CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur installation sandbox 2 conseil...

xanavit
xanavit
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:24:37

bonjour à tous voilà,
dès que j´essaie d´installer la sandbox2 se trouvant dans le CD il m´annoce une erreur lors de l´instalation.
voici le message
"error 1304.Eror Writing to file C\programfiles\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Editor.exe.
verifythat you have acces to that directory."

et là vraiment je ne sais pas pourquoi ca me dit ca!
Pouvez vous m´éclaircir?
Merci à tous

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:36:53

Moi aussi j´ai ce probleme, c´est a cause du compte qui n´est pas celui de l´administrateur(il y a apparement 3 types de comptes: administrateur, standart et invité), mais meme quand je vais sur ce compte ca ne marche toujours pas...

xanavit
xanavit
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:38:27

il doit y avoir certainement une solution pour celà!
mais laquel, ce que je ne comprend pas c´est comment se fait il que certaine personnes ont réussit à l´installer!

boomkers
boomkers
Niveau 3
18 novembre 2007 à 16:44:32

salut pour pas avoir le message d´erreur il faut que tu ailles chercher dans le cd le fichier d´installation de la sandbox que tu le copie sut le bureau et la tu va dans propriete / securité / modifié et tu mes controle total et c´est bon

xanavit
xanavit
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:00:18

J´ai effectuer ce que tu m´as dit mais malheureusement ca ne veux toujours pas l´installer!
bizzare!..
une autre astuce?..
j´en suis sur qu´il en existe un! mais comment...?

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:00:41

Ca y est j´ai trouvé c´est ultra simple :-)))
Il suffit d´aller dans (C:), Progamme files puis clike droit sur le dossier Electronics Arts et reclike sur Propriété. Ensuite, aller dans l´onglet Securité, selectionner chaques comptes(System, Administrateur, Utilisateurs, ect)et cochez a chaques fois si ce n´est pas deja fais la case "controle total". Voila, relancer l´installation de la Sandbox 2 et enjoy :)

xanavit
xanavit
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:21:09

Impecable Yopgruf t´es un pro de pro, merci à toi.
tout est Nikel c´est con mais fallait le savoir,
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ce système de sécurité...

Bref en tous cas grace à ta soluce ca aidera plus d´un!

koldjanaks
koldjanaks
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:03:55

yes merciii

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:04:04

dsl de uper c topic mais j'ai voulu faire ca cliquer sur "controle total" pour les 3 mais deja la j'ai un message d'erreur et après je peut même plus lancer le jeu

alors j'ai desinstaller je le reinstall et sa marche plus encore un message d'erreur alors je fait quoi ??? :merci:

La vidéo du moment