Pas très amicaux, les grands blancs. Un coup de mâchoire, et c'est la mort immédiate.
XD je viens d'essayer le canon TAC avec mode Immortel XD trop fort XD
Heu... par contre un truc tres irrealiste c'est que le canon TAC j'ai tire dans le requin et tj pas mort