CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dents de la mer

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:33:11

ok autant pour moi

tephane008
tephane008
Niveau 2
28 novembre 2007 à 22:20:46

salut, je ne vois ocun requin, je suis en high, il fo étre en very high?

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
28 novembre 2007 à 23:28:40

lis la deuxieme page c´est tout expliqué il faut aller vers le large!

tephane008
tephane008
Niveau 2
29 novembre 2007 à 00:21:40

oui je c jai méme vu la vidéo.. mais je lé voi pas , tu es en high ou very high toi?

Krag_-
Krag_-
Niveau 6
29 novembre 2007 à 00:25:10

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/133778.html

spyloops
spyloops
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:14:16

un ti mod pour les amoureux des requins
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=260&lim=0

tephane008
tephane008
Niveau 2
29 novembre 2007 à 18:19:59

on peut les tuer les requins!!! en voici un en train de couler après sêtre reçu kelke balles!

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
14 décembre 2007 à 16:50:49

Salut , le mod de Spyloops ne marche pas (je me doutais 8 ko pour un mod >_<) Mais j´ai chercher pour trouver des requins mais rien ! Pourtant je nage partout ! Et quand je veux en rajouter il n´y a rien ? C´est bizarre , vous avez une solution ou un mod pour voir des requins car j´aimerai vraiment voir ce que ça fait :)

PS: j´ai rechercher sur tous les topics concernants les requins sur la sandbox mais j´ai rien trouver pour mon probleme

UpsiloN56
UpsiloN56
Niveau 2
14 décembre 2007 à 17:17:39

moi la derniere fois que j´ai vu un requin il s´est pris une roquette dan la gueule

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
14 décembre 2007 à 17:34:48

:rire: tu a eu de la chance alors :rire:

UpsiloN56
UpsiloN56
Niveau 2
14 décembre 2007 à 17:40:02

haha tout a l´heure j´ai voulu foutre une roquette dans la gueule du requin sauf que ce coup si c mon pote qui se l´a pris...

Dark-link[JV]
Dark-link[JV]
Niveau 4
14 décembre 2007 à 17:41:11

Sinon tu ne sais pas comment on fait pour voir des requins ? Car moi j´ai chercher partout et quand j´en rajoute rien ! snif >_<

[The]Darkness
[The]Darkness
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:25:47

Niahhh ! J´ose plus mettre les pieds dans l´eau a cause de vos screens :malade:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:03:19

il faut avoir le jeu complet et essayer dans le niveau contact de se rapprocher le plus possible des destroyers puis d´attendre de voir le resultat :gni:

Leader5
Leader5
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:47:56

Yeah c´est cool mais c´est trop facile a les tuers :noel: et en plus pas besoin de "barque en bois " si on utilise sur la sandbox on a qu´a faire F3 et survoler la haute mer :noel:

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:54:58

voila j'ai essayé d'aller au dela du ban de sable mais pas de requin, de plus des que je mais la tete hors de l'eau boom roquette en pleine gueule qui vient des bateaux.
quelqu'un peut m'expliquer comment faire EXACTEMENT

merci

Budito
Budito
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:10:34

L'explication est sur ce topic dans la page précédente. Je ne m'en souviens plus trop mais tu peux utiliser un bateau à moteur plutôt qu'une barque en bois (nan mais lol quoi !).

Il faut que tu passes sur le banc de sable avec un peu d'élan (entre les frégates avec ton bateau, enfin tu le passes, les frégates sont au large).

Une fois le banc de sable passé, tu avances à 10 noeud (pas plus) et tu verras que les frégates ne te tireront plus dessus. Et à toi l'exploration des fonds marin en compagnie de squales.

Tu peux les shooter avec les sulfateuses du bateau. Mais chose un peu bidon, c'est qu'une fois que tu en butes un, un autre arrive de suite (pas très réaliste).

Pas de banc de requin ni possibilité de les nourrir. Quoique, il faudrait essayer de prendre une poule et de la balancer au requin (à tester).

Budito
Budito
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:12:14

J'oubliais pas de requins sur la démo.
dsl pour le double post

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:43:47

en faite j'arrive a passer le ban de sable , je fonce en bateau et des que je le passe je saute du bateau et je plonge pour que les roquettes ne me touchent pas . mais des que je remonte je me fais chouté

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:54:24

nan il faut que tu arrive en bateau avant le banc de sable(apres il ya la haute mer!) la fait une save (des fois que ça marche pas) ensuite prend de la vitesse et sors du bateau bien avant le banc de sable! il faut que le bateau avec l'élan passe au dessus du banc de sable et aille en haute mer!
la tu peut reprendre le bateau les frégates ne tireron pas!

P.S: si t'y arrive avance jusqu'a que le requin apparaisse saute dans l'eau et essaye de prendre de l'élan pour bondir hors de l'eau et attérir SUR le bateu si t'y arrive met le mode force et amuse toi a sauter quand le requin essaye de le faire chavirer (normalement y a un bug qui fait que le requin nage au dessus de l'eau!! chez moi il est meme allé jusqu'a la plage !!!)

La vidéo du moment