CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle daube !

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:12:06

Désolé .

les tirs sont aussi ridicule , les fusillades ne sont pas vifs , et elles se déroulent dans des endroits qui " suck " à volonté !

Des jeux qui sont sortis beaucoup plut tot ( Bf2142 , CSS . ) Sont nettement mieux , des jeux qui ont eu beaucoup moins de pub , sont nettement mieux , je me répétte ^^ .

J´ai été trompé .

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 novembre 2007 à 10:04:26

Salut , je tiens à vous dire que j´avance dans le jeu , et je vois à quelle point il est répétitif ...

" Nomad , va au village ! "

" Nomad , va au poste de controle ! "

" Nomad , va à la base et déactive moi cette machine ! "

Et que fait on ? On traverse cette jungle avec des décors pourri qui ne nous donne pas l´envie de continuer ce jeu , avec , sur la route , quelques Nord-Coréens à flinguer , lancer , j´avoue que c´était fun la premiére fois , mais aprés ça m´ennuie sec , surtout que les shoot à l´arme dans ce jeu sont nazes !

Je hais ce jeu , et je ne sais pas comment pouvez vous l´aimer , à t´on le méme jeu ? C´la question que j´me pose ;p .

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 novembre 2007 à 10:09:33

Certes , çe topic à l´air d´étre un fake , tellement qu´il manque d´argument , mais pourtant ce n´en n´est pas un ! Il n´a rien à dire sur ce jeu , il manque de décors ( Une plage , quelques roches , et trois palmier , en dans tout ça , trois lamantables Coréens sans inteligence . Je me plains surtout des maps en multi , elles sont à mourir de rire , une map zombie mod sur CSS est beaucoup mieux ! )

Bon ... la je me dis : Ce n´est que le début du jeu , c´est surrement mieux aprés . Mais plus j´avance , plus je vois que ce jeu est ridicule , pas le grand Crysis qu´on nous avais promis .

Le gameplay , 7 ou 6 pouvoir spéciale , la force , la vitesse , l´armure , et j´en passe ...

Que faire avec ? Bah rien , le seul truc qui est fun pendant une minute , c´est quand tu projette tes ennemis avec ta " force " .

Les tirs sont aussi ridicule , les fusillades ne sont pas vifs , et elles se déroulent dans des endroits qui " suck " à volonté !

Des jeux qui sont sortis beaucoup plut tot ( Bf2142 , CSS . ) Sont nettement mieux , des jeux qui ont eu beaucoup moins de pub , sont nettement mieux , je me répétte ^^ .

" Nomad , va au village ! "

" Nomad , va au poste de controle ! "

" Nomad , va à la base et déactive moi cette machine ! "

Et que fait on ? On traverse cette jungle avec des décors pourri qui ne nous donne pas l´envie de continuer ce jeu , avec , sur la route , quelques Nord-Coréens à flinguer , lancer , j´avoue que c´était fun la premiére fois , mais aprés ça m´ennuie sec , surtout que les shoot à l´arme dans ce jeu sont nazes !

Je hais ce jeu , et je ne sais pas comment pouvez vous l´aimer , à t´on le méme jeu ? C´la question que j´me pose ;p .

Je regroupe tout , c´est mieux .

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
19 novembre 2007 à 10:11:53

Bah on va faire faire vite. Tu hais ce jeu ? bah arrête d´y jouer et ne viens pas déverser ton fiel à chaque mission que tu finis.

Tu nous rabaches que COD4 est bien et Crysis pourri... Pourtant tu continues d´avancer dans Crysis... tu ne serais pas un peu maso ? Ou alors juste un emmerdeur qui aime troller...

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 novembre 2007 à 10:17:47

Non , la je viens de prendre ma décision ;p , je n´y retournerai plus .

Mais si j´ai joué , c´est parce que vous dites qu´il est si bien , donc je me suis forcé , résultat : Crysis pue !

