Bonjour.Je ne joue à CRYSIS en multi que depuis 2 heures environ(merci "échec authentification serveur")et j´ai remarqué la présence de tourelles AA dans la base principale0Peut-on les utiliser à la manière du Phalanx dans BF2?Merci
Non elle marche toutes seules