CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC UNIQUE D'AIDE

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:30:32

:salut: à tous, je crée ce topic uniquement pour toutes les questions concernant CRYSIS portant sur AUTRE CHOSE que celle de config et de matos, ceci pour éviter le surnombre de création de sujet.

Donc si vous avez une question concernant le jeu, vous pouvez venir la poser ici :bye:

LizzAr
LizzAr
Niveau 4
17 novembre 2007 à 02:17:09

Explique moi pourquoi je suis bloqué dans CORE , à la grande salle
ou il y a tous les poissons verts ^^ j´ai beau les exterminer au coups de poing , au minigun ou au sniper , rien a faire . même en détruisant les trucs qui tournent sa ne change rien ... j´ai essayer tous les trous , toutes les grilles , j´ai peut-etre une idee par ou passer mais je n´arrive pas a desactiver le courant (on entre par un tunnel , la il y aune "fabrique" de nos cher bonshommes verts et a droite un autre tunnel avec du courant en sens inverse ...) et donc en bas ou en haut ,je ne sais jamais il y a un autre conduit mais j´arrive pas a le passer puisque sa me fait revenir dans la grande salle [Et là comme un boulet je me dis : Ouais ! Lol encore une grande salle !]

perse25
perse25
Niveau 2
17 novembre 2007 à 03:00:16

salut je viens de terminer le jeux qui est en passant genial et j´aimerai savoir si quelqu´un a deja penser a optimiser la consomation en energie de la nanosuit c´est a dire par exemple pour le cloak q´on poura l´utiliser deux fois plus longtemps que la normal et recuperer un peu plus vite l´energie de la nanosuit si quelquin sait comment faire je suis preneur merci d´avance

BoukovineUA
BoukovineUA
Niveau 2
17 novembre 2007 à 03:10:25

LizzAr normalment tu a 3 reacteur en orange qui tourne pete le et normalment quand tu netre a la sale ve celui de droie que tu doie rentre si ce cette mission

BoukovineUA
BoukovineUA
Niveau 2
17 novembre 2007 à 03:13:07

LizzAr normalment tu a 3 reacteur en orange qui tourne detrui le et normalment quand tu entre dans la sale ce celui de droie que tu doie rentre si ce cette mission ( dls mon je recri car je vraiment ecri com un con la)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
17 novembre 2007 à 09:57:57

Et dans la dernière salle du niveau Core, il faut attendre que l´électricité ait atteint les installations du bout de salle.

LizzAr
LizzAr
Niveau 4
17 novembre 2007 à 10:39:35

P..Pardon ?J ´ai detruit les reacteurs mais je my perds

LizzAr
LizzAr
Niveau 4
17 novembre 2007 à 11:11:26

J´ai essayer le multijoueur , j´ai deja mis 30 minutes à me connecter car mon pass etai soi-disant mauvais etc...
mais maintenant , lorsque je choisi un server et que j´essaie de me conencter , sa me dis que le jeu ne peut contacter le server ou ché pas kwa..........Une solution S.V.P ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:19:58

Moi je suis bloqué ou il faut sauvé les 3 autres otages juste aprés avoir pris les infos dans le PC, le problème c´est que je ne sait pas par ou passé...
Pleaz, help me !

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:00:01

:up:

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:05:38

c´était obligé de mettre ton titre en MAJ ?

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:08:15

:dsl: C´était juste pour qu´il se voit de loin car les topics descendent tellement vite ici...

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:09:07

:rire:

beginneroc
beginneroc
Niveau 1
17 novembre 2007 à 20:37:32

Bonsoir à tous,

je suis bloqué à un niveau, si quelqu´un à la solution.

je suis bloqué dans un genre de vaisseau extraterrestre où je suis en apesenteur. ( après le truc avec l´élévateur dans la grotte, on avance et on franchit un "sasse" et là on se retrouve en apesenteur ).

Merci à tous

arkelath
arkelath
Niveau 37
17 novembre 2007 à 20:41:49

Moi je voudrais simplement savoir comment attraper un ennemi à la gorge... Déjà dans la démo, je n´ai jamais trouvé la manip´ à faire...
Y a rien là dessus dans la liste des commandes du jeu... Y a aucun topic qui en parle. Bref, je pige pas comment tout le monde y arrive alors que ce n´est expliqué nulle part.

noecrak
noecrak
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:20:51

ben c´est tres simple tu t´approche de l´ennemi en question tu appui sur "utiliser" (par defaut "f") et tu reapui pour le lancer!
si tu est avec les poings tu peux lui donner quelques coups c´est trop loool :rire:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:39:59

Pour moi laissez tomber j´ai réussi depuis longtemps déjà (4heures)
Merci de votre aide :sarcastic:

arkelath
arkelath
Niveau 37
17 novembre 2007 à 22:06:53

Ok, merci noecrak!

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:18:41

Bon je suis bloquer au niveau core :
J´arrive dans une sale , un moment il a plus aucune lumière et sa se rallume et Nomad dit d´évacuer toute l´île je ne trouve pas comment sortir de cette sale !
:merci:

Stail
Stail
Niveau 2
18 novembre 2007 à 10:22:11

Bonjour, je suis bloqué au même endroit que toi StarChouf.
Est-ce que quelqu´un peux nous aider?

merci

La vidéo du moment