pour misterbean :
"Arrête de raconter tes conneries mon pauvre, putin mais vraiment qu´est ce qu´il faut pas entendre quoi, "en 1280 par 1024 ca revient a jouer avec un tax de pixels"
désolé d´exprimer mon avis.
"Non mais t´es un gros bigleux ou quoi toi ? t´a une hypermétropie ? t´a -10 aux 2 yeux ? en 1280/1024 sans AA, c´est parfaitement nette et lisse sans que l´on ait pour autant besoin de mettre l´anti-aliasing."
non non, moi ca va, j´ai des lunettes oui, mais tout va bien, c´est pas des différences comme tu le dis. Mais en meme temps, j´ai pas d´la merde dans les yeux.
Spyloops a dit : "l AA a 0 en 1280/1024 ce voit quand même un petit X2 voir X4 est bien mieux"
+1
Dunmer a dit : "Sinon c´est sur que faut pas abuser c´est pas moche sans AA mais pour ceux qui ont une resolution native élevée c´est PLUS moche en 1280 mais attention c´est loin d´etre affreux et ça reste au dessus de call of duty2 l´add on ou plutot le 4!!!"
+0.5 (c´est pas plus beau que le 4, JE TROUVE, mais c´est pas autant intéractif, donc c´est pas vraiment pareil, et les maps sont moins "libre")
"Et si trouves que Crysis c´est de la merde, figure toi, je sais pas si t´était au courant mais personne ne t´a obligé à y jouer en fait !"
heureusement que personne ne m´a obligé a y jouer...j´y ai jouer par moi meme, en toute bonne conscience, en étant responsable de mes actes.
mais jusqu´a preuve du contraire, j´ai le droit d´y jouer, et j´ai tout autant le droit de dire ce que je pense. si t´es pas content, t´as AUSSI le droit de le dire, mais ... faudrait etre un peu moins aggressif si tu veux pas qu´on t´prenne pour ce que t´es pas...
la démo m´a déçu, et quand je vois avec quel facilité mon ordi fait tourné COD4 (en 1600x1200), je me demande ce qu´ils ont foutu chez Crytek ... si tu aimes le jeu, joues-y, amuse toi...