Moi il m´ interresse encore !!
Je tenais à féliciter le studio Crytek car je trouve excellent le fait que ce soit un studio sérieux. Il est bien aussi que ce genre de studio qui a beaucoup de fonds et de moyens pour développer ne mise pas que sur l´ aspect technique. Dans ce jeu le gameplay a été étudié et bien conçu, pas comme certain autres jeux. Les bons jeux commencent à pleuvoir et je pense notemment à Assassin´s Creed qui a eu aussi un soin attentif, mais je ne suis pas là pour parler de ça.
Puisque j´ en suis à distribuer mes félicitations je tenais aussi à dire merci aux persones qui se donnent de la peine pour écrire juste. Je peux bien concevoir qu´ un enfant de 10 ou 11 ans n´ écrive pas encore très bien mais tout le monde peut se donner cette peine. Moi je fais de mon mieux et l´ ambiance sur le site ne peut être que meilleur.
PS : Ecrire bien n´ est pas synonime de bourgeoisie ni d´ être ringard mais juste d´ être mieux accepté par les forumeurs qui préferent de loin cette écriture soutenue plutôt que SMS.
Voilà et bon jeu à tous les heureux possesseurs de Crysis !