CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question lié a la config

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
16 novembre 2007 à 19:23:09

alors voila, je suis infografiste 3d/2d en devenir et je me pose certaines questions.
J´ai fini crysis hier et j´y ais vraiment pris mon pied car dans mes études une config elevée me permet aussi bien de profiter de calcul élévé avec maya et 3dsmax que de joué a des logiciel benchmark comme le precedement cité ^^

mais me pose certaines questions dû d´abord a certains bug que j´ai rencontré mais aussi que par le fait que je depasse la configuration recommandée et que le jeu a lui meme detecté le tout en very high(1680*1050 full very high, pas de AA car j´ais rencontré très peu d´aliasing a cette resolution (et par ailleurs a d´autres resolutions dans mes recherches de fluidité) et vu que tout bouge et s´anime, le crenalage devient presque non existant))===> Je tiens a dire pardon aux possesseurs de petites config mais j´tenais pas a vous vexer par un discour arrogant :).

alors voila, pourquoi mon jeu plante , et que j´arrive encore aujourdhui a me tapé des artefacts graphiques au bout de 2 heures de jeux. Avec ATI j´avais l´habitude mais merde apres avoir bossé 2 mois cet été et m´être remboursé en pouvoir créatif et ludique (entendez mon cher pc ) , ca ne devrait pas arrivé!

Cher dieu, et haut veneré Crytek, t´aurai pu visé moins haut.
enfin voila un discour t´es dedié car je me sens déjà privilégié de pouvoir en profiter a son plein regime (même si tu m´as fais dla peine avec tes sensibles et parfois inexpliquées baisse de framerate)
Et par le fait même que je te venere , j´espere que tu va m´amener vite fait la suite de ton fucking scénario inachevé et que tu regardera moins Lost pour t´inspiré, car j´compte plus attendre 2 ans avant de savoir.

enfin voila exploite les etudiants et futur pro que nous sommes , histoire qu´on en finisse.
Et desolé pour ceux qui m´auront lu :D

family_sims
family_sims
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:37:09

Sujet : Quelque question lié a la config

Des questions ?

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
16 novembre 2007 à 19:52:13

bon jsuis sorti de mon trip donc oui j´ai des questions.
A quoi sont lié les plantages général dû a ce jeux et particulièrement lors des sauvegardes? surcharge memoire?
Ensuite ce n´est arrivé qu´une fois mais j´ai eu l´horreur de voir des artefact genre tout qui part en triangle et même quand je suis retourné sur vista, windows était artefacté au point d´appuyé sur reset.

family_sims
family_sims
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:59:29

Alors là aucune idée (je n´est pas encor le jeu, ni l´ordinateur qui le fera tourner ^^ vivement nöel !) espérons qu´un patch résoudra ce bug alors.

lampro
lampro
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:16:45

Il n´y a pas à prier qui que ce soit, Crysis est gourmand et la machine qui le fera tourner à fond n´esiste pas encore... Il fait partie des jeux qui cadre la demande technique et fait figure de thermomètre technologique sur les configs en vigueur.

Crysis est une référence vidéoludique et un référentiel technique en matière de config technologique...