Salut à tous, alors comme vous tous j´ai acheté Crysis et j´y joue mais evidemment mon gros problème c´est que je rame.
Alors je voudrais vous demander qu´est ce qu´il faudrait que je fasse pour ne plus ramer.
Ma config (certes pas terrible mais bon Je fais tourner tout les jeux à fond à part Crysis)
AMD Athlon 64 3500 + (~2,2 ghz)
2 Go RAM (DDR 1 (400 mgz)
8800 GTS (320 mo)
Je joue en 1280/1024 tout en High et lorsqu´il n´y a pas d´ennemi à l´écran je dois être proche de 20-25 FPS. Mais lorsque les ennemis arrivent, le Framerate chute et avoisine les 5-10 FPS.
Alors j´ai mis tout en Low pour voir, evidemment c´est beaucoup plus fluide mais carrément moche, donc c´est même pas la peine d´y penser. Ma config n´est certes pas un monstre de puissance, mais voila ce que je vous demande, quels sont les éléments graphiques ( par exemple Texture, eau,....) que je pourrais baisser sans pour autant sacrifier grandement les détails pour avoir un bon Framerate ?
Qu´est ce qui bouffe le plus de ressources ?
J´ai entendu dire que la 8800 GTS 320 mo avait beaucoup de mal en raison de sa faible capacité de mémoire (320 mo contre 640 pour l´autre version de la GTS).
Parce que bon, si jamais je dois jouer tout en Low pour avoir un frame rate constant, ben je serais prêt à attendre d´avoir une meilleure config pour jouer à Crysis.