Ca y est j´ai trouvé c´est ultra simple 
Il suffit d´aller dans (C:), Progamme files puis clike droit sur le dossier Electronics Arts et reclike sur Propriété. Ensuite, aller dans l´onglet Securité, selectionner chaques comptes(System, Administrateur, Utilisateurs, ect)et cochez a chaques fois si ce n´est pas deja fais la case "controle total". Voila, relancer l´installation de la Sandbox 2 et enjoy 