CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème à la salle des Aliens.

THENOX
THENOX
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:51:00

Bonjour,
Je me permet de vous posez une question, car je suis bloqué au niveau "core".

Quand j´arrive dans la grande salle, Vin Diesel ( :d) dit qu´il arrive dans une grande salle.
Qaund je vais sur les especes de tuyaux, il dit qu´il y a surement une source d´energie quelque part. Malheuresement, au bout de 5 heure dans cette salle, je n´est RIEN trouvé permettant d´aller dans ces tuyaux, ou de quitter la grande salle.

Si vous auriez l´amabilité de me répondre, je vous en serait très reconaissant.

Merci

PS : Je suis en LOW dans le jeux. Peut etre que je ne peux voir la chose qui me libererai de ce niveau ? (j´ai bien recherche sinon, mais je n´est rien trouvé...)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:55:10

5 h ?

Si tu parles de la très grande salle, tu dois voir une espèce de conduit, mais bloqué par un champ de force, désactivable si tu détruis les 3 générateurs sur ses côtés.

Si tu parles de la salle avec un champ électrique à son extrémité, il faut attendre que l´électricité soit présente dans tous les éléments aliens de la pièce, ainsi que tuer quelques extraterrestres, et le bouclier / porte s´ouvrira.

Je crois qu´il serait bon de faire une vidéo de soluce pour ce niveau labyrinthique.

happiste
happiste
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:57:24

Un vrai enfer ce niveau. :fou:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:57:35

Il est génial mais long ce niveau ! J´ai mis trop longtemps am´en sortir !

PS: j´ai bien aimé les tuyaux qui te conduisent tout vit n´importe ou que tu sois ! c´est super bien fait !! !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:01:01

En effet. C´est un niveau déroutant, vertigineux, onirique, référencé (Matrix et Alien notamment), offrant une phase d´exploration et pas vraiment d´action. Une expérience assurément. Et ces conduits qui t´amènent à une vitesse folle dans une salle, en effet, j´ai bien aimé moi aussi ce passage, un peu comme la transition vers la 3e partie2001 Odyssée de l´espace dans les sensations.

THENOX
THENOX
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:12:00

oui, j´y est bien passé toute l´après midi sur ce niveau....Merci a vous, je vais tester sa, je vous dit si il n´y a pas de problèmes...

(il y en a quelqu´uns sur cette salle, nottament que ya des passages ou c´est le neant total (je passe sous la salle.))

THENOX
THENOX
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:20:31

Excusez de mon double post et de ma prochaine question suremnt très bete...Mais je n´arrive pas a detruire les 3 generateurs...J´y est laissé toutes mes cartouches...

Merci

ttw
ttw
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:23:13

il y a des truk qui tournent autour il faut attendre qu´ils passe pour tirer
il ne s´agit pas du truk tourbillonan qui est en bas il s´agi des lumieres verticales
une ou 2 balles suffisent quelque soit l´arme

THENOX
THENOX
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:02:01

Merci a toi...Malheureseument, depuis tout a lheure, j´y suis, j´ai allumé le pc, le reinteind... Acun truc qui tourne autour...Et une espece de boule jaune au millieu du generateur....Bug graphique ?

Je vous mettrai un screen demain si vous voulez...Si vous pouvez m´aidez...Merci bien...Et merci pour tout deja

ColdDog
ColdDog
Niveau 1
18 novembre 2007 à 21:09:17

Tu dois passer toute les portes et aller jusqu´au bout..tu vas voir un petit passage.. tu dois passer par le tou où il y a des rayons bleu qui sortent...yen as plusieurs mais yen as un qui te feras voyager dans ces rayons, et javoue que j´ai bien aimé cette partie puisque ca avance tout seul et l´effets de vitesse de la lumière .... une fois au bout , tu devras traverser des portes rondes, tu vas être dans un portique et une fois traversé se portique, il y auras un black out (lumière fermé) et quand la lumière revien il y auras des monstre a tuer, le but c´Est d´attendre que la salle ou t´as soit tout activé (des section s´éllumine de rayons électrique) et tu sortiras pas le jets de rayon

après t´arrive dans la nature mais tout est glacé.... après avoir défendu Prophet..moi je bug là, je tue les 3 bibittes (monstre robot) et je ne peux rien faire et prophet meurt... les robot semble bugger dans les air aulieu de disparraitre une fois morte

La vidéo du moment