Comment on fait pour prendre un seul pistolet quand on en obtient 2 !
Ma question peut sembler bizarre mais quand on a 2 pistolet c´est impossible de viser avec le clique droit.
Voilà merci a+
ttw
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:26:44
tu met le lazer et hop tu peu de nouveau viser
cyanure94
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:54:37
Je suis d´accord, c´est un peu bête de ne pas pouvoir repasser en mode un pistolet. Mais comme le dit ttw, avec les lasers, ça passe, mais plus d´iron sight...
shurikhaine72
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:58:37
c´est quoi iron sight ?
ttw
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:03:09
c´est la vue que tu a avec un gun avec le click droit justement
destroyer-v2-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:16:43
Iron Sight = Vue du viseur.
Mais il suffit simplement de utiliser le bouton "Lacher Arme" et il lache le 2nd pistolet.
De rien...
gally099
Niveau 3
10 octobre 2011 à 18:57:03
quel bouton c'est ou quel action faire pour avoir un seul pistolet
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:45:56
Euh précise la plateforme parce que sur PC c'est bien possible mais sur console, de mémoire il n'y a aucun bouton de prévu pour lâcher l'arme
kandrae
Niveau 3
12 octobre 2011 à 03:25:04
Je confirme, pas de bouton pour lâcher nos armes sur console. Il va donc falloir faire avec les deux.