CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisseur monter à bord discret?niveau 4

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:42:45

:salut:

à part sauter sur le pont arrière avec le mode "Force" en passant par un des bastingage rabaissé, depuis le quai, là ou 2 gars de l´APC sont à coté de plusieurs Lance-roquettes, y´a-t-il un moyen + discret :question:

car à part le saut je vois pas...mais avec ça (mode force) tout le quai (et hélico) vous repère (grrr)
bref, impossible, là, de se la jouer ninja :rire2:

j´essaye de faire les niveaux sans tuer personne (sans même les fléchettes) bien sûr quand faut faire sauter des blindés...j´ai pas trop l´choix (pfff)

(le niveau 1 sans tuer personne est possible, le 2 en détruisant que les 2 chars, le 3 en tuant seulement que les 4 "rois de la contre-façon de mauvaise qualité" :-))) -sinon Vautour 4 refuse de se poser-)

franchement, pour accéder au croiseur, ils abusent sur le "réalisme", qu´en période de conflit on retire la passerelle pour éviter les mauvaises surprises "je conçois", MAIS y´a aucune amarre qui retient le croiseur à quai...les ancres sont pas jetées...bref rien pour monter (et rien qui le "retiens", c´est pas crédible!)

et vous, à part le saut+force vous avez trouvé comment y monter à bord?

si oui :merci: d´avance pour toutes vos astuces

sinon, voler un hélico, pour se poser dessus, semble impossible (cockpit pare-balles)
toutes les grues du port bougent pas (je crois)
tous les bureaux du port on des PC mais aucun active les grues
(oui, j´ai cherché pas mal)

enfin, j´ai une flèche BLEUE sur le quai en face (Psycho apparemment) j´ai crû qu´il m´activerait la méga-grue bleu, ben que dalle et je le trouve même pas! il est où? ou bug de flèche bleue?

:merci: d´avance

bon jeu :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 novembre 2007 à 12:56:51

Salut Rintintinfr.

J´ai bien peur de ne pas pouvoir beaucoup t´aider, pour la simple et bonne raison que je n´ai pas suivi la même technique que toi : je cherche à tuer tous les ennemis et je n´essaie pas d´accomplir les objectifs discretos. J´ai vu un moyen de monter sur le croiseur en effectuant un grand saut, et je ne sais pas si d´autres moyens sont possibles sans se faire repérer. Quant à Pyscho, je l´ai vu au sommet de la grue.

Perso, le passage dans la base navale m´a beaucoup plu, j´y suis entré par le hangar tout près de la plage, sur la droite, puis j´ai fait mon prédateur entre les containers — putain, il y en avait des Coréens à massacrer ! Quand je suis monté sur le croiseur, eh bien il n´y avait plus grand-monde pour m´empêcher d´y accéder.

Tu dois mettre un temps fou à te la jouer furtif ? Intéressante cette approche.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
19 novembre 2007 à 12:57:49

Ah ! et la grue ne s´active pas, à ma connaissance, ce n´est qu´un poste d´observation.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:16:07

(oooops la faute dans le titre, pour un brestois la :honte: )

:merci: beaucoup doom_generation,
c´est bien ce que je pensais, saut+force point barre ( :hum: )

si d´autres ont trouvé d´autres moyens d´y monter, hésitez pas :ok: , et :merci: d´avance.

bon, j´vais refaire la fin...

car pour trouver "tranquille" un autre "possible" chemin d´accès au croiseur j´ai dû me résoudre à éradiquer tout l´monde aux alentours (me saoulaient pendant mes explorations de tous les recoins des bords du croiseur, surtout le Hind) buté l´héli, le zodiac, les jeeps, et les fantassins extérieurs et intérieurs

...en nageant et en utilisant l´échelle du quai la + proche du "point de saut" en mode "invisible" et espérant avoir assez de "jus" pour le saut, ensuite j´irais me planquer le temps que l´énergie remonte dans la coursive :-p

puis le brouilleur by-passé je sauterais à l´eau en "invisible" et hop!

mes seuls morts du niveau seront alors :

