CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre style de jeu

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:29:28

Salut à tous !

Un genre de petit sondage.

Quel est votre style de jeu (en mode solo)
Vous êtes plus du genre furtif, essayé de ne pas vous faire voir des ennemis et ne tirer qu´en dernier recours ou plutôt à la bourrin en tuant tout ce qui bouge ?

leitho
leitho
Niveau 11
18 novembre 2007 à 19:34:58

ben furtif bourin lol

tu t´amenne en camouflage, et là tu lui fous une grosse patate, et tant que t´es pas reperer, tu continue, sinon tu tire!!

tychus44
tychus44
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:38:12

moi je snipe ou je fonce dans le tas avec mon scar chargé du lance grenade :coeur:
ou un petit lancé de bonhomme lol

chkloug
chkloug
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:39:45

c´est pour quel site ou journal ton sondage ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:40:02

peu etre pas bourrin ,mais je ne laisse aucun soldat ... :)

frankysurf
frankysurf
Niveau 2
18 novembre 2007 à 19:43:42

Ben pour moi tu est dans la vidéo :cd:

http://www.youtube.com/watch?v=XcxR5HFRdP4 :fou:

DiDEM
DiDEM
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:45:10

Moi je suis plutot... ah mince j´ai pas le jeu :-(

jojoli
jojoli
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:45:49

moi c´est plutot :
je me faufile ,me planque, observe, réfléchit au meilleur angle,identifie le nombre d´ennemis ,un coup je les debusque de loin, un coup je les surprend ,les prends à revers,une autre fois maximum speed et vla dans ta face,enfin c´est vrai que le gameplay est riche de ce point de vue là

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:51:36

Ce genre de sujet a été posté 2 fois déjà :)
Moi je suis du genre à me mettre en invisible et à tous les tués un par un :)

happiste
happiste
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:52:51

Meme style que moi kevain. :fou:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:53:49

<Moi je suis le genre bourrin qui tue et qui se rend pas compte que sa vie descend :noel: :noel: !! ! (arme prèferé : Fusil a pompe :noel: )

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:56:43

Mode force et en position Tygnon, et à l´assaut.
Bah sinon, de loin et je snipe à peu près tout le monde (bah wé, pas beaucoup de munitions...)

xan30000
xan30000
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:34:43

Mon style est surement le plus efficace ,mode vitesse ,mitraillete ou scar ou fusil a pompe

: Je suis dans une base , les enemis mon repéré ,cool ,sa va commencer , alors je fonce e nvitesse vers eux , je saute dans tout les sens et je les fly, sans jamais me remettre en mode armure , il comprenne pas se qui arive ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:48:20

c'est quoi ce vieux up la?

Reach500
Reach500
Niveau 9
28 septembre 2008 à 00:17:08

pour decrire, je prend une poubelle ( comme sa quand on mtire dessus je prend rien, et je la leur jete dessus au bon moment :p et je fai sa 3-4 fois avec tout les truck possible, et jm'en lasse pas @_@ apres je flingue les vehicule, normal

bourinage koi ^^ et en mode difficile :p

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
28 septembre 2008 à 02:54:49

A 20~25 mètre au shotgun :coeur: (si, si c'est possible mais surtout en Delta :noel: )

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:16:18

Moi je prend un boue de palmier ( la ou ya les feuilles) et ils ne me voient pas, du coup je me fais pas tiré comme un canard et je termine le jeu sans aucun cou de feu. Pas mal non :noel:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:19:20

moi plutot bourrin :oui:

La vidéo du moment