Franchement, j´ai fais le jeu en mode Delta. Pour moi le jeu est plus ou moin dur suivant notre manière de jouer. C´est sur que si on but les ennemis un par un, ce jeu est le plus simple du monde. MAIS si vous avez devant vous 10 soldat, un helico et deux batteuse, je peux vous dire que là il faut ruser. On peux runner comme un barbare c´est là que le jeu devient facile, on peux très bien faire tout le jeu en furtif en tuant un minimum d´ennemis. Par contre si l´on veux vider les map, LA il devient plus.
Je l´avais commencer en furtif, mais en voyant que c´été beaucoup trop facile, je l´ai recommencer en m´amusant à vider les map. bin c´est pas evident, vaut mieux tout prévoir!!! surtout l´arrivée des hélico !! Pareil vers la fin on est plus ou moin obligé de runner si on veux pas congeler sur place !! Moi je met n´importe qui au défit de me trouver un jeu aussi bien poussé dans tout les domaines .... cherchez pas il y en a pas, sinon Crysis n´aurai pas d´aussi bonne note, c´est le meilleur FPS qui existe en ce moment STALKER, TIMESHIFT sont juste des jeu de second rang ils font office de jeu baclé à coté des possibilité de jeu offerte par Crysis et c´est bien normale!! Il a fallu pas moin de 3 année à Crytek pour programmer Crysis, normale que cela soit le meilleur. Aprés, la critique est facile, mais qui fais mieux ? Il y en a pas 5 ici qui saurai me programmer un jeu comme PONG qui est le plus simple des jeux!!