Oui il y en a un mais je sais pas lequel dsl 
Par contre ce que je sais c´est qu´il est dans le fichier cfg sur shader (spec_shader.cfg je crois.. je suis pas chez moi a ce moment meme)
Par contre moi je suis sour xp, j´ai mis le shader en very high, et j´ai désactivé l´option r_showpom je crois, enfin ca contirne le mot "pom" ca c´est sur, et tu le met a 0. Ca te donne facile 5 fps en plus 