salut à tous,j´ai un petit stress,quand je met le mode camouflage,l´arme devient bleue et zoome dezoome,c´est casi impossible de viser avec,dans la demo l´arme était transparente,c´est nouveau dans la version finale ou es-ce un bug ? merci
un petit screen :
http://img220.imageshack.us/img220/9568/sanstitrezf2.jpg