CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste un gros coup marketing

topiavol
topiavol
Niveau 4
17 novembre 2007 à 21:20:57

Tout est dans le titre!
Si crytek a mis les moyens dans le jeu on le sens surtout au niveau de l´effet d´annonce et de la note des tests, je ne dis pas que les testeur sont corrompus mais sans doute influencé par l´annonce revolutionnaire de ce jeu censé etre "next-gen".
Qu´en pensez vous au final? (en tant que gamer averti)

razor699
razor699
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:22:58

Dis juste que ta config daubé ne le fais pas bien tourné et que ta essayé la démo et qu´il fonctionne pas et maintenant tu viens nous parlé d´un jeux que tu n´a visiblement pas vraiment testé !

Runi
Runi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:26:28

Un jeu dont le seul argument d´achat est les graphismes, c´est bien triste tout ça =/

topiavol
topiavol
Niveau 4
17 novembre 2007 à 21:29:39

Ma config n´est pas le probleme d´ailleurs le jeu tourne etonnement bient avec ma 8600gt oc et je ne suis pas de mauvaise foi.
Juste que j´ai entamé ce jeu en me disant que j´allai avoir des sensations extraordinaires et au final tres decu par ce jeu lineaire, pas tres innovant, avec un moteur 3d trop scripté pour etre revolutionnaire (cf les ombres).
J´ai donc été tres etonné de voir l´emballement general pour ce jeu qui ne peut s´expliquer pour moi que par une communication beton de crytek...

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
17 novembre 2007 à 21:41:36

et bien la reponse est simple t as pas jouer au mm jeu que nous.
Regarde une nouvelle fois sur le jeu auquel t as oué si c est bien crysis.
moi ce qui mattriste c est vos critique ont dirait qu on vous servirai la lune sur un plateau que sa suffirai pas.
Avec crysis vous avez le jeux le moins lineaire du jeux video si t en connait bcp des jeux de shoot avec des graphisme un minimum poussé ou tu peu prendre des 10 ene de cheamin different pour faire la mm mission.
Mon avis vous vous rendez pas compte de ce que vous avez sous les yeux+ la liberté d action + la physique.
Certe les graphisme ne font pas tout mais pour peu que vous aimiez les univer un peu science fiction et les film d action hollywoodien peerso je susi totalement conquis.

rien que techniquement mm si vous aimez pas le solo faut vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre que crysis c est aussi une prouesse technique monstrueuse qui fait faire un bon enorme aux jeux video.

a mon avis les gens qui critiques sont des frustrer qui n arrive pas a jouer pleinement a ce chef d oeuvre mais apres cet avis regarde que moi.

topiavol
topiavol
Niveau 4
17 novembre 2007 à 21:52:18

Ok donc je suis le seul a penser qu´il existe un ecart entre ce qu´on en dis et l´impression qu´il me laisse.
Moi apres ce dont j´avait entendu parler et ce a quoi j´ai joué je suis un peu decu d´y laisser 60e pour une copie ameliorée de farcry.
Voila.
Je n´ai jamais dis que je trouvais que c´etait une daube, il est super sympa a jouer juste que je trouve qu´on en fait un peu tro avec ce jeu.

jojoli
jojoli
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:58:48

L´arnaque réside dans la construction d´un pc de malade pour le faire tourner.
Aprés le jeu est sympathique au niveau gameplay, solo et multi :coeur:

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:12:09

oui jojo on appelle sa le marketing peu importe le produit c est partout pareille.

La vidéo du moment