CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb niveau sur le porte avion

supernova5556
supernova5556
Niveau 1
18 novembre 2007 à 01:26:15

voila jsui bloquer sur le porte avion a la fin ou je doi affronter la big alien pas la premiere mes la deuxieme(la plus grosse avec les canon sur les epaules).jai bien detruit les canon sur les epaules puis ensuite mes coéquipier me dise par radio que je dois prendre le canon TAC(jsui pa sur du nom) le seul prob cest que le canon tac ba je le trouve pa !! ! pi jarrive pa a rentré dan le porte avion jsui sur la piste de decollage bloquer, jai fouiller partou!!!aider moi SVP.

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
18 novembre 2007 à 01:46:18

:salut: supernova5556
deux solution s´offre a toi:
la premier:soi tu a le canon TAC (comme tu l´appel) :)et tu n´a pas fait attention, dans quel cas tu lui balance une ogive nucléaire dans la trappe qui se trouve sous son ventre et y meurt.car je ne voudrais pas dire de betise mais il me semble que recupere se fameux canon fait partie de ton ojectif principal et il est difficile de passer a coté.

la deuxieme:c´est un bug du jeu et tu n´a plus cas recharger une sauvegarde precedente (du style:quand tu arrive sur le porte avion) et de bien faire attention a prendre se fameux canon.

je te rappel ou il est au cas ou tu ai oublié.il se trouve dans l´armurerie ou tu t´assoie dans le siege tous bizarre pour que le doc´ examine ta combi´.

voila j´espere que je t´ai aidé,et te souhaite un bon jeu.

:bye:

debman3
debman3
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:53:37

moi je l´ai mais j´arrive pas a m´en servir, ca me dit pas de cible. c´est bizarre pourtant les mecs sur l´avion arrête pas de me dire utilise ton canon atc machin... oui j´essaye mais j´ai pas de cible : /
bon ben chui bloqué c kc couille

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:31:21

recharge une autre sauvarge, pas d´autre solution.

c´est un bug (et oui un de plus) du jeu

supernova5556
supernova5556
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:27:26

ba justement jai rechargé une sauvegarde et effectivement au debut sur le porte avion quan on doi se rendre a l´armurie pi que le gar analise notre nanocombi ba ya quelqun qui lamene le canon tac mes je pe pa le prendre a se moment la pi apre quan jaffronte la grosse alien ba il me dise daller le prendre dan l´armurie mes pas moyen dy retourner dans l´armurie jsui bloquer sur la piste d´atterissage je pe plus retourner dans le porte avion alor comment vous avez fais pour l´avoire ceu canon ? aider moi SVP.

colonel_beetle
colonel_beetle
Niveau 4
18 novembre 2007 à 12:45:53

Bon bah ça fait plaisir de voir qu´il y a du gros alien à buter à la fin de cette mission.
Moi j´en suis encore aux petites poulpes qui volent au dessus de nos têtes, je sais pas combien j´en ai buté, mais un max, et j´en vois pas le bout.
Faut en tuer 50 ?! lol

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:38:24

:salut: tous le monde
je vais essayer d´etre plus claire dans le chemnement du porte-avion.
pour toi supernova,si mes souvenirs son exact,il faut que tu recupere le canon tac juste apres avoir baissé les tubes du reacteur,normalement tu devrais avoir deux petites fleches verte sur ton radar:une pour aller sur le pont et l´autre pour aller a l´armurerie.en tous cas c´etais comme sa pour moi.
tu ne peu pas aller chercher le canon quand le gros vaisseau alien est là,car une porte bloque l´acces a l´interieur du porte-avion.il faut que aille le chercher avant quand tu a acces a l´interieur.j´espere que tu vas y arriver. :-)

pour toi denman3,
il faut dabord que tu flingue les 4 tourelles qui se trouvent en haut sur le droite et sur la gauche et en bas sur la droite et la gauche egalement.il faut qe tu les butes avec le "glauss" ou alors au "lances-roquettes" si tu en a un.
un fois cela fait une voix feminine te dit quelle vas desactiver le bouclier du vaisseau pour que tu puisse l´eclater.elle commence par desactiver le bouclier du bras gauche (normalement elle te le dis quand c ´est fait) une fois qu´elle te dit que c ´est bon tu prend on canon tac,tu cible le bras gauche,tu attend que la barre de chargement du canon soit pleine et tu tire sur la bras,une ogive nucleaire ira dezinguer le bras.
tu procede de meme pour le bras droit,et apres le vaisseau vas s´avancer au dessus de toi.
le vaisseau as une trappe qui s´ouvre pour lacher des pieuvres geantes,juste au dessus de toi,il faut te demerder a ouvrir la trappe en tirant dessus avec le "glauss" ou le "lances-roquettes" et une fois la trappe ouverte tu lui balance une ogive (bien sur apres la chargement de la barre) tu ne pourra pas lui balancer tant que la trappe sera fermée.

voila j´espere vous avoir aider,bon jeu a vous.
:bye:

supernova5556
supernova5556
Niveau 1
18 novembre 2007 à 13:43:49

merci eglesiaste

je vai essayer et je te tien au courant apres.

CharlesC
CharlesC
Niveau 3
18 novembre 2007 à 13:50:10

Il y a un bug avec le Canon TAC qui ne verrouille pas les cibles... pour mon cas, j´ai flingué le bras gauche, et apres, impossible de vérrouiller le bras droit ;)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:52:14

:honte: Honte à crytek ne nous avoir filé un jeux rempli de bugs ! :honte:

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:56:58

tu es bien sur charkesc que le bouclier du bras droit est bien levé??
sinon effectivement il y a un bug.
pour ma part je n´ai rencontré aucun bug.la fin est un peu tendu avec toutes les pieuvres qui tirent dans tous les sens mais j´ai reussi (avec je l´avoue un part de chance). :lol:

colonel_beetle
colonel_beetle
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:54:26

Bonjour Eglesiaste,

comment fais-tu tirer le TAC ?
Je vois la cible, mais j´ai toujours écrit " pas de cible "

supernova5556
supernova5556
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:02:41

merci eglesiaste!!

exacte javai oublier daller cherché le canon tac dans l´armurie !! c pour sa je me retrouver devan le gros alien sans mon canon TAC alor je pouvais pa finir le jeu^^.Sinon moi apre jai rencontré aucun bug toute les cibles se son verrouillé fau juste attendre que le bouclier soi levé,une fois que le bouclier est levé les coéquipier qui son dans l´avion vous le dise pi vous pouver verrouiller la cible et tiré.

La vidéo du moment