Bon comme tout le monde le sais, les log in serveur deconnent, ils on été redemarés ce matin, donc la majorité des joueurs peuvent à nouveau (enfin ?) se connecter, mais certaines clés persistent, la mienne par exemple 
Donc pour ceux qui veulent jouer qu´en ont marre toussa toussa, ya une solution.
1- On apelle EA au 0890 560 560, on écoute la ptite voix "appuyez sur la touche * " ect ect.. jusqu´a avoir un mec au telephone, la on l´engueule un coup, vous lui filez votre blaze, adresse mail ect.. puis ensuite il vous demande d´aller sur le site d´EA
2- gogo http://www.electronicarts.fr/
Allez sur aide technique, puis dans formulaire de contact ensuite vous entrez votre compte, soit le gars d´EA vous en crée un avec votre email, soit c´est à vous d´en creer un.
3- Une fois que vous ete log avec votre compte, aller sur "poser une question" on choisi le jeu ,crysis dvd (crysis EAD jsais pas c´que c´est) puis catégorie multijoueur.
4- En sujet "Probleme d´authentification serveur" Puis la vous lachez un pavé ,vous faites bien la victime genre le mec qu´a acheté son jeu puis qui peut pas jouer online toussa, vous y mettez aussi votre clé CD ainsi que le compte associé (le compte qui vous sert à vous connecter quand vous devez acceder aux serveur, pas besoin du pass)
5- On attend une réponse
6- EA vous repond.......... Inshallah =)
7- gogo vous faire owned in game ;)
J´avais oublié, l´étape du telephone n´est pas forcement necessaire, on peut direct aller sur le site d´EA.