- les 2 batteries SAM (long à attendre que les garde s´éloignent pour éviter trop de morts, en plus "l´arnaque", je vole 2 plastiques C4 et c´est SEULEMENT quand on pose le 2nd qu´on peux avoir l´émetteur-détonateur en mains...pfff dû me retaper tout :
voler que 1 seul C4 (près des mitrailleuse proches du blindé au niveau de la mer), faire sauter, revenir voler, traverser la baie à la nage et grimper au 2nd blindé en sautant de rochers en rochers près de la cascade
-au passage, les différents chemins proposés sont sympas suivant son "type de jeu" (route pour les "bourrins" ou juste les gamers "normaux"/escalade pour ceux passant discrètement par derrière), il n´est pas si linéaire que le prétende ici certains, moi à jouer le "serpent furtif" je trouve pleins de chemins différents-)

- et les gars "sur" le croiseur (et peut-être en "collatéral" ceux du quai si il pétait "trop fort" :rire2: )

ps : à jouer "furtif" vos pires ennemis sont alors les hélicos qui vous repèrent à + de 500 mètres, même en nageant profond, la nuit, au fond d´une rivière (fouilles) à chaque fois que vous êtes plus en mode "invisible" ils vous repèrent...(détection thermique?)
bizarrement, en préférant simplement le "buisson à buisson" (s´allonger dedans que l´énergie remonte) en se déplaçant entre en mode "invisible" là "ils vous voient plus..." :honte: :rire2:
(bizarre bizarre les oublis des dév´s des fois)

11334652
11334652
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:27:58

Et pour info, Psycho se trouve posé sur une poutre métallique jaune assez haut pour te couvrir en cas de besoin, je crois qu´il peut passer en mode furtif, donc si tu ne le vois pas, ce n´est pas un bug je pense il est surment camouflé, ou sinan j´ai moi aussi cherché pour monter sur le croiseur d´une autre façon (même vérifié SOUS le croiseur) et j´ai trouvé: met toi sur la pile de conteneur sur le quai, enlève ton inviibilité en toute discrétion, ne prend pas d´arme pour courir plus vite, et avec la vitesse prend de l´élan pour sauter sur la bateau, n´oublie pas en plein air remet aussitot ton invisibilité avant d´attérir !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:43:46

c´est vrai "qu´avec l´arme" en main il m´a manqué un peu, maintenant "sans" à tenter,

je vais essayer :merci: beaucoup 11334652

(la mitrailleuse, enfin le mitrailleur, du croiseur t´as pas vu sur les containers quand tu t´es désactivé? y´a celui au fusil à pompe aussi...)

11334652
11334652
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:54:14

Si tu es rapide (tu sautes et directement aprés tu te remet invisible) il te remarque pas !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:22:45

exacte :oui: et le saut depuis le container vert marche très bien effectivement (activer le mode "vitesse")

néanmoins le + simple est discret (si on a pas fait de barouffe et que donc l´hélico est pas là) reste depuis l´eau en utilisant l´échelle la + proche du bastingage baissé (là où on fait un méga-saut avec le mode "force") :
- monter l´échelle,
- se mettre en invisible en haut,
- faire 3 pas à droite pour se mettre face au bastingage baissé et là enclencher le mode "force" pour sauter :ok:
- en touchant le pont se remettre en "invisible" et s´allonger de suite (on a presque assez de jus pour rentrer dans la coursive :ok: )

en tout cas si on a été très discret les 3 gars du quai vous tournent le dos "pendant toute la manip´" et ceux du croiseur (si personne vous a repéré) ne vont pas se poster le long du bastingage bâbord ni même à la mitrailleuse (bref personne vous voit sauter :rire2: , enfin si vous avez été jusque-là super discret :ok: )

conseil :
depuis l´eau, monter en invisible l´échelle pour "marquer" :oui: , à la jumelle :cool: , la jeep qui fait des aller-retours sur le quai,
redescendre dans l´eau, consulter sa carte satellite, et attendre qu´elle commence à aller derrière la grue pour faire la manip´ si dessus...là "personne" vous choppera du regard, 100% garanti fiable de discrétion!

en conclusion de ce topic, à par le saut+force au bastingage baissé ou le saut+vitesse depuis le toit du container vert j´ai pas trouvé d´autres solutions...dommage que y´ait "apparemment" que ces 2 soluces un peu bourrine :snif:
(grimper le long d´un "bout" d´amarrage m´aurait bien plût...enfin de nuit...marre des FPS soit disant "black ops" dont les opé´ se font en plein jour...pas crédible pour 2 sous :hum: )

La vidéo du moment