(oooops la faute dans le titre, pour un brestois la
)
beaucoup doom_generation,
c´est bien ce que je pensais, saut+force point barre (
)
si d´autres ont trouvé d´autres moyens d´y monter, hésitez pas
, et
d´avance.
bon, j´vais refaire la fin...
car pour trouver "tranquille" un autre "possible" chemin d´accès au croiseur j´ai dû me résoudre à éradiquer tout l´monde aux alentours (me saoulaient pendant mes explorations de tous les recoins des bords du croiseur, surtout le Hind) buté l´héli, le zodiac, les jeeps, et les fantassins extérieurs et intérieurs
...en nageant et en utilisant l´échelle du quai la + proche du "point de saut" en mode "invisible" et espérant avoir assez de "jus" pour le saut, ensuite j´irais me planquer le temps que l´énergie remonte dans la coursive
puis le brouilleur by-passé je sauterais à l´eau en "invisible" et hop!
mes seuls morts du niveau seront alors :
- les 2 batteries SAM (long à attendre que les garde s´éloignent pour éviter trop de morts, en plus "l´arnaque", je vole 2 plastiques C4 et c´est SEULEMENT quand on pose le 2nd qu´on peux avoir l´émetteur-détonateur en mains...pfff dû me retaper tout :
voler que 1 seul C4 (près des mitrailleuse proches du blindé au niveau de la mer), faire sauter, revenir voler, traverser la baie à la nage et grimper au 2nd blindé en sautant de rochers en rochers près de la cascade
-au passage, les différents chemins proposés sont sympas suivant son "type de jeu" (route pour les "bourrins" ou juste les gamers "normaux"/escalade pour ceux passant discrètement par derrière), il n´est pas si linéaire que le prétende ici certains, moi à jouer le "serpent furtif" je trouve pleins de chemins différents-)
- et les gars "sur" le croiseur (et peut-être en "collatéral" ceux du quai si il pétait "trop fort"
)
ps : à jouer "furtif" vos pires ennemis sont alors les hélicos qui vous repèrent à + de 500 mètres, même en nageant profond, la nuit, au fond d´une rivière (fouilles) à chaque fois que vous êtes plus en mode "invisible" ils vous repèrent...(détection thermique?)
bizarrement, en préférant simplement le "buisson à buisson" (s´allonger dedans que l´énergie remonte) en se déplaçant entre en mode "invisible" là "ils vous voient plus..."

(bizarre bizarre les oublis des dév´s des fois)
bon jeu 