Salut. J´ai fini le jeu mais je ne comprend pas lors de la mission avec l´ADAV, il y a plusieurs quetes qui se déclenchent. Une qui s´appelle "infilitrer le camps", l´autre "protéger le convoi". Pour la 1er, je passe mais un des pilotes dit qu´il n´y a pas de survivant mais alors pourquoi la quete vien dans le PDA ? Pour la 2eme, pas moyen deprotéger le convoi qui se fait dérouiller avant que je n´arrive à degommer un seul alien. J´ai remarqué aussi que l´on pouvait transporter des mecs dans le vaisseau et quand on attérit, la porte arrière s´ouvre mais meme si un soldat est a coté, il ne monte pas! Une idée sur comment résoudre ces missions ?