Certes , çe topic à l´air d´étre un fake , tellement qu´il manque d´argument , mais pourtant ce n´en n´est pas un ! Il n´a rien à dire sur ce jeu , il manque de décors ( Une plage , quelques roches , et trois palmier , en dans tout ça , trois lamantables Coréens sans inteligence . Je me plains surtout des maps en multi , elles sont à mourir de rire , une map zombie mod sur CSS est beaucoup mieux ! )
Bon ... la je me dis : Ce n´est que le début du jeu , c´est surrement mieux aprés . Mais plus j´avance , plus je vois que ce jeu est ridicule , pas le grand Crysis qu´on nous avais promis .
Le gameplay , 7 ou 6 pouvoir spéciale , la force , la vitesse , l´armure , et j´en passe ...
Que faire avec ? Bah rien , le seul truc qui est fun pendant une minute , c´est quand tu projette tes ennemis avec ta " force " .
Les tirs sont aussi ridicule , les fusillades ne sont pas vifs , et elles se déroulent dans des endroits qui " suck " à volonté !
Des jeux qui sont sortis beaucoup plut tot ( Bf2142 , CSS . ) Sont nettement mieux , des jeux qui ont eu beaucoup moins de pub , sont nettement mieux , je me répétte ^^ .
" Nomad , va au village ! "
" Nomad , va au poste de controle ! "
" Nomad , va à la base et déactive moi cette machine ! "
Et que fait on ? On traverse cette jungle avec des décors pourri qui ne nous donne pas l´envie de continuer ce jeu , avec , sur la route , quelques Nord-Coréens à flinguer , lancer , j´avoue que c´était fun la premiére fois , mais aprés ça m´ennuie sec , surtout que les shoot à l´arme dans ce jeu sont nazes !
Je hais ce jeu , et je ne sais pas comment pouvez vous l´aimer , à t´on le méme jeu ? C´la question que j´me pose ;p .
Je regroupe tout , c´est mieux .