CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui ont 8800gtx en sli

Chien007
Chien007
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:20:57

je suis pas sur qu´un SLI servirais a grand chose, j´ai une gtx seule, épaulé par un amd dual core (4800+) et je tourne tout en high/very high (les shaders 4.0 bouffe vraiment en very high) et ya le passage sous la neige ou j´ai été obligé de redescendre le post processing et la résolution que j´ai passé de 1280x1024,a 1280x960, le jeu reste vraiment bien fluide, pas besoin de SLI, nettoie ton pc, défragmente, et si tu peux passe sous vista car j´ai l´impression que le jeu est BEAUCOUP mieux géré que sous XP (j´ai un ami xp qui galere sévere sur les shader..),

Je vous donne ma cf au cas ou:
8800 GTX
AMD 64 4800 + dual core
2 giga de ram
résolution 1280x1024 sans AA
et je suis entre 20 et 60 fps, ce qui suffit largement pour joué dans de bonne condition a crysis..( la chute a 20 fps le plus souvent c´est quand les combat devienne tres gros et que a cause des effet en very high, le terrain devien un champ de fumé..)

Voila =)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:29:57

Oué c´est sûre, mais si il a la possibilité d´en prendre une seconde, que ca rame pas, 30-50 FPS a peu pret constant, ca peut etre bénéfique :)

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
16 novembre 2007 à 16:07:27

Je suis sûr que dans pas longtemps, nvidia sortira une autre carte pour contrer la ati deux gpu sur une carte, et la ça me foutrait les boules.
Pour raptor, quand tu voudra t´acheter une voiture, prend une toute pourave d´ocase, et le reste de l´argent envoie le en Affrique, ou mieux encore, donne le à un sdf.

iN[T0X]
iN[T0X]
Niveau 1
16 novembre 2007 à 16:35:15

Qui veut signer la pétition pour demander a crytek et ea d´arrêter de mettre des thunes dans le développement de jeux, et à nvidia d´en mettre dans ses cartes graphiques. C´est vrai quoi, les jeux c´est du gadget... ca serait tellement mieux qu´ils construisent des écoles ou des sources d´eau potable en afrique...
On aura vraiment tout vu sur ce forum...

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:10:22

J´ai fait que le premier niveau mais avec :
8800GTX
2go ram 800mhz
e6600
vista 64bits
etc..

le jeu tourne en very high, le tout bien fluide, donc...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:17:00

H-2-O :

"Chacun fait ce qu´il veut de son argent, c´est certain... Maintenant, se ruiner pour améliorer les performances de crysis, ca me semble tout de même inquiétant ! En tout cas, on comprend bien pourquoi Nvidia a volontiers collaboré massivement sur crysis, c´est sans doute la meilleure incitation dont ils pouvaient rêver pour vendre en marque des cartes (très) chères.
Et pour ceux qui ne veulent pas faire de l´humanitaire, au prix d´une 8800 GTX, ca fait aussi un beau séjour au soleil ;- ) Mieux que de rester coincé sur sa chaise à refaire crysis non ? ;- )"

Bon écoutes mao zedong, cesse un peu de faire la morale au gens, si ca te met la rage de voir un mec dépenser 2000€ sur son pc, va donc faire du sport ca te coutera pas trop cher.... C´est limite réactionnaire@néocommuniste ce genre de discours.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:20:57

a oui, j´avais pas vu ce beau discours de daube de H²O :rire:

je pense que j´ai fait plus de voyage ds le monde que toi, donc, ton discours est minable. Certes, je serai au chomage, je te comprendrai au pire. Et de toute facon, t´es le pere de personne sur ce forum pour dire ce qu´il faut faire. Aller salut !!

