CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belle deception !!!!!!

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
18 novembre 2007 à 01:35:38

:salut: tous le monde
comme beaucoup d´autre gamers, j´attendais ce jeu avec impatience.
je l´ai fini et je suis un peu decu.certes les graphismes sont tous bonnement epoustouflant............mais sa s´arrete là.

-j´ai trouvé le jeu un eu court.
-j´ai trouvé le boss de fin un peu facile.
-je suis un peu decu par la non-differcité de l´armement.
-et pour finir,le scénar´ qui est pas trop recherché.

voila pour ma part les quelques poits negatif de ce fps bien dans l´ensemble quand meme car j´ai passé queelques heures sympa a y jouer.

:bye: et bon jeu a tous.

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:36:59

Switch sur le mode multi et tu te fera plaisir quelques heures de plus ;)

blarpa
blarpa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:46:33

Oo t´es bien le seul a etre déçu ^^´ , ben écoute c´est ton choix , sache que tu passes a coté d´une perle très très rare , des fps comme celui ci tu n´en verra que d´ici très longtemps je pense. (ps: le mode multi = durée de vie illimité)

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
18 novembre 2007 à 01:52:12

ok je vais essayer le multi.......
merci pour vos comm´ :-)

:bye:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:30:14

J´ai un copain qui est aussi très déçu, non pas par le scénario mais par le niveau de difficulté tout simplement ridicule comparé à celui de Far Cry même en Delta.
Il trouve que la barre de vie qui remonte toute seule enlève tout le chalenge du jeu...

Il fût un temps, je me rappelle d´avoir été dégouté par cette même option dans COD 2 et pourtant çà n´a pas l´air de déranger beaucoup de joueur, faut croire que cette option pour nOObs ne vous a même pas interpelée...

Je suis sûr que certains vont me sortir le coup du réalisme et que les médikits c´est bidon, alors c´est peut-être bidon les médikits mais au moins çà met la pression et çà fait transpirer les nOObs...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:09:41

Ceci dis si vous arretiez de passer a 10 km des camps et que vous rushiez un peu vous comprendriez qu´il est indispensable d´avoir la vie qui remonte :)

altabor
altabor
Niveau 18
18 novembre 2007 à 03:28:15

Ce qui rend le jeu trop facile,ce sont les "save" trop rapprochées et trop nombreuses! Dans far cry,c´était des "savepoint" trés espacés et en quantité limité,du coup,quand on mourait,on devait se retaper tout le chemin depuis la dernière save! Là,on meurt et on réapparait quasiment là ou on est mort! En fait,c´est une pseudo invincibilité et çà c´est bien nul! Aprés si on rajoute ceux qui jouent en mode facile et qui contournent les ennemis,c´est clair que le jeu risque d´etre court! Ils auraient du scripter les niveaux pour qu´on soit obligé de tuer tout le monde pour pouvoir avancer! Cà aurait été une autre paire de manche là! :ok:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:33:57

même pas, les ennemis sont trop con ...

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
18 novembre 2007 à 06:42:45

Lol, le mutli ya que ça de vrai, trouve toi une team et joue à plusieurs tu verra....

Sinon pour le mode solo, au vu de tes dires, essaye de le finir en mode delta.... la tu pourra dire boss de fin trop facile quand tu y arrivera XD XD XD XD

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
18 novembre 2007 à 06:58:40

Comment on peut etre déçu de ce jeu... lol... ou alors taccroche pas vraiment les FPS de cegenre, et la ca se discute, mais sinon.... c´est le jeu du siécle.. LE fps, les autres "halol" ou autre FPS du style peuvent se cacher... là le solo est énorme, et le multi j´en parle pas... avec les possibilité de la combi c´est carrément démentiel.. non seulement tu prends une claque visuel qu´aucun jeu n´avait mis auparavant, mais niveau gameplay quand tu rentres bien dans le jeu et que tu saisis bien les commandes, ca devient de la pur folie..

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
18 novembre 2007 à 06:59:33

"et la ca se discute PAS"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 07:43:25

Je n´ai tester que la démo mais ce qui me frappe directement:
un far cry nettement amélioré... on retrouve un peu trop le même décorum que dans far cry mais bon j´ai pas vu la suite ^^
SInon même avec tout en low on peut faire mumuse à bousiller la végétation, donc bien joué les développeurs :ok:

Pour la barre de vie qui remonte, je suis également d´accord avec le principe pour autant qu´on ne se planque pas en permanence.
Quand on rush sur un camp bien bourrés d´ennemis, je peux vous assurer que c´est chaud à donf!

J´ai pas encore trouvé un moyen de désactiver l´autosave, j´ai regardé dans tous les fichiers cfg dans program files et dans mes documents (où se trouvent les fichiers de sauvegarde entre autres choses)

happiste
happiste
Niveau 9
18 novembre 2007 à 10:44:23

La démo est à chier par rapport au jeu. :ok:

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:55:36

Dire que le boss de fin est trop facile et le jeu en général... tu a joué en quel niveau de difficulté? car perso, j´ai joué en difficile et le boss de fin, je l´ai senti passé ;) De plus, si tu dit que le jeu était trop court, c´est que tu a accroché au scénario et au jeu en général, donc c´est un super contre-sens.

tychus44
tychus44
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:06:09

moi pour ma part je trouve que le solo est vraiment trop court comparé a un doom ou quake.C´est surtout la ou ils coupent que ça devient dégeulasse lol mais bon si avec ça ils arrivent pas a faire un crysis 2 j´i conné plus rien :-)

socrano
socrano
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:13:18

Je pense plutot que les gens qui disent qu´ils n´aiment pas sont ce qui tourne a 5 FPS en 800*600 tout les graphisme en low ...
Et pour ce calmer ils se defoulent à dire n´importe quoi sur les forum !

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
18 novembre 2007 à 11:54:51

N´importe quoi...
Config dans profil, ej ele tourne en very high et c´est assez jouable (30fps en moyenne), et je tourne tout en high pour les scenes ou ça pete partout (assaut du port par exemple).

Et le jeu possède pour moi 2 défauts criants :
-L´IA est au raz des paquerettes et pas crédible pour un sous.
Je veux dire, tout le camp coréen me voit rentrer dans un cabanon.
J´ai qu´à me foutre invisible pour qu´ils rentrent dedans sans rien faire. La plupart du temps, même en delta, on peut se planquer derrière une pierre, se foutre invisible, et l´ia ne fera même pas le lien.

- La ballistique qui pour moi est vraiment mauvaise ! Le headshot qui oneshot une fois sur 2 c´est vraiment saoulant. De même les cors ne sont pas "blessés", on peut vider 3 chargeurs sur le coréen en le touchant à chaque fois,e t il ne sera toujours pas mort !

Bref, le jeu est bon, mais c´est loin d´être un chef d´oeuvre.

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:14:42

j´ai lu tous vos commentaires et je trouve que certains parlent pour ne rien dire (je parle surotut pour socrano),je viens poster pour donner mon avis et l´autre viens me dire que je viens pour me defouler car je n´est pas aimé le jeu.
pour renseignement j´ai une 2900XT et le jeu tourne tres bien.

kannuki
kannuki
Niveau 20
18 novembre 2007 à 14:24:40

Le meilleur fps c´est armed assault sans bug...

La vidéo du moment