une fonction de la nanocombinaison :gni:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:34:25

moi j´aime bien je trouve que ça fait parti de l´immerssion avec la nanocombinaison :P

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:34:52

Ce système est plutôt inspiré de Halo que de CoD 2...
En plus la nanoarmure qui procure des pouvoirs est directement inspirée de Project: Snowblind (regardez le test de JV si vous ne connaissez pas...)

Bref, pour moi le principal défaut, c´est que les coréens sont super résistants (sauf quand je les snipe) =)

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
20 novembre 2007 à 15:22:31

Franchement, j´ai fais le jeu en mode Delta. Pour moi le jeu est plus ou moin dur suivant notre manière de jouer. C´est sur que si on but les ennemis un par un, ce jeu est le plus simple du monde. MAIS si vous avez devant vous 10 soldat, un helico et deux batteuse, je peux vous dire que là il faut ruser. On peux runner comme un barbare c´est là que le jeu devient facile, on peux très bien faire tout le jeu en furtif en tuant un minimum d´ennemis. Par contre si l´on veux vider les map, LA il devient plus.
Je l´avais commencer en furtif, mais en voyant que c´été beaucoup trop facile, je l´ai recommencer en m´amusant à vider les map. bin c´est pas evident, vaut mieux tout prévoir!!! surtout l´arrivée des hélico !! Pareil vers la fin on est plus ou moin obligé de runner si on veux pas congeler sur place !! Moi je met n´importe qui au défit de me trouver un jeu aussi bien poussé dans tout les domaines .... cherchez pas il y en a pas, sinon Crysis n´aurai pas d´aussi bonne note, c´est le meilleur FPS qui existe en ce moment STALKER, TIMESHIFT sont juste des jeu de second rang ils font office de jeu baclé à coté des possibilité de jeu offerte par Crysis et c´est bien normale!! Il a fallu pas moin de 3 année à Crytek pour programmer Crysis, normale que cela soit le meilleur. Aprés, la critique est facile, mais qui fais mieux ? Il y en a pas 5 ici qui saurai me programmer un jeu comme PONG qui est le plus simple des jeux!!

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:02:39

lol comment peux tu comparer crysis et stalker oO

meme si on les 2 sont en FPS l´un est juste un FPS et l´autre un exellent FPS/RPG^^

la comparaison s´y trouve assez compliqué oO

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:59:49

Il ne les compares pas, il fait juste remarquer que bien qu´il est beaucoup apprécié stalker, crysis est pour lui, le meilleur fps de l´année.
Personnelement, je trouve les deux très bons mais j´en veux plus. Stalker est trop court, et crysis n´a pas d´âme.

La vidéo du moment