CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui ont 8800gtx en sli

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 novembre 2007 à 10:03:52

http://www.zeden.net/actu/12580-SLI-8800GT-contre-SLI-8800GTX

ya pas crysis masi juste pour montrer que un sli cest de 7% à 84% en plus dans les jeux , et si les jeux sont bien optimiser pour ça vaut le coup .

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:15:26

Je vais attendre la 9800. Pour clore le chapitre, je voudrais dire à certaines personnes de réfléchir à ce qu´ils écrivent, qu´on est sur un forum jeux video, et qu´on ne connait pas la personne à qui l´on répond.

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:36:23
  • Wesh_tavu profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 15:59:46 avertir modérateur
* Une 8800 gtx pour gagner 20 fps*

yia pas que crysis comme jeux ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 18:20:50

Salut tout le monde,

voila, je suis peut etre un peu hors sujet, mais je voulais réagir à certains post qui m´ont enervé.
Ce n´est pas en donnant de l´argent aux pays en voie de développement que vous allez les aider à s´en sortir. Vous allez au contraire les transformer en assisté !! !
Il faut plutot leur montrer comment travailler et se gérer intelligemment. Je crois que ce n´est que en allant travailler sur place pour donner de bons exemples que vous pourrez les aider.

Alors, arretez de critiquer les gens qui "claquent" leur argent :
ils sont libres de faire se que bon leur semble et ensuite, en dépensant leur argent, ils font tourner l´économie...
(imaginez EAGame et nividia qui tombent en faillite, il y aurait encore plus de chomeur et de mort de faim...)

J´ai peut etre poussé un peu mon raisonnent loin mais j´espere que je me suis fait comprendre

amicalement, thomas

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:26:28

H-2-O mais pars en Afrique faire de l´enseignement et ton humanisme à 2 balles et laches nous :nonnon:

Arthas999
Arthas999
Niveau 4
28 novembre 2007 à 18:29:37

http://www.clan-sar.c.la/

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:36:46

Ce que H2o Voulais vous faire remarquer, c´est aussi le matérialisme. Gurubana a déja une config qui tue et il fait déja tourner crysis quasi au mieux de sa forme. Tout ce qu´il ferait en plus en s´achetant une deuxieme cg c´est un chiffre. Ca ne serait meme pas visible a l´oeil nu. Dans WoW on appel ca les kikitoutdur.

Je ne critique pas le fait de vivre dans le luxe ou de ne pas donner au pays du tiers monde. Mais faut juste au moins s´en rendre compte. Et au pire vous avez cas donner a la wikimedia foundation ;) .

Et encore un truc, a tout les gars qui insulte et qui trouve méprisant les posts de H2o. Arreter le pc et metter vous a un truc plus humain. Le pc vous a rendue completement con.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:30:22

Est-ce le sujet du topic? L´auteur demande juste si ca vaut le coup de prendre une 2e carte, pas si acheter une 2e carte creusera un peu plus le seuil de pauvereté... On est sur le forum Crysis, pas sur le forum " Vie Sociale, Comportement Humain, et conséquences économiques " faut arreter. Pourquoi autant de jalousie?

Vous auriez les moyens, vous ne vous priveriez pas d´un materiel très haut gamme ( Je vois déja les : " Ouii mais le SLI GTX sert a riienn... etc.. etc.. )

:non:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:39:05

H2O, tes remarques sont constructives, certes, mais tu n´es aucunement placé pour jouer l´arbitre envers quelqu´un qui veut se faire plaisir. Certains achètent des monstres éxtrement cher, d´autres des lunettes, des chaussures, des fringues, des lecteur MP3 à 400€, etc... là c´est une " paire de GTX " , et alors?

1000€ est une somme, certe. Tres forte pour certains, moins pour d´autres. Il fait ce qu´il veut! Demain, pour mon plaisir personnel je veux m´offrire des lunettes oakley à 500$, si j´en ai les moyens, je le fais! Où est le problème? Chacun ca philosophie. Et ceux qui se permettent de juget ce genre de chose n´ont, soit, aucune éducation, soit, sont tout simplement jaloux.

POUR REVENIR AU SUJET DE CE TOPIC,

Un SLI de GTX te permettra d´être " au top du top " sur Crysis mais l´évolution du materiel risque d´être en ta défaveur avec l´arrivée de la GTS V.2 le 10 Décembre et des futures séries 9xxx en 2008. A toi de voir :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:46:22

et avec la 8800 Gt vous pensez que ca vaut encore le coup la GTX?

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:51:37

Ben, niveau performance, un SLI GT arrive juste en dessous d´un SLI GTX. Apres, c´est une question de prix :oui:

SLI GTX : 2x500€ / SLI GT : 2x270€ ( En gros )

Actuellement, si tu es patient, le top serait d´attendre les 8800GTS V.2 qui seraient, apparement, un poil plus performante qu´une 8800ULTRA^^

Tout est une question de budget, soit tu es serrer et tu attend LE bon plan, soit tu as un budget assez large et tu prend le SLI GTX pour un max de perf, et tu changera pour les 9xxx l´année prochaine^^

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:01:56

le patch va améliorer encore les performances du sli
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=451&Itemid=1

-Zeldamaniak-
-Zeldamaniak-
Niveau 4
01 décembre 2007 à 18:42:01

Bete question, mais je me demandais, quand la série 9 des Geforce sortira, a votre avis, il faudra attendre laquelle pour avoir des performances supérieure à une 8800GTX en SLI?

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:44:18

Moi j´ai un SLI 8800 GTX

et sa dechire :bave:

je joue en 1920x1200 tout en HIGH et VERY aax2

je tourne tres tres bien :)