Mon style est surement le plus efficace ,mode vitesse ,mitraillete ou scar ou fusil a pompe
: Je suis dans une base , les enemis mon repéré ,cool ,sa va commencer , alors je fonce e nvitesse vers eux , je saute dans tout les sens et je les fly, sans jamais me remettre en mode armure , il comprenne pas se qui arive ^^