beaucoup de gens dise que c est long, qu ils retardent le jeu, mais ils ont raison, car il y a plus de 1 million d arbe qui se detruise, il y a IA ( extremement intelligent, il disent que lon vas pouvoir refaire le jeu 4 fois et ne pas avoir la meme experience ), tout les véhicules avec domenge et destructible que l on peu condiure( jeep, hélicoptere, tank, bateau...), les tornade et tremblement de terre ( et les domage qu il cause ),le faite que presque tout est destrutible, le multi (le fait d avoir des objective donner a chaque jour par le serveur, dde pouvoir atraper un usine et ensuit s acheter des véhicule ou des arme avec les point qu on as gagner),aussi les graphiques (tout l optimisassion de tout les niveau de jeu: la jungle, la jungle geler, le vaisseau spacial...),le fait aussi de pouvoir odifier nos arme et sois prendre la rapiditer, la force ou l endurence au domage(pour le fusil, le chois de prendre un silencieux, un lance grenade, des fireamo je crois, des balles normal, des balles qui endore ou créé une petite explosion ou bien sert de jps),je pourrais en dire beaucoup plus mais je suis t anné d écrire alors( dsl de ma parresse)
il y a plein de raison qui font que le jeu est long a faire et c est surtout pour l optimiser qu il le retarde pour que plus de personne posssible peuve y jouer alors si vous avez pas une bonne configue et que vous n avez pas les moyen de vous payer une meilleur, alors arreter de vous plindre et de les réprimender car il font ca pour vous( ceci ne s adresse pas a tous ceux qui ont une mauvaise configue mais seulement a ceux qui se plingnent)
merci d avoir pris la peine de lire tout ca et svp, ne critiquer pas mes erreur car la il est tard et je suis fatiguuer
, vraiment ( je racconte ma vie la c est hor sujet). bonne soiré ou matin je sais pas trop