CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour quand une suite

raven666777
raven666777
Niveau 5
19 novembre 2007 à 22:37:19

c´est apret une bonne 10ene d´heur que j´en suis arriver a bout en prenent mon temp pour me balader sur l´ils. pour ceux qui l´on deja fini pas tromp degouter de devoire attendre la suit ? quelle son vaut impretion sur le jeu apret l´avoir fini

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:40:37

:dpdr:

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:29:37

Le jeu est à peine sorti que sa demande déjà une suite :hum: .

stephen341
stephen341
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:33:12

lol Rickhochet c´est un peu vrai mais voila il se fini vite je trouve et pour une suite ce serait pas mal oué =) mais bon ce sera dans 2/3ans xD et faudra les 8cores qui sortent en fin 2008 -_-

Mu-Afee
Mu-Afee
Niveau 5
19 novembre 2007 à 23:33:59

moi jlai mm pas fini alors que j´aurais dut le finir depuis deja 2 jours dut au bug avec le verouillage du TAC sur le vaisseau et là encore pire g reussi à lui mettre les grenades dans la sorte de trappe et ensuite ya ecrit rejoidre L´ ADAV mais il se passe rien, cette conne me fait un signe avec sa main lol, le screen est bien marrant d´ailleurs et jreste là comme un con

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:33:59

des gens qui demande une suite après avoir passé 10h de promenade touristique a 60euros ça m´étonnera toujours ...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:34:22

Attends les bonnes maps custom et les mods solo, qui ne sauront tarder.

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:03:55
  • Umbre_T profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 23:33:59 avertir modérateur
* des gens qui demande une suite après avoir passé 10h de promenade touristique a 60euros ça m´étonnera toujours ...

y en as qui se la racontent un peu, c´est tout...

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
20 novembre 2007 à 10:39:10

C´était un peu comme avec HL², certe je l´ai acheté pour son Solo, mais surtout pour ces futurs mods, à l´époque.

krissg60
krissg60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:52:39

Perso, je le trouve un poils trop court au niveau de l´histoire, j´aurai bien vue un sauvetage de Prophete et une petite infiltration en Corée pour savoir qui à refiler les plan de la nanosuit et récuperer leur données et toutes leur info, mais à mon avis Crytek s´est vue museler par EA qui à bien senti le bon filons donc je pense que l´on aura encore le droit à 1 ou 2 volet de Crysis avant de passer à autre chose.

Mais enfin bon sa ne ma pas empécher de passer environ 10heure dessus en prennant bien mon temps pour voir comment utiliser le décor à mon avantage et de bien repérer les positions ennemis, pareil dans la mines faut bien repérer leur mouvement pour ne pas ce les prendre dans la figure. Il est bien, même superbe mais il manque 5 ou 6 heures de suite ils auraient pu au moin nous mettre une dernière mission pour bien profiter des dernière armes, une mission où nous aurions du sauver Prophète par exmple.

Et attendre les 8 coeurs pour faire tourner les prochain crysis!! il y en a qui abuse !! ( les 8 coeurs existe déjà !! CF: PS3 )
crysis est destiner à plus de joueur que bioshock c´est pour cela que Bioshock ne tourne pas sur un PC en Shader 2 alors que Crysis oui. c´est sur pour le faire tourner à fond va falloir attendre mais bon c´est comme d´ab donc faut ce faire une raison...

mooky31
mooky31
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:49:20

je reste sur ma faim je vient de terminé crysis ce matin :(
a quand un addons ? pour crysis ou voir crysis 2 et crysis 3 en 2010

darkchimera666
darkchimera666
Niveau 2
20 novembre 2007 à 18:53:52

c´est le debut d´une trillogie ... c normal que ca vienne lol et a mon avis il on fait ca car a force d´avoir la pression il n´on pas su tous nous pondre alor voila ^^ ( fin c ske je pense ^^ ) mais c´est sur pour la trillogie

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:39:28

trilogie je vois pas comment y peuvent faire mais une bilogie(je sais pas si ca se dit comme ca)y peuvent facilement en faire un

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:49:07

La trilogie c´est juste pour l´argent...

raven666777
raven666777
Niveau 5
21 novembre 2007 à 16:30:35

en meme temp crytek travail depuis je ne sais pas combien de temp dessus je suis casiment sur que la suit et deja bien cree
la premier foi que j´ai entendu parler de ce jeu c´etais debut 2007 et une beta etais deja disponible a l´E3

Ourps
Ourps
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:39:05

Perso je vois bien 2 autres épisodes fais entièrement avec le cryengine 2, et donc pas forcément très long à préparer... je serai pas étonné d´en entendre de nouveau parler dans 1 ans ou peut être plus tôt, ils sont trop fier de leur joujou pour le laisser de côté si vite et les possibilités de la sandbox sont vraiment énormes.

Wait and see....

La vidéo du moment