CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec le vent

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:51:43

je ferme ce topic

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:01:00

HAAAA MAIS LOL MEME DANS CALL OF DUTY 4 IL EN TIENNE COMPTE DU VENT DE L HUMIDITE ET TOUT LE BORDEL POUR LA MISSION OU FAUT SNIPER LOL !! !!!!!!!!

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:04:15

Et?

Ici on est sur crysis

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:10:17

ben ca pu crysis alors :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:11:03

Leves toi va chercher une boite avec une croix rouge et bouffe tous les bonbons dedant stp :)

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:36:10

Au créateur de ce topic : tu veux surement parler de FAR CRY et pas CRYSIS...

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:40:36

AchilleDeTroie doit confondre avec le jeu réaliste du tir au sniper/bazooka... stoo :noel:

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:06:37

:up: ce topic est beau

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:05:14

:up:

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:17:00

dans call of duty 4 le mec snipe a 1km je crois(et sinon le vent n affecte aucunement les balle a part pour ce tir...

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:22:00

ouai t´as vu c´est une bonne trouvaille ca sauf que le changement de direction du vent est un peu exagéré

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:49:14

logique )puisque sinon on tire tout de suite ou alors apres quelques essais on touche le mec ters facilement

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
25 novembre 2007 à 02:24:04

[chakra]
"je pourais te dire ke j´ai eté sniper dans les para pendant 2ans mais en connaissant les réactions des joueurs on me dirai ke je ment"
"desolé mec mais chui pas de ces types qui se sente obliger de prouver se k´ils affirment parce que d´autre ne les croie pas alors si tu me croie pas libre a toi je m´en contre fiche et qu´esce que sa va vous apporter que je le prouve dabord.
J´aurai cru qu´on n´en resterai là mais non alors crois se que tu veux"

Les paras savent pas écrire en tous cas, pour faire un compte rendu tu devais t´amuser...
Tu les bourrais tellement de fautes que tu devais refaire un compte rendu pour ton compte rendu illisible non ? :rire:

Sinon, tu dis que tu n´es "pas de ces types qui se sente obliger de prouver se k´ils affirment" mais affirmer qu´on fait pa

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
25 novembre 2007 à 02:28:42

Fausse manoeuvre.... désolé, je reprends

Sinon, tu dis que tu n´es "pas de ces types qui se sente obliger de prouver se k´ils affirment" mais affirmer qu´on fait partie des paras, c´est soit un gros mytho ou soit pour dire, "moi j´su un pro des armes alors TG" et se la peter sur un forum peuplé à 80% de kktd kikoolol...

au fait, je fais partie des commandos marines, mais je ne peux pas t´en dire plus, sinon je risque ma vie... :cool: et chez les commandos on a des cours de français, jaloux ? :rire:
(humour inside) :rire2:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 07:35:21

tu n´as aucun argument donc tu sors le probléme des fautes d´orthographe :bravo: le con ici c´est toi boulet

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 07:38:33

et je ne me la pete pas, j´ai l´impression que ta rien compris pauve con

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 07:46:01

et une derniere chose serieusement ta pas mieux a faire, aider les autres qui ont des problemes plutot que de chercher la merde?

Rhads
Rhads
Niveau 13
25 novembre 2007 à 10:57:13

Je comprends pourquoi Achille a pu douter :
Si tu avais était "tireur d´élite" tu n´aurais pas utilisé le mot sniper qui n´est pas du tout employé dans l´armée mais plutôt de mot tireur de precision.
De plus comme son nom l´indique, être tireur D´ELITE ne demande pas une simple formation de 6 mois a 17 ans. Il faut être largement au dessus du lot en armée de terre classique, être au top dans les stages commandos, camouflage etc...En gros tu passes pas un CAP Sniper quoi....
Alors aprés moi jm´en fous je ne remet pas en cause ce que tu dis, en effet la formation sniper est bien de 22 semaines, mais je me dis que tu dois être trés fort parce que avoir été para 2 ans en ayant passé la formation infanterie famas de base + formation sniper + para a 20 ans, chapeau...

altabor
altabor
Niveau 18
25 novembre 2007 à 11:07:35

achille -->>je voudrais savoir un truc! quand tu snipes,tu le fais avec le silencieux ou pas? Car avec le silencieux c´est beaucoup moins précis!

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:21:49

fais chier... moi j´ai raté mon BEP d´agent secret... pffff... je vais tenter le CAP de nettoyeur de nanocombinaison... mais bon.. c´est difficile :rire:

La vidéo du moment