salut moi aussi j'ai un bug : a chaque fois que je joue je peux correctement rejoindre le serveur et tout sa mais des fois la musique et l'écran s'arretent impossible de faire repondre les commandes et quand je bouge la souris, c'est la classique qui apparait a certains endroits. quelqu'un pourrait il m'expliquer la source du probleme svp???