salut à tous j´aimerai savoir si ce jeu tournera sur ma config avec tout au minimum ? http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=75o2jerq.jpg j´ai Vista !
razor699
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:31:21
Y tournera pas ou alors très mal ..
omc_ogm_rm
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:32:53
razor699 Posté le 17 novembre 2007 à 19:31:21 Y tournera pas ou alors très mal ..
Faut arreter le cannabis mon gars Il tournera low-mediun fluide, medium avec quelques trucs en high mais ca sera plus tres fluide
kamoulox85
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:36:53
je confirme n´écoute pas razor ^^ il tournera t´inquiete pas, mais pas en hight c´est certains ! change ta carte graphique pour une 8800 GT
razor699
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:38:28
xD ! Je confirme ...
J´avais vite et mal lu .. J´avais lu 7200 (CG) donc voila
Sa tournera tranquille en Medium avec quelque détaille en low
moise-15
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:03:22
+1 8800 gt
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:06:04
ya un topic expres .....en sticky (donc tout en haut de la liste des topic) datant du 11 novembre fait par un des modo
_fifi_
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:08:41
dans la barre de tache en bas a droite, j´aime bien le petit logo emule
Mokik
Niveau 5
02 février 2008 à 21:01:54
Bonsoir a tous j'ai 2go de ram avec un processeur dualcore une carte graphique NVIDIA Geforce 8600M GS est ce qu'il va pouvoir tourner ??