Désolé mais j´ai été arnaqué , je me suis fait pigeoné , je pensais acheter le " FPS du siécle " comme vous dites , mais en faites ce n´est qu´une daube ! Je go Counter , et je met dans mon pseudo " Crysis suck ! " Entre parenthése , mort à ce jeu !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:27:25

on s´en fou si t´aime pas le jeu alors arrete toi là merci

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:28:47

moi j´ai essayé la démo, et je le trouve pas top top... c´est juste beau (et encore, en moyen... lol!)

commando007
commando007
Niveau 33
19 novembre 2007 à 10:51:04

moi ce jeux ma déçu aussi, je m´attendais a mieux, et en mars passé crytek fesait tourner un demo sur une 8800 gtx et c´était tellement fluide, mais la c´est la catastrophe.

les points positif:

-graphique jamais atteint( en very high et high)
-physique extraordinaire
-liberter d´action
-editeur

et c´est tout.

j´avous que je prefer cod 4( je trouve qu´il est mieux réaliser) mais le probleme avec cod 4 c´est que je suis lvl 55(multi) et c´est le dernier lvl et c´est aussi que après avoir fait la campagne 3 fois ("normale"-"difficle"-"vétérant") bin je me suis lasser et il n´y as pas une grande rejouabiliter mais crysis oui.

mais dans crysis il y as pas assez de moment mémorable( a par les bug et les moment que c´est presque impossible de passer, le bosse de la fin par exemple... cod 4 si.

en tout cas.... moi je trouve ça stupid le monde qui détaisse qu´un jeu ce fasse critiquer méchamant...

pourquoi des topic du genre:" IL EST LE MEILLEUR FPS DE TOUS LES TEMPS!!!" sont accepter

et des topic contradictoire à ça:"CE JEU EST NUL" ne sont pas accepter, tout le monde a le droit de dire sont avis, "on aime pas, on ne post pas alors"( ça serais logique) mais quand un topic vous plait pas vous vous géner pas pour le dire.... ben ils ont le droit aussi non? C´est vrai que c´est pas top le jeu, il est pas merdique mais il est pas extra non plus. C´est pas tout le monde qui aime les même chose, un forum c´est faite pour aider les autres, discuter de certaines choses et de débatre sur des point. C´est topic peuvent aider les personne a ce décider de si ils vont l´acheter ou non, si il entende que du bien il le prendront c´est sur, mais tout n´est pas blanc comme neige... crysis a des défault et il faux en parler... c´est tout
Il y as parfois pas assez d´argument, mais par exemple:
" pourquoi j´aimme la pizza?: parce que c´est bon, j´aime ça"
bon je sais c´est débile comme exemple mais je suis pas bon la dedans... en tout cas..

merci d´être plus respectueux envers les autre et leur opinion..
c´est valide pour les deux camp:

-ceux qui aime
-ceux qui déteste....

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:55:28

moi je l´ai pas trouver super beau non plus c´est pas la révolution, malgrés quelque effet magnifique ce n´est vraiment pas ce que je pensais pouvoir voir.

O_c
O_c
Niveau 4
19 novembre 2007 à 11:12:57

Bonjour,

J´ai juste jouer à la démo... sympa à jouer, graphiquement très joli (meme si je ne suis pas en higt) mais j´ai l´impression de revenir 3 ans en arriere (far cry) et d´avoir un add-on pour equiper mon perso d´une armure higt tech...

Bon jeu à tous...

benjouille
benjouille
Niveau 7
19 novembre 2007 à 11:17:22

Tiens c´est marrant moi j´ai été plutôt décu par COD 4...vraiment trop court...tsss...(même si j´ai adoré la partie sniper ! )
Avec des textures vraiment baveuses et moches par endroit ( même en étant au max )!
Ok y a une histoire crédible ( mais j´ai vu mieux en matière de scénario ).
En y jouant j´ai eu la nette impression que le jeu était tronqué , comme si ils s´étaient dépéché de le sortir avant un autre fps...

Mais bon je ne vois pas l´intérêt de comparer ce qui n´est pas comparable .
Pourquoi comparer un très bon jeu comme Deus Ex , qui au passage à tout de même vieilli , avec un fps orienté action ?
C´est comme si vous vouliez comparer le film Alien 2 avec le Soldat Ryan .
Tant qu´on y est on pourrait y aller à fond dans le n´importe quoi et le comparer à STALKER !

Alors il ne faut tout de même pas déconner !
Crysis est bien réalisé mais demande une grosse config , c´est dommage pour certains mais c´est comme ça !
Libre à certains de ne pas aimer mais de là à dire que c´est une daube...rhaaa...vous exagérez...

