CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protéger le voncoi

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
18 novembre 2007 à 03:46:06

Salut. J´ai fini le jeu mais je ne comprend pas lors de la mission avec l´ADAV, il y a plusieurs quetes qui se déclenchent. Une qui s´appelle "infilitrer le camps", l´autre "protéger le convoi". Pour la 1er, je passe mais un des pilotes dit qu´il n´y a pas de survivant mais alors pourquoi la quete vien dans le PDA ? Pour la 2eme, pas moyen deprotéger le convoi qui se fait dérouiller avant que je n´arrive à degommer un seul alien. J´ai remarqué aussi que l´on pouvait transporter des mecs dans le vaisseau et quand on attérit, la porte arrière s´ouvre mais meme si un soldat est a coté, il ne monte pas! Une idée sur comment résoudre ces missions ?

the_head_hunter
the_head_hunter
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:03:57

oui ah moins de te foutre des quêtes je vois pas comment tu peux faire :oui:

Yan39
Yan39
Niveau 12
08 septembre 2011 à 06:10:41

t'occupe pas des quetes !
fonce au porte avion!

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
08 septembre 2011 à 08:12:18

c'est une mission que tu ne peux pas reussir, protéger le convoi est obligatoirement un échec.
de plus normal que personne ne monte ca ne fait pas parti du jeu donc les "personnes" ne sont pas programmées pour monter, tu peut attendre longtemps.

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:32:51

Une petite remarque je dirais "amusante" c'est que ta faile ton titre en inversant les deux lettres "v" et "c" :noel:

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
10 septembre 2011 à 22:54:04

et ce qu'on a pas remarqué aussi c'est la date du premier post.
encore un gros malin qui fait un up de 3 ans et demi.

matlem87
matlem87
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:42:38

azureaus: protéger le convoi est possible, sur la 10aine de fois que j'ai fini le jeu, j'ai réussi a sauver le convoi une seul fois :fete: . Mais impossible de le refaire, je sais pas pourquoi...

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 15:51:56

dans ce cas tu as eu de la chance, perso a peine arrivé sur les lieux la mission est annulée et je doit continuer vers le porte avions. :)

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:58:39

Tu t'es vu je ne suis pas moins malin que toi...
tu dis que j'ai upe de "ans et demi alors que c'est de deux jours :honte:
Donc ce n'est pas un up!
Conclusion ce n'est pas un up!
Conclusion de conclusion! :fou: CE N'EST-PAS-UN-UP!!! :colere:
Conclusion generale, au lieu de dire de telles sotisses regarde la date avant! :p)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:11:40

on te parlait pas de toi mais de "the head hunter" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment