alors voila, je suis infografiste 3d/2d en devenir et je me pose certaines questions.
J´ai fini crysis hier et j´y ais vraiment pris mon pied car dans mes études une config elevée me permet aussi bien de profiter de calcul élévé avec maya et 3dsmax que de joué a des logiciel benchmark comme le precedement cité ^^
mais me pose certaines questions dû d´abord a certains bug que j´ai rencontré mais aussi que par le fait que je depasse la configuration recommandée et que le jeu a lui meme detecté le tout en very high(1680*1050 full very high, pas de AA car j´ais rencontré très peu d´aliasing a cette resolution (et par ailleurs a d´autres resolutions dans mes recherches de fluidité) et vu que tout bouge et s´anime, le crenalage devient presque non existant))===> Je tiens a dire pardon aux possesseurs de petites config mais j´tenais pas a vous vexer par un discour arrogant
.
alors voila, pourquoi mon jeu plante , et que j´arrive encore aujourdhui a me tapé des artefacts graphiques au bout de 2 heures de jeux. Avec ATI j´avais l´habitude mais merde apres avoir bossé 2 mois cet été et m´être remboursé en pouvoir créatif et ludique (entendez mon cher pc ) , ca ne devrait pas arrivé!
Cher dieu, et haut veneré Crytek, t´aurai pu visé moins haut.
enfin voila un discour t´es dedié car je me sens déjà privilégié de pouvoir en profiter a son plein regime (même si tu m´as fais dla peine avec tes sensibles et parfois inexpliquées baisse de framerate)
Et par le fait même que je te venere , j´espere que tu va m´amener vite fait la suite de ton fucking scénario inachevé et que tu regardera moins Lost pour t´inspiré, car j´compte plus attendre 2 ans avant de savoir.
enfin voila exploite les etudiants et futur pro que nous sommes , histoire qu´on en finisse.
Et desolé pour ceux qui m´auront lu :D