CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de Far Cry 2?

champifort
champifort
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:06:34

J´aime crysis à part sa lenteur fps ds certaine phases du jeu.Je pense que far cry 2 va être très bien avec une physique plus poussée et plus immersif que crysis.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:11:49

Ca fait des mois qu´on attend Crysis et toi tu nous fou le far cry 2 sous le nez ! Mais oSEF de far cry 2 on a pas attendu crysis pour reattendre Far cry 2 !!

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:13:12

La seule phase de jeu un peu plus lente a été [SPOILER] l´interieur du vaisseau [/SPOILER]. Sinon tout le reste est tres dynamique. Il faut jouer en difficulté élevée pour profiter pleinement du jeu, pour ma part, j´ai joué en difficile et on ne s´emmerde pas :)

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:15:26

Far cry 2 est largement mieux, et possede plus de detail impressionant.

Mais c´est personelle ne vous embaler pas :-)

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:17:44

Ha bon, t´y a joué ?? ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:21:05

J´attends avec plus grande impatiente Far Cry 2 que Crysis.
Crysis manque cruellement d´âme.

champifort
champifort
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:23:03

Exactement destroyer la physique est au dessus,la végétation et tout le reste !! c´est plutôt ce jeu qu´il me faut

http://www.nofrag.com/2007/sep/07/26639/

crysis est bon au début et tout mais après perds de son intérêt!

Par contre ds far cry 2 il y a le lance flamme,et on peut tout brûler ou détruire et les ennemis auront differente récations là ou il sont touché,et en plus il faudra se soigner si on est blessé,bref du réalisme pur et dur.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:24:49

"Personnellement" je pense qu´il sera mieux que Crysis vu qu´ils ont les même graphismes et en plus il n´y aura pas des monstres dans Far Cry 2 (grand avantage à Far Cry 2 sur ce point à mon avis). :-)

champifort
champifort
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:26:33

Tout à fait Dark sector!!! pas de monstre et un réalisme ultra et crysis n´a pas d´âme,je pensais qu´il etait vraiment une sorte de meilleur fps de tout les temps mais en regardant far cry 2,il est détronné pour ma part.

-Krieger
-Krieger
Niveau 6
27 avril 2008 à 12:18:34

Far Cry 2 sa se limite a une IA de mouton et des zebre qui galopent... et le pire c'est la végétation qui brule et qui repousse 5 minutes après :rire: vraiment une grosse daube qui en plus na aucune rapport avec Far Cry 1, le nom a juste été repris pour encore une fois faire la grosse pompe a fric UBI...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:53:08

Une IA de mouton ?? :hum: , regarde les vidéo et photos de far cry 2 les mecs s'entraideront, rammasseront les blessé et tout, l'IA est plus pousser que dans crysis (malgrès qu'elle soit assez bonne, mais un peu conne quand même desfois). Ensuite les graphismes crysis est peut être un peu plus beau et coloré, mais far cry2 avec des tweak doit pouvoir déspasser crysis sans tweak, par contre la physique est beaucoup beaucoup plus pousser, pour les herbes qui repoussent en 5minutes, réfléchi les vidéo ont étaient faites en accéléré pour montré de quoi est capable le moteur dunia (comme l'explosion nucléaire qu'on a vu dans els vidéo de crysis, mais elles ne sont aps du tout pareil dans le jeux). Et pour moi aussi far cry 2 sera surement meilleur que crysis, mais pour moi crysis restera quand même mon meilleur FPS (ou le 2eme après far cry 2).

pikette92
pikette92
Niveau 12
28 avril 2008 à 01:09:18

Moi j'attend la demo! Car quand on voi ce qu'es devnu crysis par rapport au premiere videa des alpha je sais pas trop quoi sa fait chier... Le jeux etai mortel sur leur version...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 avril 2008 à 07:58:42

Moi j'ai la grosse impression que sa va beaucoup décevoir car ubi est très fort pour faire envie au joueur et au final le jeu n'est jamais aussi bien qu'ils le prétandé. Résulta joueurs déçu et bien fais pour eux mais bon jattend de voir l'avis des joueurs a sa sortie

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:02:35

comment pouvez-vous parler d'un jeu sur une simple vidéo ou screens, et ou il n'y a même pas de démo.
Ici c'est juste du pur marketing, tape a l'oeil, etc. de Ubi (comme d'hab.).

pikette92
pikette92
Niveau 12
28 avril 2008 à 11:04:48

C'est bien ce que chakra vien de dire!

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
28 avril 2008 à 11:32:11

Et la config de Far Cry 2, c'est quoi ? Une nVidia série 20 ? :rire:

Mettez tous à fond dans Crysis, changez l'éclairage avec un Tweaks, vous faites une map de Far Cry 2 sur la SandBox, et y a pas de différence !

Après, c'est vrai que l'IA est conne, mais celle de Far Cry te détecter rien que si t'avait un bout de ton bras qui dépassait, alors que t'était à 30 m. Donc c'est 50 / 50, de toute manière ces deux jeux sont très différents.

La vidéo du moment