Bonjour, la démo de crysis marche sur mon ordi en high, mais elle bug beaucoup et plante des que j´y vais pas mollo... On m´a dit quelle etait mal optimisée, le jeu est il moins gourmand? Merci d´avence.
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 10:21:13
le jeu a la meme gourmandise, mais il y aura des patchs d´optimisation, c´est certain!
neolol89
Niveau 1
18 novembre 2007 à 11:29:23
hello, j´ai testé la demo et viens d´acheter le jeux. constat: le jeu est mieux optimisé que la demo que j´avais du mal a faire tourner en high. quelle est ta config?
fidel1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:28:31
J´ai widows xp comme processeur j´ai un AMD athlon 64 x2 4200+ dvd rw dual double layer j´ai au moins 320 go d´espace disque Pour ce qui est de ma carte graphique c´est une bonne Nvidea, je fais marcher le dernier hp 5 sans problème beeyond good and evil.. Voila en fait je connais pas le modèle mais elle est assez costo. pour ce ki é de la démo j´arrive a la faire tourner en high, mais des que je suis dans une zone de combat très mouvementé ça me plante tout c´est agacent. mé si tu dis que le jeu est mieux optimisé et que tu arriverais mieux a le faire tourner que la démo j´pense que ce sera la meme chose
neolol89
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:29:37
regarde bien la version de ta carte graph qq mm. j´ai un athlon x2 4800+ avec un g8800 gtx donc ça tourne bien mais avec mon ancienne 7950 gx2 je pousse juste en medium.