CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dents de la mer

no-fool
no-fool
Niveau 26
20 novembre 2007 à 13:28:46

http://img443.imageshack.us/my.php?image=lesdentsdlamerwr1.png

http://img232.imageshack.us/my.php?image=lesdentsdlamerls0.png

voilà :D

Budito
Budito
Niveau 9
20 novembre 2007 à 15:38:29

Euh vous faites comment avec c´est ´tain de frégates ?

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:24:45

oui c´est vrai vous faites comment moi je me fait dégommer!
sinon budito en attendant tu peux aller au large des le debut du jeu apres la chute et la allume ta vision nocturne et cherche bien à moins que ce soit le requin qui te cherche!!!

no-fool
no-fool
Niveau 26
20 novembre 2007 à 18:54:02

ben en fait vous voyez le banc de sable? je saute du bateau pour qu´il aille derriere le banc, je nage jusque au bateau et la frégate ne tire plus, enfin n´allez pas trop vite, moi jvais a 10noeuds~ je sais pas squi se passe sinon :p

Dark34
Dark34
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:28:11

J´ai le jeu complet, faut il ajouter quelque chose pour voir les requins ou il suffit d´aller dans l´eau dans le premier niveau?

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:39:43

On peut les tués les requins ?
Si oui tuez-le et faites des screens :noel:

Budito
Budito
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:46:10

Sauter du bateau pour y retourner ?? !! Pas bête mais j´ai vraiment une phobie des requins. Bon allez, je vais tenter, vous tiens au courant

Budito
Budito
Niveau 9
20 novembre 2007 à 22:07:15

Trop fort !! ! Ils tournent direct autour du bateau, un truc de ouf.
On peut les buter en tirant dessus (normal, vous me direz !) . Par contre, j´ai pas osé sauter à l´eau sauf pour rejoindre le bateau

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:11:04

Cool ^^ J´essayerais demain.

no-fool
no-fool
Niveau 26
20 novembre 2007 à 22:35:40

moi aussi j´ai flippé mais j´ai fais f sans faire exprés au début :D et j´ai pas reussi a le buter moi

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:42:41

Lol et bah faut pas se promené dans la mer profonde la nuit :fou:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
20 novembre 2007 à 23:09:45

essayer de plonger à l´eau quand y a le requin et apres avec la vitesse vous nagez vers la surface comme ça vous bondirez hors de l´eau et aterrissez sur le bateau la le requin ne va pas tarder a renverser la barque!!! trop fort! par contre ça me tue c´est bizarre

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:44:25

mdr le requin est capable de renverser le bateau ? :fou:

no-fool
no-fool
Niveau 26
21 novembre 2007 à 00:11:44

rox ce requin :noel:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 novembre 2007 à 00:56:59

oui il le renverse mais seulement si vous etes "sur" et non "dans" le bateau mais on tombe raide mort dans l´eau....

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 novembre 2007 à 01:03:36

pour ceux qui veulent voir un requin c´est par la:
http://www.gamez.nl/web/Publiekelijk/Artikel-public/Crysis-shark-attack.htm

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:10:54

sa fait badé kan meme en plus j´ai une trouille bleu de la mer lol

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:06:16

Dans l´editeur, ou trouve t on la barque en bois ?

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
21 novembre 2007 à 14:07:45

loulou si tu fait allusion au mot que j´ai employé tu te trompe je l´ai utilisé pour change...

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:20:54

Je me doute bien Dunmer ;) ce que je voulais dire que je ne trouve pas le bateau en bois dans l´editeur, seulement les bateaux de combats.

La vidéo du moment