CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle daube !

KiruNarch
KiruNarch
Niveau 4
17 novembre 2007 à 21:26:38

Runi, si je note un jeu comme tu le fais alors...

HL2 n´atteint pas l´immersion que procure un COD.
HL2 n´arrive pas à la cheville du scénario de Bioshock
HL2 se fait humilié par le level design de Bioshock.
HL2 n´atteint pas le gameplay d´un Deus Ex.
HL2 n´égal pas la mis en scène d´un COD.
HL2 n´atteint pas les graphismes d´un Crysis.

HL2 ne propose aucune innovation si ce n´est sa subtile narration.

===> Un peu nulle ta façon de juger un jeu, non?

noecrak
noecrak
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:31:16

bof crysis n´est pas nul!
bon en tout cas j´avou que en low les graphismes sont assez pourris mais bon
en plus le multi doit etre super surtout en lutte pour le pouvoir

Mais a propos de bioshock moi mon jeux ne fais pas de sons ya des scripts qui se déclenche 2h apres la normale et je peux pas finir le jeux car apres la baie sous marine je vaise dans le sas je ferme la porte et je ne peux pas ouvrir l´autre!(je joue sur vista)
HELP?(pour bioshock)
oui bon c´est pas le sujet du topic mais puisqu´on en parle....

jonpool
jonpool
Niveau 8
17 novembre 2007 à 21:41:08

c un bon petit jeux a essayer

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:13:02

KiruNarch c´est bête ce que tu dis, la tu reprends tout ses arguments en changeant le nom.

HL2 est un grand jeu et je l´aime beaucoup, même si ses graphismes ne sont pas aussi époustouflant que Crysis.

Hors sujet :
Pour moi, je vais acheter Crysis dans un an. Dans un an j´aurais un nouveau PC définitif, qui pour sûr le fera tourner a fond, sur ma résolution, avec pleins de nouveautés informatiques.

Je crois que mon choix est le plus intelligent, que de se ruer comme certains sur des 8800GTX, Quad Core et autres trucs chers qui servent à rien et ne sont pas capables de faire tourner comme il faut de nouveaux jeux sur de grandes résolutions.

Crysis pour moi, c´est début 2009 :hap:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:14:14
  1. LaurenT-3 profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 22:13:02 avertir modérateur
  3. KiruNarch c´est bête ce que tu dis, la tu reprends tout ses arguments en changeant le nom.

:d) Ce qui prouve que les arguments de Runi n´en sont pas.

Runi
Runi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:31:31

"HL2 ne propose aucune innovation si ce n´est sa subtile narration."

La mise en scène est béton (Poursuite par le PC, jusqu´au toits de City 17 :coeur: ). Et en ce qui concerne le gameplay, le gravity gun décidement addictif.
Pour l´immersion, on incarne vraiment le joueur. On ne sait pas vraiment ce qu´il se passe, on est manipulé par le G-man de toute évidence. Tiens ça me donne une transition pour le scénar > Un scénario SF qui permet aux joueurs d´émettre des hypothèses et qui en plus à des liens étroits avec le jeu Portal. Rien à dire, c´est du tout bon. Surtout que Valve à créé un site internet inventif (aperturescience.com) avec un questionnaire assez fun.

"Un peu nulle ta façon de juger un jeu, non?"

C´est toi qui ne l´a pas comprise on dirait :(
Il n´égal rien, n´atteint rien. Alors que les jeux que j´ai cité s´égalent ou se surpassent sur certains points.

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:46:50

Petite question en passant, Bioshock est vraiment bon ? Car si c´est pour dl la démo qui est nulle bof bof ^^´

kami92120
kami92120
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:52:17

Moi je dis ue Crysis est révolutionnaire dans le sens où le noir ne meurt pas habituellement dès le début *clap clap clap*

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:59:11

Ben , moi j´ai acheté COD4 et Crysis , et ben , Crysis je vais le revendre xD car je trouve que le GamePlay laisse à désirer par rapport à celui de COD4... Et en plus , Crysis rame beaucoup plus que COD4 et avec de graphismes beaucoup moins beaux... J´sais pas pour vous autres , mais pour moi Crysis n´est qu´une "daube" commerciale...

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:18:26

Je pense que crysis n´est pas un mauvais jeu et certains graphisme notament ceux du vaisseau déchire méchant..perso je n´ai jamais vu çà dans un jeu vidéo. mainteant je regrette l´ambiance superbe de far cry qui m´a fichu des trouilles mémorable qd je me faisais poursuivre pas les mutants féroces...Ici à aucun moment on a peur ou on ressent de vraies émotions...on se croirait dans starship trooper ou un truc du genre...Des effets qui tue mais une fois que c´est fini on oublie..ça m´empeche pas de m´amuser mais je n´y rejouerais pas.

