Mon avis rejoint celui de commando007. Je suis d´accord sur le fait que Crysis est magnifique, graphiquement aucun ne lui arrive à la cheville, c´est formellement indéniable. La physique est aussi très poussée, ce qui procure une réelle profondeur au jeu. Mais, au niveau immersion, je préfère un CoD. CoD4 est scripté, je suis d´accord, mais le côté immersif est beaucoup plus rendu dans CoD que dans Crysis. J´ajouterais que dans Crysis, l´IA est capable du pire comme du meilleur, alors que dans CoD4, même si elle n´est pas au top du top, réagit toujours de la même manière tout au long du jeu, et est quand même capable de bons agissements.
Au point de vue gameplay, celui de CoD4 égale celui de Crysis, ils sont tous les 2 aussi bons, bien que différents, mais aucun ne surpasse l´autre.
seinax
"c´est pas parce que les graphique de crysis et ça physique son plus pousser que ça fait de bioshock un moin bon jeu....."
Je tiens à préciser que ça n´a rien de débile du tout, c´est ce qu´il y a de plus vrai. La beauté graphique d´un jeu et sa physique n´ont jamais suffi à faire d´un jeu un titre hors pair. Il ya beaucoup plus de paramètres à prendre en compte. Donc je terminerais en disant que c´est TA réaction qui est débile. Désolé mais sur ce coup c´est toi qui joues le rôle du crétin.
Commando007 avances les bons arguments, peut-être de manière trop superficielle (et encore), mais c´est lui qui a raison. Donc arrêtez de dire "Crysis est beau donc c´est un bon jeu, mieux que CoD4 et Bioshock", car en disant ça, vous ne faites que l´étalage de votre étroitesse d´esprit.
Point.