! Il n´a rien à dire sur ce jeu , il manque de décors ( Une plage , quelques roches , et trois palmier , en dans tout ça , trois lamantables Coréens sans inteligence . Je me plains surtout des maps en multi , elles sont à mourir de rire , une map zombie mod sur CSS est beaucoup mieux ! )
Bon ... la je me dis : Ce n´est que le début du jeu , c´est surrement mieux aprés . Mais plus j´avance , plus je vois que ce jeu est ridicule , pas le grand Crysis qu´on nous avais promis .
Tu met les graphismes en moyen , c´est moche ... Tu met les graphismes en low dans CoD4 , c´est beau , beaucoup plus beau . ( Je ne sais pas si ça vient de ma carte graphique , ou du directX10 , mais bof ... méme si il est beau , c´est un jeu lamantable qui n´est basé seulement sur les graphismes . )
Le gameplay , 7 ou 6 pouvoir spéciale , la force , la vitesse , l´armure , et j´en passe ...
Que faire avec ? Bah rien , le seul truc qui est fun pendant une minute , c´est quand tu projette tes ennemis avec ta " force " .
Les tirs sont tout aussi ridicule , les fusillades ne sont pas vifs , et elles se déroulent dans des endroits qui " suck " à volonté !
Des jeux qui sont sortis beaucoup plut tot ( Bf2142 , CSS . ) Sont nettement mieux , des jeux qui ont eu beaucoup moins de pub , sont nettement mieux , je me répétte ^^ .
J´ai été trompé .