Serieux Crysis est un tres bon jeu, j´ai jamais trouvé un fps aussi bien. Dés le début de la cinématique, je me suis dit : "J´achète !" . Le truc du soldat du futur avec des pouvoirs j´ai adoré, ensuite le jeu parfait, tout est destructible, on peut jouer comme on veut :
- j´en ai marre du mode bourrin jme met invisible jmaproche et je fais des headshot
- je veux me defouler jy vais en mode armure et je tire sur tout ce qui bouge (comme dans tous les autres fps)
- je croise un vehicule, je le prend et jvais raser le village
- il y a juste 2 enemis je vais m´amuser a leur foncer dessus en mode vitesse, a les surprendre en faisant un saut de 3m de haut et en lancant l´un d´eux sur son pote
- tien un gars dans un batiment destructible? tien un tonneau? mode force on fait pt le tonneau sur la baraque pour la detruire et tuer celui qui est dedans
Et j´en passe, ceux qui veulent un jeu repetitif allez sur cod 4 ou css et arretez de dire crysis c´est nul avec des arguments type : c´est répétitif (ouai ok ou?) ; c´est moche (O_o jamais vu un jeu aussi beau).
Perso j´ai une 6600GT, et un p4 3ghz et j´y trouve deja beau. Donc sils vous plait arretez de dire nimp.
Merci.