CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais oui...mai non...

waaasaaa
waaasaaa
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:51:13

pour faire bref...plus sympa que far cry...j´ai pas pas une grosse config, je le joue tout en moyen, c´est quand meme agreable, mais je m´investirai pas dans le pc de la mort pour ce jeu...
il est prenant, ca brasse bien, c´est varié,mais bon, il y a des grosses lacunes :
pourquoi (en mode facil en plus ) je dois vider 3 chargeurs de mitrailleuse a bout portant pour abattre un gonz...alors que lui a 300 metres avec un fusil a pompe il me touche...putain ca me revolte....
la combinaison : l´action est trop rapide pour utiliser tous les modes, on s´embrouille avec les touches,finalement on reste toujours en mode bouclier...on fonce...on tue...impossible de construire une strategie pour une attaque...ca reste trop bourrin, c´est la seule facon de passer , et c´est bien dommage...
sinon..ben pour moi ca reste qu´une grosse demo techno sans gros intérêt sinon pour tester nos machines ...mais qui est quand meme bien ficellée...et magnifique.

the_soul
the_soul
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:11:43

comment peux tu t´embrouiller dans la combarde...

Apres pour la ballistique sache que lorsque tu n´epaule pas tu ne touchera rien si tu y va comme un boeuf avec ton clique gauche tu ne joue pas a UT la ! si tu veux etre préçis allonge toi vire le silencieux, epaule met toi en mode force et utilise ta sourie (accessoirement ton cervaux)

Jouer a un fps aussi cour en mode facile c´est reellement ce gacher le jeux, Le minimum pour en profiter reste d´y jouer en normal ou en hard pour vraiment s´y mettre puis le re finir en delta si s´a t´as plus mais lancer une partie en facile...

Pour la combie le clique de milieu est la c´est rapide et extremement simple a utiliser, Tu n´a ue ta force, ton armure, vitesse et camouflage le temps ou tu connais leurs emplacemùent par coeur arrive tres vitte, et tu enchaine els mode pour ta combie tres rapidement sans rester en mode bouclier sans arrret comme tu dis...

de la a dire que crysis n´est qu´une demo technologique tu exageres on aime ou on aime pas :-)))

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:16:21

Le seul problème : en Maximum Strenght tu perds ta vie beaucoup plus vite :/

the_soul
the_soul
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:18:22

il faut savoir jongler tres rapidement entre les modes, sa demande de la pratique. Je l´utilise quand je suis a couvert ou bien eloigné sinon quand je suis encerclé le speed m´aide beaucoup a m´eloigner pour planifier une meilleure approche

benni02003
benni02003
Niveau 6
18 novembre 2007 à 01:00:47

J´ai eu cette impression moi aussi avec le Démo mais j´explique pourquoi.

Regarde bien dans les combats rapprochés. Tire une balle sur un gars dans l´épaule. Il va perdre l´équilibre et le reprendre et il sera débousollé. Tire lui sur le casque : Le casque part dans les airs. Tire lui dans la tête, mais vraiment dans la tête: Mort a coup sûr.

C´est pas un bug, c´est juste trop bien fait.

La vidéo du moment