CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echec d´authentification Solution /!\

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
19 novembre 2007 à 12:12:49

Bon comme tout le monde le sais, les log in serveur deconnent, ils on été redemarés ce matin, donc la majorité des joueurs peuvent à nouveau (enfin ?) se connecter, mais certaines clés persistent, la mienne par exemple :)
Donc pour ceux qui veulent jouer qu´en ont marre toussa toussa, ya une solution.

1- On apelle EA au 0890 560 560, on écoute la ptite voix "appuyez sur la touche * " ect ect.. jusqu´a avoir un mec au telephone, la on l´engueule un coup, vous lui filez votre blaze, adresse mail ect.. puis ensuite il vous demande d´aller sur le site d´EA

2- gogo http://www.electronicarts.fr/
Allez sur aide technique, puis dans formulaire de contact ensuite vous entrez votre compte, soit le gars d´EA vous en crée un avec votre email, soit c´est à vous d´en creer un.

3- Une fois que vous ete log avec votre compte, aller sur "poser une question" on choisi le jeu ,crysis dvd (crysis EAD jsais pas c´que c´est) puis catégorie multijoueur.

4- En sujet "Probleme d´authentification serveur" Puis la vous lachez un pavé ,vous faites bien la victime genre le mec qu´a acheté son jeu puis qui peut pas jouer online toussa, vous y mettez aussi votre clé CD ainsi que le compte associé (le compte qui vous sert à vous connecter quand vous devez acceder aux serveur, pas besoin du pass)

5- On attend une réponse

6- EA vous repond.......... Inshallah =)

7- gogo vous faire owned in game ;)

J´avais oublié, l´étape du telephone n´est pas forcement necessaire, on peut direct aller sur le site d´EA.

fire67
fire67
Niveau 6
19 novembre 2007 à 14:27:12

up

a voir si ca marche

11334652
11334652
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:50:45

J´ai fait le 2/ 3/ 4/ et j´attends le 5/ !! !

Je croise les doigts, c´est mon dernier espoir pour jouer, si ça ne fonctionne pas Eiko_style93, je te préviens je vais m´en prendre à toi :p

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:51:00

Alors j´ai tester enfaite il demende pas d´aller sur le site de EA , ils nous disent qu´ils vont réactualiser notre compte et que lorsque les serveurs EA seront remis en route nous pourrons nous connecter garantie EA ! A savoir ce que ca vaut je vous tiens au courant !

Eiko_style93
Eiko_style93
Niveau 5
19 novembre 2007 à 16:12:16

En attendant voici un serveur avec pas mal de monde qui foire pas à l´authentification :

193.224.159.146:64087 (plus de monde ici)

Sinon ya aussi :

24.252.20.224:64087
82.103.200.226:64087
85.27.114.86:64087

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
19 novembre 2007 à 16:50:02

:ok: Merci pour ce bon tuyau Eiko_style93...

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:21:26

sa marche meme avec le jeux piraté :ok:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:39:04
  • canibol_O6 profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 17:21:26 avertir modérateur
* sa marche meme avec le jeux piraté :ok:

on aurait pu se passer de ton commentaire :hum:
ces serveur sont generalement de mauvaises qualité (lag..) et de plus tres limité, et souvent arreté.

-[Fenriz]-
-[Fenriz]-
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:06:05

j´ai le même problême, et la hotline m´a dit de patienter!
Pourvu que ça marche un jour :gne:

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
10 décembre 2007 à 14:54:24

eiko mm tes server von pas c est la joi

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:03:01

moi j´ai echec d´authentification du serveur(2)

sa veut dire quoi personne a ce probleme j´ai regarder sur internet
je suis pas un tricheur j´ai pas trafiquer le jeux

aidez moi svp

Leader5
Leader5
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:53:16

:salut: J´ai eu se problème hier mais on m´a aider (ma team) enfaite vous allez dans option puis dans paramètre du jeux , normalement la protection n´est pas cocher , vous la cocher et vous faites " appliqué " puis sa serra bon moi ça a marcher

:bye:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:16:16

J´ai mis le lien de ce topic dans le topic de modération, je le trouve important et utile :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 15:57:14

Verrifiez un truc sur l´authentification : pour ma part,dans les options de jeu activer punkbuster est grisé donc je ne peut pas l´activer et donc je ne peut aps rejoindre les serveurs utilisants punkbuster (erreur authentifiaction serveur).
Je n´ai pas encore trrouvé de solutiona mon probleme (peut être que la version de pb de Crysis a des problemes avec win xp x64).

Enfin bref ca peut être le probleme de certains.

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:51:49

a merci beaucoup les amie merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 23:42:14

Petite indication : pour les possesseurs de windows xp x64 (et peut être vista 64?) il est impossible de cocher pb dans le soptions de crysis et donc d rejoindre les serveurs punkbusters.Pour cela,il vous faudra lancer la version 32 bits ou la,tout marche bien.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:00:13

j´ai mis ajour le punkbuster via pbsetup.exe telecharge sur le site punkbuster, j´ai activé le punkbuster sur le menu mais toujours cette fichu erreur :ouch: aprés 2 minutes de jeux :-(( "echec authentification serveur(2)" j´ai vista 32 bits avec Crysis en 1.1 :-(

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:40:44

j´ai le même probleme, help !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:08:54

therage Posté le 13 janvier 2008 à 23:42:14
Petite indication : pour les possesseurs de windows xp x64 (et peut être vista 64?) il est impossible de cocher pb dans le soptions de crysis et donc d rejoindre les serveurs punkbusters.Pour cela,il vous faudra lancer la version 32 bits ou la,tout marche bien.
==========================================
euh moi j´ai pas encore le jeu, mais je vais bientot me l´acheter, et j´aurais également Windows XP 64bits, alors s´il est impossible de jouer en multi sans le PB, et qu´on ne peut pas utiliser le PB en version 64bits de Crysis, alors comment faire pour le lancer en mode 32bits??

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 18:21:04

Tu irras dans le repertoire du jeu ou tu trouverras un repertoire bin32 et un autre bin64.Tu va dans bin32 et tu lance le jeu avec l´icone .exe qui est dans ce repertoire.(c´est tout simple tu verras).

La vidéo du moment