tous le monde
je vais essayer d´etre plus claire dans le chemnement du porte-avion.
pour toi supernova,si mes souvenirs son exact,il faut que tu recupere le canon tac juste apres avoir baissé les tubes du reacteur,normalement tu devrais avoir deux petites fleches verte sur ton radar:une pour aller sur le pont et l´autre pour aller a l´armurerie.en tous cas c´etais comme sa pour moi.
tu ne peu pas aller chercher le canon quand le gros vaisseau alien est là,car une porte bloque l´acces a l´interieur du porte-avion.il faut que aille le chercher avant quand tu a acces a l´interieur.j´espere que tu vas y arriver.
pour toi denman3,
il faut dabord que tu flingue les 4 tourelles qui se trouvent en haut sur le droite et sur la gauche et en bas sur la droite et la gauche egalement.il faut qe tu les butes avec le "glauss" ou alors au "lances-roquettes" si tu en a un.
un fois cela fait une voix feminine te dit quelle vas desactiver le bouclier du vaisseau pour que tu puisse l´eclater.elle commence par desactiver le bouclier du bras gauche (normalement elle te le dis quand c ´est fait) une fois qu´elle te dit que c ´est bon tu prend on canon tac,tu cible le bras gauche,tu attend que la barre de chargement du canon soit pleine et tu tire sur la bras,une ogive nucleaire ira dezinguer le bras.
tu procede de meme pour le bras droit,et apres le vaisseau vas s´avancer au dessus de toi.
le vaisseau as une trappe qui s´ouvre pour lacher des pieuvres geantes,juste au dessus de toi,il faut te demerder a ouvrir la trappe en tirant dessus avec le "glauss" ou le "lances-roquettes" et une fois la trappe ouverte tu lui balance une ogive (bien sur apres la chargement de la barre) tu ne pourra pas lui balancer tant que la trappe sera fermée.
voila j´espere vous avoir aider,bon jeu a vous.