CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gars, jouez en delta et savourez...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:15:36

c2dscorpion Posté le 20 novembre 2007 à 19:06:45 autant y jouer tranquillement et bien en profiter , perso je joue une heure par jour, suis à peine arrivé à la neige, au fait quand on arrive à la neige ya encore bocoup?

Pas assez malheureusement :/

Sinon ce que je sous entend c´est que en aucun cas je ne me suis pressé pour finir le jeu . . . (sinon en 5h c´est torché)

tortureur
tortureur
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:02:45

Moi j´ai hésité entre Difficile et Delta (plus je grandis, plus la facilité me dégoute ^^), j´ai d´abord opté pour Difficile (et dieu que certains passages comme l´accès a la Mine avec les gars en nanocombi) et je l´ai finis en 12-13h00 en m´amusant avec le moteur physique et a admirer le paysage.
Et la je recommence en Delta =)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:06:28

Ben bizarement c´est pas l´acces a la mine qui m´a le plus fait galerer mais plutot l´ADAV et le dernier boss pour trouver la technique ><

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:20:17

100% D´accord
Je fais toujours les FPS en mode diffile (le dernier, bioshock par exemple...)

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:42:41

j´ai toujours commencé en mode delta, j´ai jamais touchés aux autres modes de difficultés :gni:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:55:03

Et puis on a le droit (cerise sur le gâteau) à "Azagachi!", "Soultane!", "Souki!", etc. Je sais pas ce que ça veut dire, mais ça rend le truc encore plus immersif.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:57:03

Je l´ai mis directement en delta après avoir testé la démo et constaté que même au niveau le plus dur c´était très facile. J´ai quand même eu de la difficulté avec les aliens car ils sont très différents des Coréens puisqu´on ne peut pas les surprendre ou être invisible. Le pire a été le boss de la fin, qui n´a pris un bon bout de temps, plus à cause des bugs que du niveau de difficulté. Parfois je mourrais pour rien, parfois je tombais dans le trou et le jeu choisissait ce moment pour sauvegarder, parfois après un chargement je n´avais plus d´arme, etc. On peut affirmer que comme dans FarCry, le jeu a été gâché par l´arrivée des aliens. Plus aucune tactique et exit les beaux décors. On se retrouve dans un banal shooter aux environnements affreux (vaisseau, neige et porte-avion) avec des ennemis ennuyants et stupides. J´ai pris mon temps et j´ai fais beaucoup d´exploration, j´ai tué pratiquement tous les ennemis (très rarement en méthode de bourrin) et j´ai fais tous les objectifs secondaires. Bilan, un peu moins de 7h pour finir le jeu en Delta. La seule chose que je vois que je pourrais faire c´est rajouter des ennemis avec l´éditeur pour augmenter le fun.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
21 novembre 2007 à 07:45:40

Je suis à la fin devant le vaiseau alien, j´ai fais tout le jeu en Delta, j´ai pris un pied d´enfer, trop trop bien, là je lutte devant le boss, j´ai pas encore trouvé la technique pour le butter et esquiver les autre alien qui me shoot à tout va. Comme je dit il y a un gloglo qui court à travers tout le porte avion alors que tout le monde s´est cassé et biensur il faut que sa soit moi :p Enfin se soir il sera fini et aprés j´attaque Call of Duty 4 qui d´aprés mes amis est trés trés court et plutot dur, il y en a même un qui est tombé sur une mission bonus à la fin de COD4 ce qui permet de débloquer les bonus.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:31:06

trop simple le mode Delta :( le seul truc dur c´est la fin avec le vaisseau alien

La vidéo du moment