tain les gars arretez de poser des questions stupides tu as oublier le mode force pour ta porte verrouilléé ou mm bloqué par un debris
quand au deuxieme c´est pte le meme d´ailleurs pas fait gaffe si ca marque pas de cible ecoute tes partenaires pendant le jeu il faut ptete attendre qu´il l´active pour t´en servir sur les 2 "bras" de la bébette
voila arretez de crier au scandale ou au bug quand en fait ce qui ne tourne pas rond c´est votre cervelle