Bast38
Bast38
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:24:38

-hwdp-
Age 9 ans
Pays Autre
Membre depuis 99 jours
Dernier passage 17/11/2007

-soit cest un gamin qui a ete choquer
-soit c´est un fake

c64
c64
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:56:32

Honnêtement j´ai été un peu déçu par Crysis, le gameplay est plus que moyen. Pas spectaculaire, pas d´immersion, pas d´ambiance "à part". Non vraiment, en dehors de la technique Crysis est inférieur à un Bioshock ou un COD4... le plaisir de jouer c´est ce qui compte le plus :-)))

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:01:04

Vous avez tous des arguments chocs.

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:04:30

je suis d´accords avec de nombreux argument ici mais surtout (et je ne le voit pas assez) j´aimerais souligner l´intelligence artificiel POURRI (et je pèse mes mots) des humains autand que des aliens (peut être moins con les aliens a bien y repenser)

si vous l´avez pas encore remarqué passez en mode furtif, tirez au silencieux et admirer les trois crétins d´en face en trains de tenir en joue pendant 5 minutes le palmer que vous venez de descendre. pfff

vous voulez tuer tout un village, facile : mode furtif deux balle dans la tête, re-mode furtif, contournement, et on recommence.

ne parlons même pas des ennemis qui vous courent dessus a reculont ou de ceux qui se cache derrière un bout de bois.
...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
18 novembre 2007 à 00:08:32

Un mec invisible te tire dessus tu fait quoi toi ? Hmmm ?

atimaono
atimaono
Niveau 4
18 novembre 2007 à 00:40:55

Moi le seul truc qui me fait rire :

"Tout le monde l´attend depuis des mois"

Pas tans que sa en faite, la plupart sont interessé à suivre la technologie du moteur crytek !

Apres le jeu, faudrait regarder en vente en france... J´ai quand meme un doute !

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:50:40

un mélange de bf unreal et css?
pour css c´est vrai le fait d"acheter " ces armes bf ça c´est sur les vehicules et les captures de base /destruction mais pour unreal je vois pas c´est assez tactique quand meme ...

kalhos
kalhos
Niveau 3
18 novembre 2007 à 00:53:05

si vous l´avez pas encore remarqué passez en mode furtif, tirez au silencieux et admirer les trois crétins d´en face en trains de tenir en joue pendant 5 minutes le palmer que vous venez de descendre. pfff

J´aimerai vraiment te voir à leur place. C´est vrais que c´est mal fait car dans la vrai vie ils tirerais dans tout les sens en plus de ça. ´-_-

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:06:18

Certes , çe topic à l´air d´étre un fake , tellement qu´il manque d´argument , mais pourtant ce n´en n´est pas un ! Il n´a rien à dire sur ce jeu , il manque de décors ( Une plage , quelques roches , et trois palmier , en dans tout ça , trois lamantables Coréens sans inteligence . Je me plains surtout des maps en multi , elles sont à mourir de rire , une map zombie mod sur CSS est beaucoup mieux ! )

Bon ... la je me dis : Ce n´est que le début du jeu , c´est surrement mieux aprés . Mais plus j´avance , plus je vois que ce jeu est ridicule , pas le grand Crysis qu´on nous avais promis .

Tu met les graphismes en moyen , c´est moche ... Tu met les graphismes en low dans CoD4 , c´est beau , beaucoup plus beau .

Le gameplay , 7 ou 6 pouvoir spéciale , la force , la vitesse , l´armure , et j´en passe ...

Que faire avec ? Bah rien , le seul truc qui est fun pendant une minute , c´est quand tu projette tes ennemis avec ta " force " .

Les tirs d

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:11:24

je suis d´accords avec de nombreux argument ici mais surtout (et je ne le voit pas assez) j´aimerais souligner l´intelligence artificiel POURRI (et je pèse mes mots) des humains autand que des aliens (peut être moins con les aliens a bien y repenser)

vous voulez tuer tout un village, facile : mode furtif deux balle dans la tête, re-mode furtif, contournement, et on recommence.

ne parlons même pas des ennemis qui vous courent dessus a reculont ou de ceux qui se cache derrière un bout de bois.
...
+1 ta meme oublie que des fois y se mettent a caller dans un objet et ta plus qua les desendre
et tiens un truc qui mlest arrive tantot suis tombe dans la map loool je sais pas comment pi meme ce jeu est remplis de bug combien de fois suis pas resste bloque dans une texture et le pire cest loptimisation dans la demo tes tout jouasse ca tourne nikel chrome tu fait quelques missions tarrive dans des maps giganteste avec bcp trop dennemis et a la place detre a 30fps comme dans la demo tes a 10 et tu tapercois quon ta bien pris pour un con

La vidéo du moment