Je l´ai mis directement en delta après avoir testé la démo et constaté que même au niveau le plus dur c´était très facile. J´ai quand même eu de la difficulté avec les aliens car ils sont très différents des Coréens puisqu´on ne peut pas les surprendre ou être invisible. Le pire a été le boss de la fin, qui n´a pris un bon bout de temps, plus à cause des bugs que du niveau de difficulté. Parfois je mourrais pour rien, parfois je tombais dans le trou et le jeu choisissait ce moment pour sauvegarder, parfois après un chargement je n´avais plus d´arme, etc. On peut affirmer que comme dans FarCry, le jeu a été gâché par l´arrivée des aliens. Plus aucune tactique et exit les beaux décors. On se retrouve dans un banal shooter aux environnements affreux (vaisseau, neige et porte-avion) avec des ennemis ennuyants et stupides. J´ai pris mon temps et j´ai fais beaucoup d´exploration, j´ai tué pratiquement tous les ennemis (très rarement en méthode de bourrin) et j´ai fais tous les objectifs secondaires. Bilan, un peu moins de 7h pour finir le jeu en Delta. La seule chose que je vois que je pourrais faire c´est rajouter des ennemis avec l´éditeur pour augmenter le fun.