CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros plantage sur crysis

titoudetoulon
titoudetoulon
Niveau 1
16 novembre 2007 à 02:43:50

bonjour a tous,

voila mon probleme est bizarre,j´ai installé crysis cette apres-midi et quand je l´ai lancé pour la 1er fois le jeu a fonctioné normalement!mais quand je le relance maintenant le jeu plante sur le menu et mon ecran devient comme un cadrillage rouge et vert avec un carré blanc a la place de ma souris!(ce probleme existait deja sur ma demo)!je suis obligé de reboot mon PC par le bouton de la tour!
je suis sous vista 32 bits
dual core E6600
2 giga de ram pc5200
8800 gtx
merci par avance pour vos reponse!

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
16 novembre 2007 à 02:45:58

j´ai déja eu ça sur d´autres jeux et chez moi c´étais un bug de driver pas mis à jours...essaye toujours :) on ne sais jamais.

titoudetoulon
titoudetoulon
Niveau 1
16 novembre 2007 à 02:46:29

ha j´oubliai je viens de metre ajour ma CG et mon BIOS....toujour meme probleme!

titoudetoulon
titoudetoulon
Niveau 1
17 novembre 2007 à 02:40:51

apres une petite recherche sur la toile, je me suis apercu que je n´etait pas le seule a avoir ce probleme!!apparament tout ceux qui on une 8800 gtx qui tourne en directx 10(donc sous vista) ont ce meme probleme!!seule solution le faire tourner en directx9....ce qui n´enleve pas grand chose a la beauté du soft!en attendant un eventuel patch de la part de cryteck!a+

neoboard
neoboard
Niveau 4
17 novembre 2007 à 09:40:22

Salut,
je possède une 8800Gtx aussi et je n´ai pas ce bug, est-ce que ta carte graphique est suffisement alimentée ? (il faut 2 connecteurs d´alimentation pour une 8800Gtx, en tout cas c´est comme ça pour la mienne ^^´)

@+

titoudetoulon
titoudetoulon
Niveau 1
17 novembre 2007 à 14:40:09

oui j´ai 2 conecteurs d´alim branché sur ma carte!avec une alim 500wtts.

titoudetoulon
titoudetoulon
Niveau 1
18 novembre 2007 à 01:25:21

neobord tu as aparament de la chance (ou quelque chose de mieux dans ta config)!va voir sur ce forum "tous" les cas de palntage avec une 88xx et vista!^^
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/probleme-de-stabilitee-et-plantage-crysis-et-vista-dx10-id396036-page3.html

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
18 novembre 2007 à 01:51:06

J´ai vista et une 8800 GTX
J´ai pas eu ce probleme en jeu PAR CONTRE, je l´ai eu lors de ma 1ere tentative de partie multijoueur !

Et sinon j´ai un autre probleme, je joue en 1024x768 alors que mon bureau est en 1280x1024, et quand je lance le jeu, ben j´ai ma souris qui est "bloquée" dans une fenetre plus restreinte et ou les zones d´activations des options sont decalées
Je suis obliger de retourner dans les options graphique pour revalider le 1024x768 pour retrouver tout l´ecran pour la souris avec les options a activer au bon endroit

titoudetoulon
titoudetoulon
Niveau 1
18 novembre 2007 à 03:16:13

trop bizarre tout c´est probleme quand meme!vivement le gros patch d´avant la fin du mois!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 07:52:22

ou peut-être une question trop faible aussi,
500watt pour un pc complet avec un 8800GTX ça me parait limite et il faut voir la qualité de l´alim aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 07:52:49

une question d´alimentation trop faible*

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:12:38

J´ai le meme probleme...retourne sur xp ta aucun probleme ou alors fait 2 partitions une pour vista et lautre pour xp.

titoudetoulon
titoudetoulon
Niveau 1
19 novembre 2007 à 10:25:57

pour l´alim je viens de changer de boitier donc c´est une antec 500w certifier 80 plus....et pour XP non merci!sa me fais trop mal au coeur de repasser sur XP alors que je viens de depenser presque 300E pour Vista!!

La vidéo du moment