CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci CRYTEK !

Haricot-Man
Haricot-Man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:06:54

Merci Crytek de mettre en vente des jeux à moitié finis : porte bloquée dans les sous sol du porte avion, bug du TAC (donc en gros je ne pourrai jamais finir le jeu, youpieeeee :hap: ), personnages invincibles, coup de poing qui te tue si tu frappe quelqu´un juste après avoir couru, MERCI CRYTEK :bravo: :hap: :bravo:

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
19 novembre 2007 à 16:10:08

Si t´es trop loin d´un personnage ca le tue pas :bravo:

Haricot-Man
Haricot-Man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:11:52

Golmon, je sais de quoi je parle :bravo: Un mec que tu ne peux pas choper, qui ne sens rien quand tu lui tire dessus à 2m et que tu peux traverser comme si c´était une fougère, j´appelle ça un bug :bravo:

happiste
happiste
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:19:50

On a y peu rien si t´as une version toute pouritte, moi j´ai pas de problème en tout cas.

Haricot-Man
Haricot-Man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:22:20

Car ya plusieurs versions vendues en magasin :question:

Purée c´est dingue le nombre de bouffons qu´on croise sur ce forum n´empêche :honte:

Agaga Agaga Crysis jeu parfait :bave:

:honte:

happiste
happiste
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:32:41

Mais t´as rien d´autre à foutre a part faire chier les gens?Pas de ma faute si j´ai pas ces bug. C´est pas de notre faute si t´as l´impression de t´etre fait enculé,Tu sais y avait une démo pour tester le jeux si y avait des bug et tout,je comprends pas ta réaction. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 17:18:24

saloute

je trouve que les niveaux se ressemblent trop ( sauf à la fin bien sur... mais bon buter des des machines volantes woaww... : pas tres interessant pour moi)

mais sans déconer c´est vrai non?? les environements sont tjrs les mêmes pratiquement alors que ds farCry niveaux ne se ressemblaient pas en general...

apparement tlm prefere crysis que farcry mais p´tain je me suis bien plus amusé avec farcry...

pour moi crysis n´est qu´une vitrine technologique... après ce n´est que mon avis

bon allez ça fait un bye que je n´ai pas joué à bioshock té! : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 17:39:15

ah ui j´oubliais!

merci CRYTECK : D !

11334652
11334652
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:48:05

j´ai eu aussi le bug de la porte bloqué dans le porte avion, dernier niveau, mais en REchargeant la partie précédente j´ai annulé le bug!

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:53:01

content de pas avoir claquer 60 euros la dedans je l´est fini en 5h et le multi c du unreal tournament

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:59:55

Et qui vous a forcé à acheter le jeu à la base ? Si vous aviez pas aimé la démo, fallait pas acheter le jeu et si vous aviez pas testé la démo, et bien il fallait le faire vu les contraintes matérielles requises.

Poilauxburnes
Poilauxburnes
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:09:06

Je plussoie, si une ame charitable a la solution pour le canon TAC et locker la cible il aura une gâterie :hap: ( je sais qu´il faut dabord tirer sur l´aile gauche, droite , puis au centre, mais rien à faire :snif2: )

Sinon a part ca dans l´ensemble il est pas mal :o))

happiste
happiste
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:11:30

Crysis a de l´avenir devant sois, je suis certain que dans un mois y aura de nouveau mod et tout! :bave:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:14:29

Le truc que j´aime pas dans ce jeu c´est qu´il est pas assez original, trop simple pour moi comparé a un certain Bioshock parceque perso si je doit devellopper un jeu je vais chercher avant tout l´originalité du jeu, un truc qui fera que le jeu se démarque des autres ...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:18:06

ce bug de personnage qui ne meurt pas et qu´on passe au travers, je l´ai eu, suffit de pas preter attention a lui..