Perso, je le trouve un poils trop court au niveau de l´histoire, j´aurai bien vue un sauvetage de Prophete et une petite infiltration en Corée pour savoir qui à refiler les plan de la nanosuit et récuperer leur données et toutes leur info, mais à mon avis Crytek s´est vue museler par EA qui à bien senti le bon filons donc je pense que l´on aura encore le droit à 1 ou 2 volet de Crysis avant de passer à autre chose.
Mais enfin bon sa ne ma pas empécher de passer environ 10heure dessus en prennant bien mon temps pour voir comment utiliser le décor à mon avantage et de bien repérer les positions ennemis, pareil dans la mines faut bien repérer leur mouvement pour ne pas ce les prendre dans la figure. Il est bien, même superbe mais il manque 5 ou 6 heures de suite ils auraient pu au moin nous mettre une dernière mission pour bien profiter des dernière armes, une mission où nous aurions du sauver Prophète par exmple.
Et attendre les 8 coeurs pour faire tourner les prochain crysis!! il y en a qui abuse !! ( les 8 coeurs existe déjà !! CF: PS3 )
crysis est destiner à plus de joueur que bioshock c´est pour cela que Bioshock ne tourne pas sur un PC en Shader 2 alors que Crysis oui. c´est sur pour le faire tourner à fond va falloir attendre mais bon c´est comme d´ab donc faut ce faire une raison...