CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 10 fois + beau ? c'est possible !

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:02:49

En jouant à Crysis tout à fond c´est sublime !
Mais, quand on compare aux premiers screens et vidéos de Crysis pour annoncer le jeu, on en est encore un peu loin.

Voci une vidéo qui le démontre un peu :

http://www.dailymotion.com/diko95/video/x3hsxl_the-true-potential-of-crysis_videogames

La 1ère partie de la vidéo montre donc le Crysis tel quand le connait habituellement (même toutes options au max).

La 2ème partie montre la même scène avec une qualité égalant les screens et vidéos dévoilés par Crytek au tout début.

Et bien, il est bel et bien possible à chacun d´entre nous d´avoir d´aussi jolis graphismes que cela ! Et cela sans perte de fps ! Tout cela se joue sur la densité et le réalisme des effets de lumière du jeu (tweak time of day).

Je vous propose ci-dessous de télécharger ce fichier, il s´agit de la map "island". Une fois le téléchargement terminé, sauvegardez votre dossier "island", puis remplacez-le par celui que vous venez de télécharger.(dans crysis/games/levels)

Il s´agit en fait d´une map appelée "jungle".
Pour tester cette map, il faut lancer le jeu, cliquer sur "nouvelle partie", et à vous la pure beauté ! j´en ai eu une petite larme à l´oeil en voyant ce que Crysis avait vraiment dans le ventre !
Je pense que Crytek nous réserve des surprises par encore dévoilées.

Voici le fichier à télécharger :

http://rapidshare.com/filfiles/70531462/Jungle.rar.html

razor699
razor699
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:17:41

Sans Commentaire.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 novembre 2007 à 12:19:30

Je vois juste les effets du soleil :(

No comment too.

petitmars
petitmars
Niveau 4
18 novembre 2007 à 12:20:21

Salut hum...est ce que sa marche pour dx9 et dx10? ou que dx10?

merci bybye :-)

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:37:15

Je suis en directx 9, jai fait la manip pour avoir les effets directx 10, ma config est Core2duo6600+ 2 go ram + 8800 gts 640 mo
le tout non overclocké. Le tout reste très fluide .

HH-Phenix
HH-Phenix
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:45:36

Bonjour a tous ! vous voulez les memes resultats sur n´importe qu´elle map, rien quand modifiant , eben voici les stats a Modifiez dans le "Time of Day" de la Sandbox :

http://www.glassedgestudios.com/Settings.xls

Faites ceci sur toute les maps que vous voulez et effectivement, vous ne perdez pas de FPS ! (cinfig dans mon profil)
Merci qui ? :)

petitmars
petitmars
Niveau 4
18 novembre 2007 à 12:46:10

resalut, merci pour la rep d´avant,

Donc faut juste remplacer la map island downloadé par l´ancienne lancer une new partie puis c´est bon? confirmation? pas besoin de passer par la sandbox(comme le dis certain topic)

merci

HH-Phenix
HH-Phenix
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:53:00

pour la map a telecharger, ya pas besoin mais si tu veux par exemple modifier la map "island" avec la Sandbox, tu va dans TERRAIN/TIME OF DAY et sur le coté tu modifie avec les données du tableau que j´ai mis en download ! et tu remplace ta map normal par celle modifée et tu pourra l´utilisée dans le jeu !

petitmars
petitmars
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:05:55

Cest bon j´ai réussis...sa nique les yeux le hdr à fond mais c´est quand même plus jolie comme sa

HH-phenix tié sur qu´on perd pas de fps quand on applique les valeurs aux maps du jeu? parce que le hdr sa bouffe en ressource.

the_soul
the_soul
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:28:29

je vien de tester en normal je suis entre 30- 50 fps et apres a voir joué a la map jungle je dois etre entre 20 ~ 60 FPS selontl es endroits mais les pointes au dessus de 35 sont assez rare !

perse25
perse25
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:44:24

est ce qu´on peur appliquer ces parametre sur le jeux sans passer par la sandbox HH-Phenix? car chez moi rien a faire la sandbox ne veut charger aucun nivo elle beug et revient au bureau

synd
synd
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:45:39

putin c trop beau,en plus je suis sous vista et je tourne tt en veryhigh en 1680*1050 sans aa entre 25-35fps,de la balle!!!

par contre j´arrive pas a installer la sandbox pour faire la meme avec les autre niveau sniff

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:47:34

j´ai testé sur les autres niveaux, et ca donne bcp mieux, mais faut trouver le bon réglage. Les effets de lumières sont plus réalistes qunad on règle bien.
La sand box tu sais ou elle se trouve synd ? (sur le cd de crysis)

champifort
champifort
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:54:25

ton lien fonctionne pas!

essaye cette map
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=264

synd
synd
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:56:01

oui je c ou elle se trouve mais elle veut pas s´installer,il install et puis il me met une erreur en me disant que je n´ai pas accet a editor.exe (je suis sous vista).

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:30:02

Loulou ou un des autres vous pourriez me contacter sur msn pour m´expliquer parce que là je suis pas tout ^^´´ merci d´avance !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:31:51

thibaut_ruiz@hotmail.com

Tich56
Tich56
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:35:30

En fait le graphisme ne change pas tout se joue sur un effet HDR en vérité mais qui rend le jeux splendide!. Esperons que crytek nous sortes un patch qui nous permettra davoir cette option sans paC par la sandbox :-)))

glock67
glock67
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:48:17

+1

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:51:15

Au début sa pique :ouch:

La vidéo du moment