Je trouve que la nanosuit est réellement une bonne trouvaille ( pour un peu qu´on la maîtrise ! ).
Et je n´ai pas été plus choqué que ça par des défauts d´IA ( ou alors on a pas le même jeu ?? ).
De plus on ne se sent pas du tout enfermé dans des couloirs . Tout semble bien vivant et cohérent , ce qui n´est pas toujours le cas dans les Fps .

Enfin bref il me semble que c´est un très bon jeu avec une ambiance ( si , si ) bien plus orientée vers l´action que la réflexion .
Et vous ne pouvez pas reprocher aux programmateurs de l´avoir présenté différemment tout comme vous ne pouvez pas leur reprocher d´avoir fait un jeu moche et mal calibré .

Bravo aux programmateurs et à leur création .

La perfection n´existe pas .

P.S. En plus ça peut laisser présager de très bon mods...

commando007
commando007
Niveau 33
19 novembre 2007 à 11:29:47

les default de cod 4 que tu cite, les graphisme,le scénario( crysis fais pas mieux)...

les graphisme ne fond pas d´un jeu, un bon jeux... alors même si il y a quelque texture baveuse dans cod, avec la même configue ultiliser dans les deux cas pour avoir 60 fps, cod 4 bas crysis en graphisme....

mais c´est plus que les graphique qui fond la différence, on voit bien que ceux qui fond cod 4 on de l´expérience, crytek en est a leur deuxieme jeu^^ c´est normal qui est pas au top. cod 4 et crysis peuve ce comparer car c´est des FPS..

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 novembre 2007 à 12:16:34

Crysis n´est pas une daube ...

Mais si on te dit que Crysis sera la bombe du siécle , alors qu´a la sortie , il est en dessous de la moyenne , je considére ça comme une daube , oui .

benjouille
benjouille
Niveau 7
19 novembre 2007 à 12:17:25

MDR ! COD 4 aussi beau que Crysis !? ?
Ouvre un peu mieux les yeux...

Mais visiblement tu n´as rien compris de ce que j´ai dit ?
Je m´en tappe des graphismes !
J´aime un jeu pour son ambiance et ce que je peux en ressentir .

Et puis pour la comparaison de fps je disais juste que certains appuient leurs comparaisons sur des éléments de scénario ou de style de jeu bien trop éloignés pour les comparer sur ces points là !
Je parlais plus des comparaisons avec Deus ex au cas ou tu aurais pas bien lu...Deus ex est un fps rpg pas un fps action ! Rhaaaaa...

Au passage , le scénar de COD4 type film hollywoodien qui tient dans un mouchoir de poche euuuh...y a mieux je pense...même si je le répète , j´ai bien aimé !

Faut vous calmer un peu là , eh oh...

Et franchement je trouve ça gonflé de la part de ( comme tu le dis si bien...) gens qui ont de l´expérience de sortir un COD 4 aussi court et aussi peu finalisé sur les graphs pour ce prix là !!

Moi aprés une partie aussi courte j´ai eu le sentiment d´avoir été légèrement escroqué ( comme si ils avaient écourté la programmation ) .

Mais bon , chacun ses trips...

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
19 novembre 2007 à 12:28:36

C´est marrant ...

Les pro-Crysis ne dise pas un mot du multi pourri que leur jeu préféré a :lol:

[Sarkosy]
[Sarkosy]
Niveau 5
19 novembre 2007 à 12:38:42

eh oh...

benjouille
benjouille
Niveau 7
19 novembre 2007 à 12:45:01

on rentre du boulot :fete:

jeremieo
jeremieo
Niveau 4
19 novembre 2007 à 12:57:18

Perso je suis tres tres decu pas crysis, je prefere de loin bioshok

et pourtant ca fait longtemp que l on nous bassine avec ce jeux...
mais quesque c est repetitif, ca bug a tout va, et bon c est du vue et revue 1000X

bref aucun interet...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:57:29

t´abuse un peu là -hwdp-

benjouille
benjouille
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:05:40

Eh ho eh ho eh ho...pom pom pom tsoin tsoin... :fete: