En jouant à Crysis tout à fond c´est sublime !
Mais, quand on compare aux premiers screens et vidéos de Crysis pour annoncer le jeu, on en est encore un peu loin.
Voci une vidéo qui le démontre un peu :
http://www.dailymotion.com/diko95/video/x3hsxl_the-true-potential-of-crysis_videogames
La 1ère partie de la vidéo montre donc le Crysis tel quand le connait habituellement (même toutes options au max).
La 2ème partie montre la même scène avec une qualité égalant les screens et vidéos dévoilés par Crytek au tout début.
Et bien, il est bel et bien possible à chacun d´entre nous d´avoir d´aussi jolis graphismes que cela ! Et cela sans perte de fps ! Tout cela se joue sur la densité et le réalisme des effets de lumière du jeu (tweak time of day).
Je vous propose ci-dessous de télécharger ce fichier, il s´agit de la map "island". Une fois le téléchargement terminé, sauvegardez votre dossier "island", puis remplacez-le par celui que vous venez de télécharger.(dans crysis/games/levels)
Il s´agit en fait d´une map appelée "jungle".
Pour tester cette map, il faut lancer le jeu, cliquer sur "nouvelle partie", et à vous la pure beauté ! j´en ai eu une petite larme à l´oeil en voyant ce que Crysis avait vraiment dans le ventre !
Je pense que Crytek nous réserve des surprises par encore dévoilées.
Voici le fichier à télécharger :
http://rapidshare.com/filfiles/70531462/Jungle.rar.html