Est ce que quelqu´un a reussi la mission avec la poubelle volante ? Deja on nos la refile toute peter alors qu´on ne la jamais piloté et aprés on voudrez qu´on fasse la guerre avec ... mais en plus passer le 1er village mon ADAV s´arrete de fonctionner ... il tombe et ne veux plus redecoller :/ alors deja que la mission est particulierement inutile (2 ou 3 ADAV pour toute la vallée ? il seré pas un peu ras les ricain xD ?) si en plus le matos refuse de fonctionner on s´en sort pas ... Si quelqu´un sait comment il faut faire merci de me le dire ...
_glubudu_
Niveau 12
17 novembre 2007 à 12:03:56
ouai c est galere se moment la, le seul moment ou crysis ma soulé, c es des mission secondaire et c es les seul que j ai pas faite, fais comme moi va t en, ca changera rien a l histoire, ce machin et impilotable, il tombe tous seul
vador1er
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:11:23
perso j´ai adoré cette mission mais bno tout le monde a pas les memes gouts... si tu tombe tout le temps apres le 1er village c´est que tu es pris dans une tornade essaie de les eviter car il n´y a pas de moyens pour s´en tirer a ma connaissance
Gurdil66
Niveau 3
18 novembre 2007 à 12:21:12
Ah oué merci J´avais pas vu ^^ la tornade se formait quand je passé ... maintenant je suis bloquer sur le USS Constitution avec le Monkey Lord (faut connaitre SupCom la lol ^^) c´est l´araignée geante ... Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire merci :p
tha_russian
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:29:08
Euh personnellement je me suis placé en dessous de ce machin pour que son bouclier se desactive et je lui ai canardé dessus au Gauss Rifle et avec le lance-roquettes.
bauer_attitude
Niveau 6
18 novembre 2007 à 12:34:17
Moi aussi j´ai pas compris mon ADAV tombait comme une mouche... Bug?
razor699
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:36:28
Non pas bug ^^ Juste la tornade .. C´est simple juste un coup de nitro.
Gurdil66
Niveau 3
18 novembre 2007 à 13:12:30
Oué en fait il y a 2 ou 3 tornade suffit de seré a gauche aprés le pont (direct apres) puis de se degager sur la droite et apres allumé les 3 pieuvres ^^ quand on comprend le fonctionnement c´est vrai qu´elle est fun cette mission
Gurdil66
Niveau 3
18 novembre 2007 à 15:30:21
Non mais j´y arrive vraiment pas a tuer cette araignee ... elle a un point faible ? le truk du docteur sa marche vraiment pas ... quelqu´un a trouver un moyen pour la tuer ? je lui est mis 6 roquette dans le ventre, 10 grenade et p ê 60 balles de gauss ... et elle a meme pas broncher :/ et on a une arme nucleaire qui veux meme pas tirer oui aux grands maux les grand moyens (mon coté bourrin qui ressort )
pyrhaa
Niveau 3
05 février 2011 à 16:56:21
C'est le niveau le plus buggé que j'ai jamais joué j'ai tjrs pas fini crysis à cause de ça. Ca m'a gonflé, j'ai recommencé 4-5 fois la mission à chaque fois soit je traverses le porte-avion (glitch) quand il me jette, soit "l'araignée" est indestructible soit l'ADAV reste bloqué en suspension dans les airs et je peux pas le rejoindre bref j'ai stoppé là... même avec tous les patchs du monde je n'y arrive pas.
]Ares[
Niveau 10
05 février 2011 à 19:16:52
Pf "bugé" ? Mais y'a pas un seul bug qu'est ce que tu racontes toi ? Si tu t'écrases c'est parce que tu vas dans une tornade (open your eyes et ça ira mieux). Et je sais pas si tu sais lire mais le topic que tu as remonté date du 17 novembre 2007. Ce genre de Up est puni d'un ban gros malin... Heureusement qu'il n'y a plus de modo.
Pseudo supprimé03 septembre 2011 à 16:49:52
mais vous jouez auquel niveau de diff perso en delta j'avais pris 5 min a la deboulonner l'araignée pareil pour l'adav il faut se mettre en mode 3 e personne pour voir les tornade utiliser la psotcomb a tout moment et quand il y a des ennemis tu te met au dessus de la zone de combat en mode 1 ere personne dans le cokpit et tu verrouille les alien
perso je l'avait trouvée trop courte c'te mission...
lerevolteur83
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:14:05
attention quand vous remontez un topic, faut regarder la date hein
CislamerZ
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:07:55
Quelle mission où on pilote l'ADAV?
pollux94fr
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:42:14
la mission 10/11 sur PC. Sur console elle n'existe pas
PCuser64
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:26:06
pas d'ADAV? finalement ils l'ont beaucoup réduite cette version console...
jack-bauer-JB
Niveau 4
15 décembre 2011 à 21:49:46
1ere chose eviter les tornades 2eme comment tuer l araigner ? reponse prendre la mitralleuse (desoler pour les fautes orthografe lol ) puis le lance-roquette et le gauss(meilleur armes) rester pres de l araigner pour que la combi emette un signal et affaiblise l araigner et enfin lancer lui tout se que vous avez. comment detruire le vaisseau ? reponse proteger adav contre les pieuvres volantes ensuite verrouiller et tirer avec l arme nuclaire(les bras) ensuite il vient au dessus de vous . tuer les alien (garder votre calme ) et tirer sur l espece de porte ki s ouvre detruiser la et tirer avec l arme nuclaire dedans . et courer vers l adav et