superET
superET
Niveau 1
17 novembre 2007 à 15:55:57

Je suis d´accord que son message etait un peu deplacé.....
Meme si,ici c´est un forum ,et à priori il voulait juste vous rapeller que le monde va mal et que si on y mettait du sien ca pourrai changer,
c´est surement utopique,mais ca c´est deja verifier,c´est grace a des gens qui ont aidé les autres que vous vivez dans le confort que vous avez ,genre jouer a Crysis en very high c´tres sympa,j´aimerai bien, meme si c´est deja pas mal en medium !
Mais vos reactions montrent a quel point vous meprisez ou ignorez avec force , la situation de notre monde ...
Il n´y a pas une once de compassion dans vos posts ,en gros c´est:"mais tu es qui toi,pour nous rapeller que ca va mal et que l´on pourrai aider"
Je respect le choix des autres , si on prefer ignorer le monde qui nous entoure c notre droit !
Mais respectez aussi ceux qui essay (parfois maladroitement certe...)de nous rapeller qu´on est pas tout seul et que en effet on a le choix de rien faire ou de faire quelquechose !
Je cherche pas a vous fair la morale , vous etes libre de vos choix , mais respecté celui des autres , jpense pas que son message etait mechant c´etait juste un rappel au passage d´1 topic où il y aurait potentielment des gens qui ont en effet plus de moyen que d´autre d´agir ....
Sur ce, Bon jeux a tous !

Wesh_tavu
Wesh_tavu
Niveau 3
17 novembre 2007 à 15:59:46

Une 8800 gtx pour gagner 20 fps*

superET
superET
Niveau 1
17 novembre 2007 à 16:03:52

"Des sous hommes"
Je crois kil n´y a rien a dire de plus, lol !
Mille excuse d´avoir posté ici ..........

farcryadonf
farcryadonf
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:05:49

bonjour a vous tous.
je me demande vraiment si les 169.9 gerent le sli??
je m´explique.
dans le panneau de configuration NVIDIA,tout en haut dans parametres 3D,j´ai coche la case "afficher les indicateurs visuels SLI".
normalement je devrais voir une barre verte sur la gauche de mon ecran indiquant le SLI lorsqu´on joue,hors elle n´y est pas.
j´ai teste avec d´autres jeux,la barre est bien la mais pas avec crysis.
vous avez le meme probleme?

mothman02
mothman02
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:52:56

si tu as de l ´argent a pas savoir qu´en faire, tu peux me le donner j en ferai bon usage...

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:52:13

Salut gurubanana si je peut te conseillé c´est d´attendre les 9800 qui arrive vers janvier :) sa seras plus performant qu´un sli de 8800 gtx :) Voila apres c´est sur que si tu veut pas attendre 1 mois environs :) puis en plus les 8800 gtx vont baissé :) vu que sa seras une ancienne architecture :) voila j´espere t´avoir aidé

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:54:02

Si tu as de l´argent à perdre, attend la série 9 des Geforce
c´est clair que ca sera plu rentable

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:00:43

ptite question c est quoi la difference entre une 8800gtx et une 8800gtx en sli?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:01:42

SLI c´est 2 carte graphique mise en série pour pouvoir booster les perfs.
Mais je trouve pas que ce soit vraiment rentable

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:02:21

est ce que la 8800 gts et compatible avec directX9 ??

freeedom
freeedom
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:08:40

juste sur le truc du village africain... La vérité c´est que l´humain est pètri d´égoisme, c´est une de ses marques essentielles surement pour des raisons de survie ou que sais-je donc oui filer ces 700 euros a un village africain c´est joli mais cest pas lui qui changera le monde.
Au final et même si c´est triste, le monde est de tout facon absurde donc autant quil se fasse plaiser à LUI même que de filer de la thune a un pays a 12000 km et en retirer un vague sentiment de fierté ou de philantropie.

Bref chacun pour sa gueule :noel:

diabl033
diabl033
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:12:10

lawl :noel:

ttw
ttw
Niveau 9
17 novembre 2007 à 23:21:15

ce n´est pas idiot de metre des centaines d´euro dans une passion pas plus que des milliers dans une belle voiture ou un ecran plat ou nimportequel autre plaisir..
ce n´est pas idiot non plsu de financer la scolaritée de plusieur personnes..
chacun ses prioritées